Outdoor: tropiques


Messages recommandés

salut a tous alors bon j'habite en Martinique et j aimerai faire pousser dans un pot mais le blem c est que j ai lu des trucs de culture outdoor mais seulement pour la métropole. en ce qui concerne chez moi doit je faire quelque chose de particulier ? arroser tous les combiens ? l air est très humide ici alors quelques conseil svp

jvou donne les 2 saison ici:
-Saison Sèche (Carème) très chaude janvier-juillet
-Saison des pluies (temps des cyclones donc moin chaude en téori auf que cette année il fai assez chaud quand meme)juillet-décembre

y a pas de blem préci pour la lumière et pour la témpérature (moyenne 25°)
Et il faut combien de temps environ du moment ou on a mi en germation jusqu au moment ou on peu récolter ?

Merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je fai pousser en gwada!! le truc c'est ke les varietes des seed banks j'ai jamais tester ici(mais je voudrai m'y mettre cette année!!), mai si tu as de grainnes issues de varietes locales ou aclimatées, la photoperiode et les saisons c'est pas un soucis! moi l'an passé j'ai eu des pieds ki etaient prets en 3 mois et d'autre en 6, alors ke je les ai plantés en mm temps! si tu veu des info y a mon mp, n'hesite pas

bonne chance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ok jme disais aussi k on habite dans la plus belle région du monde...lol cependant j ai un vieux doute qui subsiste la: des graines prises dans un sachet de beuh acheté a nimporte qui (Junkys qui en vendent partt, tu devrai connaitre ça toi (dsl j ai oublié ton pseudo, toi qui habite en gwada)), enfin a un dealer, peuvent etre plantées ou il y a un blem de sexe ? sinon y a pas de problème je m emmerderai pas je planterai ces graines la...

 

Merci bye et Pull Up !!!!!!!!!!!!

Pliss foss Madinina, Gwada !!!! cé nou ki boss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est DRAK, ouai je conai les dealers bien ke j'arrive a eviter!! bein les graines recuperrées comme ca peuvent etre plantées si tu est contant de la qualité precedement fumée!! y a pas de probleme majeur, mais evidement tu n'es pas sur du sexe des plants ki vont poussés mais plante deja ces graines la, ensuite une foi ke ca aura poussé tu aura tjr le tmp de t'inkieter pour le sexe!!

fais pousser d'abbord!

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bocou c est tout ce que j avaoi besoin de savoir, j ava pourtant déja fai poussé mais le blem c est que ça a crevé paske j habite chez mes parents et donc j étai obligé de les cacher paske sinon ça se voyai donc manke de lumiere = mort voila j avai un vieux doute nox ça va. ok Drak je note si j ai besoin d aide...

 

en tout cas merci et bye a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.