Astuce simple et un systeme anti-voleur pour plantation exterieur


Messages recommandés

Salut je mapelle vincent jai 18 ans je vie au quebec,j'ai une mini plantation dans ma chambre de 4 plant dans une endroit fabriquer par moi et un de amis!!Mais notre sujet et les plantation exterieur ..jai quelque conseil que jutilise dans le bois..pour ne pas me faire piquer mes plants..au quebec le mois de septembre nest pas juste signification d'automne mais de recolte/suiveillance de plantation..regelement de compte..beaucoup de voleur cour les champ les bois,les cours de maison etc..je me doute que c partou comme sa a travers le monde mais bon par che moi c lenfer le mois de septembre ne vous faite pas prende dans une plantation c la derniere place que jaimerais me retrouver c bien dans une autre que la mienne ! Bien entendue lider mes passer quelque fois par la tête mais bon...ALlon sorton dans les bois et comancon la lecon |--le secteur : cour deau a proximiter cela vous ivitera de transporter de leau mais atention si leau es jaune ou verte ou imprope a la consomation (pour une plante car rare son les cours deau prope) moi pour ma par de nuit jai aporter un baril de plastique 45 gallon us hehe que jai enterer de moitier sous terre et camoufler avec des arbuste et autres plantes :-Dmoin visible de cette facon :-D

 

ensuite jai disposer 68 plant de canabis en il(groupe de plants)6 ou 7 maximum a diferente places eloigner dans un secteur de 4 terrain de football(americain)du vrai:lol:non je rigole ensuite autour de ma plantation si vous vouler a l'exterieure de mes terrain de football jai placer une 20 taine de plant autour de mes 68 autres (un aux 30 pied environ) ceux qui trouve sa le prenne et generale ment senfuie asser vite quelques un un von faire le tour du plant quil on trouver pour voir sil il en a pas d'autres

 

MES PLANTS je l'ai couche quand il on aten un bonne taille juste avant juillet ou meme dans les alentour du 24 juin jatache mes plant par le tron sur le coter rabise le plant a environ 1 pied et demi du sol et les branche von aller chercher la lumiere du soleil...le tronc se trouve a lhorizontale dorenavant plus dificile a détecter:supair:

 

Le sol autour cest primordial verifier les aller et venu avec le sol sa ne trompe pas et c facile disposer c que vous trouver sur le sol parce que il y a une question que tout voleur de pot se demande dans le bois quand il voi quelque chose es louche c'est pourquois c la pourquois c comme sa ?? une type de plante qui pousse dansles air se retrouve sur le sol PRENER C KI ES DEJA SUR LE SOL .... dsl si je me repete jesaie detre le plus explicite posible ;-)

 

la vegatation autour des plants : les framboise c beau et se cache bien ..pas juste vos plante qui se cache avec nos amis les framboise il y a dans nos forêt des miliers de sorte dinsecte que jai pu observer les quelque jour que jai passer dans le bois a me trouver des cachete .. ma type de vegetation es (semi-aquatique semi-terre)mes plants son aux sec mais la vegation autour es humide les insecte a par les moustique naime pas cette type dendroit dans une foret...les voleurs non plus se metre pas les pied la pour rien cesta votre guise moi cela fai 5 ans et toujour a la meme place aucun vols et aucune trace non plus et la periode declosion des moustique es a loposer de celle du canabis quelque verification aupres de vos plante pour reelement vous dire si il y a des insecte ou non !:-)

 

les pieges et fils de fer.. oublier sa tout de suite jveu pas tuer quelqun ou blesser la vous alelr vous dire : jveu juste me faire pouser des plantes sans mes faire voler jveux les proteges !

meilleurs protection c le camoufagle la seul chose si jaurais 300 plant et plus cela risque de se produire a levenir c un systeme dapareil photo nocture pour les chaseur de cervidés cela prend une photo asser belle et clair!!..qui es disimuler sur un arbre ou encore un systeme de GPS(globe position system) quel chose comme sa le vrai nom mais bon.. puce emeteur vous vous faite piker votre stock vous alumer le gps

quand sa bouge va le chercher !:-P mais bien entendu jai pas les moyen pour men proqurer un alors c pourkois que jutilise c quelque truc !

 

lpour trouver des plant du haut des airs il fau tomber desus vraiment(a l'interieur dune foret)alors les arbe qui gene le soleil(sud,ouest) couper moi sa pas de deforestation non plus cela fau que sa dlair naturel noublier pas !!

A NE PAS FAIRE(de mes experience personnele sinon faite ske vous vouler héhé:-P)

jai deja esayer des planche dans les arbes le soleil et le matin jusqaux coucher du soleil mais grimper jme sui tanner =P

 

ne creuser pas des trou pour etre moin visible a la vue des autres je lai fai ... c pratique mais quand il vente le sable reste sur les plante =(

 

champ de mais a moin que sa soi le votre(CHANCEUX je reste en pleinne ville) les voleurs on la premiere cible les champ de mais(blé-d'inde ! mais pourquois le  des mariculteur plante dansles champs de blé-d'inde ?? lexecellent richesse du sol procure au plante tout c quelle a de besoin :)

 

voilai pour les petits conseil je vais biento aporter des foto des mes résulta et je vai meme me rendes sur les lieu de mes plant pour prende des photo des type de vegtation prener des note et amuser vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi p'tit gars!

je trouve ton topic trés interessant!

moi je suis a la reunion et je viens de me lacer dans la plantation exterieur dans une ptite foret de ronce...

j'ai 1 bac avec 9 graine qui sont toujours pas sorti depuis 2 semaine...mai bon...

donc j'ai déssider de faire germer les graines dans mon jardin en plaine terre et ensuite de les transvaser dans mon ptit coins de culture...

dans la mini foret j'ai aussi travaillé 2 petits coins de terre d'environ 1,5 m/2...terre et terraux,pour une plantation en terre.

mes futures plants sont plus ou moins au soleil mais il faut aussi qu'ils soient caché...

 

bon voila j'voudrai savoir ce que t'en pense et file moi tout les tuyaux pour reussir! c cool de ta pars merci d'avence et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé :-D merci ... pour ton apreciation

je croi que tu a fait le bon choix en raportant tes plantes che toi moi je les aporte quand il on 40 cm et + dans le bois ...il fau qui soit fort si ta la chance de laisse té nouveau née a la maison fait le!!Ce qui en ai pour ta terre

c bien de ne pas planter ta plante dans la terre et non le sol deja la .. la pauvreter du sol dans les bois afectque la croissance des plante bien sur c une sorte de plante qui sadapte a la plupart des types de sol..mais moi jaime un produit de qualité alors je marange pour que sa le soi avec une poche de terre et uen poche de compost au crevete pour 2 plante! Pour le soleil maintenant si dans ton coin la lumiere rentre du coté sud jusquax coter ouest té corecte... gene toi pas a couper des arbres c tres tres difficille de reperer une plantation les policier par che mois quand il repere une plantation ne descende meme pas pour 50 plant sa coute une fortune de policier,enqueteur,les vehicule utiliser pour loperation alors ai vraiment pas peur l'enemi numero un du mariculture c les voleur un petit truc aussi ta terre recouvre la de feuille laisse pas paraitre un lieu de cultureu(une tache noir du haut des airs):-o autres petit truc que je pratique que je trouve interessant contre les limace qui devore le bas de la plante et la plante meurt que faire ? moi jai decouper 4 ouverture dans une bouteille de plastic de format coca-cola 1 litre ! jai rempli la moitier du litre de la biere(budweiser) ou heineken au choix de votre pays en auten que il y a de la levure les limace adore la levure se direge ver la bouteille et tombe dans un des trou et se noi dedans moi je laisse ma biere dedans pendant 3 semaine avant de la changer sa me coute environ pour moi 15 $canadien pour 68 plant par 3 semaine (DSL JAI PAS MON apareill numerique jpeu pas prende de photo :-P ) je vais vous aporter un dossier avec toute les photo des truc que je vous parle :-)

 

je vous laisse a la prochaine

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo de lieu Potenciel qui resemble fortement a mes lieu de culture le meilleur truc pour se choisir un emplacament c de regarder ou il y a des eclaircie ... pour pas que le voleur la voi cette eclairci qui donne le soleil necesaire a tes plantes arange toi pour deplace la foret le plus naturelement posible sans trop vendre la meche:-P

 

339c4.jpg

ceci es une tres belle place ouverte au soleil entre les conifere a lariere sa fai une excellente place !

 

8fe03.jpg

petit ruiseau .. de la place pour une 50 taine facilement tout autour et imaginer si on sui le petit ruiseaux :-o d'autres eclaircie comme celle-lui un endroit comme sa c un paradis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acf2.jpg

type de vegetation danse et humide

 

85db0a.jpg

dans une couler de montagne depourvue d'abre :-)

 

voilai c son les derniere photo que je vai poster qui ne son pas les mienne les prochaine von etre efectuer par moi sur demande(sur tous)je ne conais pas vos besoin !!!! :-D peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

:-D salut a tou le monde je vien de voir que cannaweed est maintenant ouvert .... icit o quebec on es en pleinne hiver jai hate que l'été arive pour que je puisse mocuper de mes petti bébé hehehe ;-) je suis en train de preparer mes truc pour cette été et jai decide de me faire un journal de ma culture alors jai hate de montrer ce que je suis capable de faire des mes 2 mains.. sa fait du bien de parler de se sujet qui es secret hehehe je vous laisse a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je dit:

CHAPEAU!

J'aime se que tu fais et j'en fais autant(culture ds bois)

Sa me fait saliver rien que en attendant l'été!

Je te dit merci et je vais de se pas(ojoujourdui ou se week-end)prendre des phtotos de mon coin de paradis..mais moi tt a été récolté...et fumé!lol!

Quelles sont les variété des tes graines?

Moi j'avais cette année planter de la big-bud,master kush,bubble,purple et skunk et une graine de local que mon pere cultivais depuis plus de 10Ans au meme endroit donc la plante a eu le tps de s'adapter o climat et je px vous le dire...elle pete!oua j'en reve encore!mais j'en est plus...Snif

Je te propose un truc qui pourrai etre marrant c'est que on commence notre journal de culture en meme temps et que l'on puisse les comparer..?quite a acheter la meme variété sur internet..Nan?sa te tente?

voila sur se je te souhaite une bonne continuation

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D hehe yeseur mon gars chu content de voir , que mes truc plaie a plusieur personne je suis parten pour parti notre journal ,j'aimerais savoir dans quel coin de pays tu demeure, paske les date de plantation ne son pas les meme si je regarde par la fenetres ici ya 4 pied(1m50) de neige â grandeur du quebec :davb: llol.... il me reste encore 3 mois a atendre le plus gros de l'hiver es passer la mais il reste encore des bonne tempete a venir mais o moin on es rendu en janvier,pour quece qui es des graine moi c des bouture que je me procure je ne pense pas les prende sur internet trop de trouble ou de marde que je veu eviter si je men achete c ki est fort probable je vais te dire la sorte ici on en vend dans les drug shop sa doit etre pareil que par che vous mais mes boutures son une espece don je conais pas le nom mais qui marche tres bien si tu veu je peu me renseigner sur quelle es ma sorte de plante entk jatend de tes nouvelle !!!

 

a la prochaine big !!!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ô cannaweedeur,

J'ai comme prévu été prendre des photos de mon coin mais

deception en arrivant...tt avait été rasé!

J'ai trop les boules je me demande ou je vais planter cette année????

Mais je ferais comme meme un journal de culture avec toi.

Je me tate a acheter des graines de:Skunk Haze

https://www.seedsman.com/index.php?art_id=6&prd_id=9&l=2

Sa me tenterais bien pour cette année en outdoor...

Désolé chez moi je ne part pas de bouture,se n'est pas légalisé..dc pas de shop a bouture(malheureusement...)

Si tu peux te renseigner sur ta variétée fais le et je tacherais de la trouver.

Moi j'habite en bretagne dc en se moment c'est l'hiver mais il n'est pas super rude...

Ta de la chance pour tes plants moi j'ai récolter et fumer!

tu peux pas nous mettre des tofs pour nous faires saliver??Tes pied te donne t'il des graines??

voila bonne continuation et impatient de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

cest l'hiver et tu plante en outdoor ? je dit sa parce que tu dit que tout a été rasé:-?

mais tu me dit egalement que en ce moment che toi c lhiver alors moi la je ne Sasi pas bien.... ?????Pour le fait des boutures trouve toi kk1 qui peu te les faires passer secretement si tu voi se que je veu dire.. nous non plus les shops nous vende pas de boutures on c les procupe nous meme et moi je suis contreint de prende des boutures est non des graines Jexplique rapidement : notre periode de temp es courte debut: mai fin,spetembre et avec ce temp qui es parfait pour le cycle du pot donne une execlente qualiter a notre marijunana exterieur....:davb: alors avec les graines c'est trop long ai jai pas lespaces pour parti le nombre de plants que veut planters"! En outdoor mon plant il a 2 pied et + avant quil ne rentre dans le bois il faut qui soi "fort".... plus gros davance que sur les autres entk moi faut ji aill ya un super powa qui matent :-D :-D

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler a toi mais jai oublier de reponde a ta dernier question si mes plantes me donne des graines???? :-? :-? :-? :-? non dou jvien une plante de mari qui pouse et qui donnes des graine c un mal es les mal je bute sa des que jen voi un :-) sans blague je nai aucune plante qui ma donner des graine que sa soi outdoor ou dans ma petite serre dans ma chambre, voila un avantage des boutures on es a 100% sur davoir des femmelle si tes boutures son prelever sur une femelle bien sur et asurer vous quel le son vraiment :supair:

 

 

aller a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 7 ans après ...

Hello !

 

c'est toujours bon a prendre quelques conseils en plus sur le mode guérilla !

 

C'est toujours bon à prendre des recherches sur le sujet :lol: (tu as le temps d'ici l'année prochaine)

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.