[2*400W][2.25m2][terre]


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais bientôt m'installer chez moi dans mon appart et j'ai pour projet de commencer l'autoproduction ! Fini les dealeurs bonjour les farmers !

Alors voici mon petit projet

BOX [200€]:

 

1Dark Street 150*150*200cm

 

EXTRACTEUR/INTRACTEUR[100€] :

 

1 Extracteur TT 150mm 450/560m3/h [80€]

 

1 Intracteur avec grille 125mm 185m3/h[20€]

 

KITLAMPE [80€*2] :

 

2Ballast : ETI 400w Duo MH/HPS

 

2Réflecteurs : Stucco 50x40cm

 

2 Ampoules :Philips 400W Son-T green power (Crossance+Floraison)

 

ENGRAIS[185€] :

 

BioBizz

 

1 Bio Grow5 L }

 

1 Bio Bloom5L }Pack 3*5L [185€]

 

1 Top Max 5L }

 

Ce qui fait un total de 650€ environ.

 

Cependant j'ai déjà acheter les kits lampe et j'ai 1 bouteilles de 1l de chaque engrais pour commencer.

 

J'aimerais que vous me renseigner sur quels ventilateurs je dois utiliser (j'ai deux ou trois ventilo d'ordinateur destinés à refroidir les ampoules) et si j'ai besoin d'un humidificateur (si oui ou puis-je en trouver pas trop cher ?). Aussi connaissez vous Bio Heaven ? es-t-il utile comme engrais ?

 

Voila j’espère que vous pourrez m'éclairer ! A bientôt !

Modifié par Argnehorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

extracteur un peu juste pour 800w, et préfère une vrai marque, surtout si tu comptes mettre un fac par la suite.

 

Pour les ventilos bah du classique rond, en grande taille de préférence.

 

Je pense que tu peux largement te passer du topmax, surtout en 5L, et prends un pk 13/14 ou équivalent, ce sera moins cher et mieux.

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:salut argnehorn :welcome:

 

 

 

perso je trouve en plus de ton extracteur un poil faible, un intracteur de puissance insufisante, 185mc/h il va forcé toute la journée.

 

prend la meme puissance que ton extracteur, sinon il ton intra ne fera pas lon feu.

 

pour les ventilos prend des rotatifs a 180, met en 1 entre les lampes et le sommet de tes plantes si la temperature monte trop, et les autres dans 2 coins opposé de ta box, pour repartir uniformement un courant d'air.

 

bonne culture :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Es ce que je peut combiner un intracteur plus des trous aérations basiques avec un extracteur un peu plus performant (~800m3/h ?) ?

Pour les ventilo j'ai plusieurs idées grâce à votre aide.

Pour les engrais je vais comparer plusieurs gammes d'engrais en fonction du rapport qualité prix car j'ai un budget serré et Bio Bizz c'est assez cher...

 

Il me reste quelque questions à poser :

es ce que j'ai besoin d'un humidificateur ?

ou je peux trouver un petit appareil de mesure hygrometrie et/ou ph a pas trop cher ?

 

Voilà envoyer les réponse j'accepte tous types de critiques !

Merci à la communauté group.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.