[Hydro] [CFL & HPS 250W] [White Widow][Super Skunk]


Bryce92

Messages recommandés

Merci pour la photo ; c'est bien les bouteilles que je pensais .... Pour moi il est clair que les feuilles grillés de la sorte, sur le bout des feuilles et marron clair, sa représente un excès ... Je te conseil de diluer un peu tout ça avec de l'eau et de passer ta pompe en cycle plus régulier.

 

J'agirai ainsi avec un tel problème. Peut être devrait tu essayez avant de tout arracher... Au point ou tu en ais, tu n'a pas grand chose a perdre...

 

Diminution de l'Ec en diluant ta soupe avec de l'eau, laisse le ph grimpé aux environs de 6.0, si il dépasse ce n'est pas bien grave... et fait tourner d'avantage ta pompe. Un ami est venu me voir,n je lui ais montré ton JDC, et il pense la même chose que moi, il cultive également en hydro.

 

Ce que dit MymGTI n'est pas faux cela dit, mais dans ta situation mieux vaux changer de tactique !

 

Tiens moi au courant des évolutions ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est avec emotion que je stop cette culture morte née lol Suis ultra deg car l'investissement n'est pas a la hauteur du resultat souhaité.

 

Merci MymGTI je vais tamponné comme tu le dis et recommencer a zéro ma culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce fut du rapide ... Tu aurais peut être du faire un tour dans la section " Diagnostic" voir si ton problème a déjà été présenté et si des solutions ont été apporté. Pour la prochaines fois n'attends pas, dès que tu vois que sa part mal, trouve la solution ... 1 mois de perdu c'est dommage, bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ce fut du rapide ... Tu aurais peut être du faire un tour dans la section " Diagnostic" voir si ton problème a déjà été présenté et si des solutions ont été apporté. Pour la prochaines fois n'attends pas, dès que tu vois que sa part mal, trouve la solution ... 1 mois de perdu c'est dommage, bon courage pour la suite !

 

 

Justement j'avais posté ds la section diagnostic mais au vue des photos le retard etait deja trop grand....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que queleq'un peut me confirmer quel schema je dois suivre car je suis perdu entre le schema du GrowShop et celui du Fabricant ?

 

schemacanna.png

OU

schemacannagrowshop.png

Je tiens a préciser que si j'ai cramé mes petites plantes c'est en suivant celui du Fabricant alors qui croire ?

Modifié par Bryce92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.