[SUDOUEST][Première culture]Vos avis et conseils


Messages recommandés

on a tous plus ou moin etait debutan un jour donc je serais indulgeant oci ^^

 

 

 

le purin d'ortie peut suffire si ton sol et deja corect

 

 

 

et pour la flo comme la dit nagatw tu as le purin de consoude qui ne va rien te couter non plu

 

 

mais maitenant pour reussir une culture il ne faut pas non plus jeter les graine dans un trou et revenir 6 moi après , ya un minimum de chosse a faire si tu veut avoir un rendement minime .

 

 

 

beaucoup des reponces a tes questions ce trouvent dans les guides ou sur le forum , cherche un peut .

 

 

 

tu as encore 6 moi avant de pouvoir attaquer une saison out , tu as le temp de trouver des graines et surtout tu as un peut de temp pour en aprendre un peut sur la culutre , si non tu va droit dans le mur ^^

 

 

 

bon courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Bon grâce à vous j'ai pu me faire mon idée, voila donc mes projets :

 

  • Début mars dès que mon spot n'est plus inondé, je creuse trois trou de + ou - 40 cm avec au fond 10 cm d'engrais, 10cmd de composte avec une moitié de légumes pourries que je compost et une moitié ortie (test pour éviter les carences en azote) et 20 cm de terre de pré. Je fais donc germer 3 autoflo' orange bud d'******, qui n'auront aucun engrais à part du purin d'ortie. Tout ceci pour m'assurer de la viabilité du spot qui est ombrage et pour tester l'idée d'un placard pour le séchage en fôret :P

 

 

  • Puis mi-avril, début mai 3 ou 5 plant de skunk dans les même conditions si le spot a marché, sinon une forêt de pin ou ils auront toute la lumière qu'il leur faut.

Vous avez des avis et combien vous estimez la récolte potentiel ?

 

 

 

 

 

PS : je compte faire un JDC avec toute la préparation, la germination et la récolte pour les débutant :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne plante tu pas dans la foret de pin directement si le soleil y est plus present , planter a l'ombre c est pas top , et pour l'estimation je dirais 4 ou 5 Kg minimum , non je rigole impossible a dire sa tout depend de ce que tu fait et de comment tu le fait sa peut varier de rien ou pas grand chose a beaucoup si tu te demerde bien mais c est pas en une premiere culture qu'on fait des miracles

 

^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.