report amsterdam du 28 aout au 3 septembre


Messages recommandés

bonjour a toute la communauté, aprés avoir lu beaucoup et beaucoup de report qui m ont beaucoup aidé pour mes voyages ( une dixaine de fois) , je decide d apporter ma pierre a l édifice des reports et ainsi partager mon voyage.

 

alors je pars avec ma copine aprés un rototom sunsplash rien de mieux que finir l été par un tour a dam :).

 

_mardi 28 août; départ de la region lyonnaise pour environ 10 heures de routes.

 

_mercredi 29 août: arrivé a amsterdam pose des bagages a l hotel situé pres d amstel station, et c est parti pour les coffeeshop,

 

le premier coffeeshop est le SOLO situé prés de la place niewmarkt et donc pas loin du bluebird coffeeshop aussi, alors tres bonne accueil carte assez varié , je lui demande une weed qui euphorique et qui n endort pas il me conseil la cheese (11e/g), a l odeur on reconnait tout de suite la cheese une odeur particuliere mais assez plaisante, smoke test positive un spliff a deux qu on se met a bien rigoler et suivre le tempo de la musique house mais tres posé du coffee.

 

ensuite direction abraxas pour faire plaisir a ma copine qui est tombé amoureuse de l hawaian haze lors d un dernier voyage, la carte est toujours la meme cependant une super silver haze a fait son apparition mais a 17e le g , on reste donc sur l hawaian (15 e le g° , odeur tres fruite, weed qui colle au doigt et qui défonce bien cependant de l amnesia a 9 le gramme en dehors du centre ville defonce autant.

 

3 eme coffeeshop kadinski celui pres du mcdo place de dam: j adorais ce coffee pour sa ak 47 a 35e les 5Grammes, mais la je demande un weed qui endort pas il me conseil la neville haze, alors la ma seule deception du sejour, un weed assez foncé et sans odeur enfin pas la neville haze quoi.mais bon je me dis que sa peut arrivé et comme c est le seul coffee qui a mis du reggae et dub uk , je lui pardonne. on rejoint un couple croisé sur la route et direction....

 

L AMNESIA ( l un de mes meilleurs coffee pour le matos), on arrive on nous demande notre carte d identité, merde le mec du couple ne l avais pas, alors on peut juste acheter et pas s assoir, je demande a voir la vanilla kush, tres belle buds et une odeur vraiment bonne je prends un gramme et le couple un gramme d amnesia, on se pose en terrase on roule un pet de vanilla et un d amnesia et comande 4 chocolats chauds . La vanilla kush a vraiment bon gout on sent la caracterisitique des kush mais vraiment doux et quelle defonce , elle tape vraiment le cerveau , on rigole tous seul les paupieres prennent 200kg chacune lol vraiment une bonne defonce la vanlla.

 

dernier coffeeshop de l aprem midi mon cher bluebird c est l endroit ou prendre sa blue cheese et l amnesia, leurs menu sur le hash est aussi tres interessant le prix varient entre 5 euro 1G4 l afgann a 0;8 g a 12,50 le otta voila pour les shit indien, les marocains sa va de 5euro le g de pollen a 0,8G 12,50e pour le meilleur. ice o later a 12,50 E LES O,4G. ), je prends un g de blue cheese je met o,2 dans un vapo on ft deux ballons a 4 et la une tarte vraiment grosse c est l heure d aller dormir a jeudi.

 

 

je vais essayer de resume plus court car mon post va faire 3 pages pour mettre mes 500 jours, merci a ceux qui liront jusquau bout :)

 

JEUDI 29 aout: on se leve a midi et je decide d aller au coffeshop de graal situé au quartier DE PIJJP on prends le tramway le 12 direction sloterdjiik depuis amstel station o s arrete a ruijkaerde et la il se mets a pleuvoir non pas des cordes mais des cables on etais trempe en 2 minutes ma copine trouve un coffeeshop a 100 metre on y rentre, coffeeshop de kabouter, la un petit coffee de quartier proposant de 3 variet de weed , skunk 4 euro le g' white widow 6 le g et amnesia haze 8 euro, je demande ce qu il a de bon et me conseil un tbissla a 8 le g et me dit qu il peut fr des morceaux de 5 e je prends donc 5 euros de tbisla et y avai au moins 0,8, on se pose canape confortable on fume un pet de tbisla tres bonne defonce stone sans casser la tete, le bar commence a se remplir de bikers dont un un peu chelou et la on decide d aller au de graal coffeeshop.

on le voit sur la route mais au moment de rentrer ma copine qui a faim , on marche trouver un mcdo mais on se trompe de sens a la sorti et on tombe sur un coffeeshop ( nice place coffeeshop), on rentre c est tenu par un marocain ( parle francais) regarde sa carte je prend un joint de white widow a 2 euro 5, on le fume , tres bonne varieté bon gout et bon high, je vais chercher a boire car sa donne la pateuse, je retombe sur la carte et la je vois ketama a 10e leg, je me dis bizar souvent les ketama sont a 3 e le g, je lui demande sont meilleurs chit et me dis ketama c est celui que je fume et la il me sort un bloc me le donne dans les mains, j avais 40 g au moins d un chit grav parfumé, collant a souhait brun de l exterieur et tres clair a l interieur, je prends pour 5e il me dit ok et mets la balance sous le nez et me dis regarde la je te mets 0.7, alors la je me dis c est ma journée lol. pour faire court tres bon coffeeshop gars tres aimables et ketama vraiment une grosse defonce l un des meilleur du report pour le hash.

 

Dernier coffeeshop de la journée de keeper situé pres des rijinstraat, tres bon coffeeshop ,j ai pris g13, tres bon high ( 11 le g) , bubblegum alors elle couche celle la (11le g) et enfin warme ootdjes un marocain tres stone c est le meilleur hash du sejour il tape grave la tete lol on discute avec le mec tres sympa et on rentre se couché.

 

 

 

 

vendredi 30 aout; Visite zoo artis, puis coffeeshop het ballonetje bonne carte mais rien qui m attitre, je prends un join pur pour 3,5e, on fume et on va a central, directioon le barneys coffeeshop on prends un g de laughing buddha ( 13 ou 14 le g) et 1 g de liberty haze ( 15E le g il me semble) on se pose , laughing buddha gout epicé mais bonne et defonce vraiment agreable, liberty haze grosse ganja qui met un high vraiment intense mais endort pas!

on se pose dans un pub puis retour a l hotel

 

samedi 1 septembre: on se leve , vers 13h lol direction le quartier de piijp on trouve un restau de quartier une omelette fromage pour moi steak frite pour ma copine on s en sort pour 11 euros,

premier coffeeshop de la journée papillon situé a van der helstplein, bonne carte gardella a 11le g , marocan polm a 7e le g etc, je prends un gramme d amnesia a 10 le g odeur vraiment bonne tres bonne défonce, canape tres confortable,

 

_ ensuite direction mellow yellow ou je prends leur fameuse blueberry je prends 5g pour 32e 50 tres bonne weed grosse stoneuse elle pose grave meilleur rapport qualité prix du sejour!!. LE Soir arrive direction centraal station , arret au voyagers j avoue que la carte fait baver avec pas moins DE 6ou 7 VARIETés kush je prends de la kush berry ( 15 le g) tres bon gout et un high explosif!) Dernier coffeeshop de la soiré 420 café, endroit assez rock mais carte vraiment interessants je prends de la 420 haze 14 le gramme ,elle brillent de trichome elle est very very strong!! retour a l hotel

 

Bientot la fin les amis allez courage plus que deux jours

 

dimanche levez vers 15h direction niewmartk au green place coffeeshop on prends de la lemon og kush a 14 e le g, vraiment une bonne weed tres bon gout et un high puissant on se pose sur sa terrase avec vue sur la place.

 

on se leve bien arraché du green place pour aller au kadinski de spui, on arrive et je prends la big buddha cheese alors la les gars une championne cette weed un gout de ouuuuf et une pose vraiment lourde mais sa vaut pas l amnesia de chez amnesia d ailleur c est le prochain coffee, on arrive demande a voir l amnesia et la g 13 haze et le mec sort une boite juste il a ouvert qu une odeur de haze s est degagé il me fait sentir et la je dis c est quoi cette weed de fou et bas mesdame et messieurs la OLD SHCOOL HAZE a 15 le g voila ma NUMBER ONE du sejour un high de sativa comme on les aimes on ressort content et bien defonc" du coffee, on finit au bluebird je prends du afgaan border 5e 1G4 je prends 8 g ( 25e) franchment un tres bon afgan j avais peur vu le prix mais il est mou collant tres bonne odeur et bonne defonce.

 

dernier jour lundi 3 septembre sa y est le retour on se leve depart a 12H de l hotel on va au central coffeeshop je prends 5 g de black bombay a 25e le mec sort le hash de la boite je vois le tampon or qu il ya sur les chits indiens , en principe c est un gage de qualité, bon hash pour le prix bon high etc

 

voila mon report j espere que vous mettrez pas autant de temps a le lire que moi je l ai écrit , j ai mis une heure 30 lol.

 

merci a ceux qui auront tous lu, si vous avez des question n hesitez pas, désolé pour les fautes d orthographe je fais de mon mieux.

 

peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, très bon report ! J'envisage de faire un tour la bas en fin d'année je garde les infos sous la main ;)

 

Sinon j'étais aussi au rototom cette année, vraiment terrible ce festival !

Par contre très déçu par les weeds "espagnoles" qui tournaient par ci par là : weed gonflée à l'eau ou coupée avec je ne sais quel produit....Berk ! Bref je pense que les dealers avaient anticipé l'évènement pour venir vendre leurs produits commerciaux sans aucun intérêt...

Modifié par Rototom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Merci greyarea6 d'avoir pris le temps pour ce report...... :kana_smile:

 

pas de chtites photos?????

 

super cool apparement ce "Nice place", Merci pour cette info j'irai surement faire un report sur ce coffeeshop lors de mon prochain séjour, merci de l'info... <_<

 

 

Cordialement.

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos visites et vos comm,

 

mais j ai vu que j ai oublier mon coffeeshop fetiche la ou j ai gouter la meilleur snow white ( vainqueur de la high life cannabis cup et non la comercial high times) pour 6,5e le g, la ou il vend du pollen pure dans un tube en forme de cone plus grand mais similaire a ceux pour ranger le joint a seulement 20euros!!! de la super haze a 9 euro le gramme une weed qui va vous decoller les oreilles de l amnesia a moins de 10 euros, du pakistan sativa hash a 8 euros le g, j ai nommer le coffeeshop BEST FRIENDS situé a niaastraat 1. prendre le 65 direction esnl eiland et decendre a javaplein c a deux minute a peines.

 

kingzshababa désoleé mais je n ai pas pris de photo a part celle des animaux du zoo artis, disons que j evite d avoir des preuves d un passage en hollande.

 

rototom , oui j avoue que je suis tomber sur une critical gonflé a l eau , il y avait un stand qui te disait le taux de thx de ta weed et la mienne directement au bout de 10 sec

il ma dis qu la beu manquait de sechage ou etai gonflé a l eau et que le taux de thc etais seulement de 5 %. MAIS le lendemain je suis tombé sur une cheese parfaite bien seche et a 8e le g sa ma fais la fin de mon sejour.

 

fox62 yessai j espere quelle sera au minimum comme celle que du solo ;)

 

 

encore merci a tous, et hesitez pas j ai pas mal d info sur les coffee etc,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde davb.gif

 

Greyarea6 avec le pseudo que tu as tu n'est mème pas passer au Grey Aréa ??? pour moi le meilleur look la photo d'profl roll.gif Et elle est de moi bigspliff.gif

 

Tu me rassure pour la blue du mellow j'irais en prendre 5gr la prochaine fois roll.gif Pareil pour la Old School Haze je la gouteré a coup sur basic-smile2.png Pour la Vanilla Kush je les gouter en juillet et je suis d'accord avec toi sa te met la tète wacko.gif

 

Merci pour le report mes je pense que ta sauté le samedi lol.gif

 

A+ bye.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*****weed, ahaha je m y attendais a un commentaire comme sa, si j y suis passer mais trop de monde c est un coffee que je connais bien ( chocolope, LA confidential, grey berry, yellow cab, golden sole, grey cristal, Casey jones etc etc lol), il est vrai que c est l un des inevitables sur dam mais je me suis rattaper avec le voyager qui proposent pas mal de variet de chez dna et des variéte d amerique.

 

et non je n ai pas sauté le samedi lol c est le jour ou je suis aller au papillion et mellow yellow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais pas vu basic-smile2.png

 

Pour le Grey Aréa ces clair s'toujours blindé moi se que je fait j'arrive devant a 11h45 comme sa je

 

peut me pozer je kiff trop l'ambiance en plus la derniere fois que ji suis allé les 2 cafés mon couter 1e

 

va trouver sa ailleur se coffee ces dla bombe supair.gif

 

A + davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que c est de la bombe tu peut etre que rarement decu du grey area et dns tous les cas jamais decu des weed qui coutent plus de 10 e le gramme , j ai jamais entendu parler de mauvaise qualité la bas, putain 1 euro sa va parcque avec les prix des café en plein ceintre ta vite ft de vider le portefeuille lol.

 

et franchement va faire un tour au voyagers tu seras pas decu leur varitéte kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 1e pour 2 café donc 0,50cts le café plus.gif

 

Ha pour le Voyager's ces pas un soucis ces la bas que je dors donc oui je testeré les strains de DNA si ils i sont encore en Décembre supair.gif

 

Un petit smoke test a faire de la Old School Haze ? Si tu t'en souvien .... Dur défois ... dry.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas tu pourras les manquer lol, bon trip et bn voyage si tu peux faire un tour au best friends ( tester leur cannabis cup winneuse la snow white 6 euro le gram, gardella a 8 euro) tu seras vraiment content de leur menu seul hic il faut etre membre pour se posé, de place de dam prendre le tramway 14 direction flevopark descendre a javaplein continuer a pied en suivant le sens du tram prendre la premiere a gauche a molukenstraat et toujour tout droit tu et il fais l angle avec la rue niilstraat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m en souviens puis il m en reste un peu lol, alors on la roulé quasi pur sur conseil du dealer, alors odeur typique de haze intense en bouche, asseche la bouche en 3 taff, un high cerebral elevé une 100% sativa qui fait planer et tu pense a beaucoup de truc que t oublie assez vite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ces cool bigspliff.gif Ha les souvenirs de Dam wub.gif ATTENTION sa part trop vite mad.gif

 

Oui pour mon trip je garde le tien sous la main supair.gif j'ai déja noté le Best Friends & Nice Place pour le patron francais toujours agréable de discuter avec un patron de coffee made in France plus.gif

 

Par contre pour me rendre dans les coffee je nutilise pas le tram mes mes jambes je kif marché dans Dam ces la que tu vois le plus de truc meme quand il pleut un bon parapluie et ces partit king.gif

 

A + davb.gif

Modifié par AlchiWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Grey ( and all ^^ )

 

Et bin , ça c'est du repport :supair:, tu nous a fais ça bien ......

 

Normalement , je fais un saut là-bas en fevrier , 1er "vrai" séjour ( vrai parce que d'hab j'y passe mais en coup de vent ,

pas le temps de visiter , donc la je vais être bien posé :supair: )

 

C'est quoi ton "classement" de coffé préferés ???

 

Merci a toi . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

au best friends ( tester leur cannabis cup winneuse la snow white 6 euro le gram, gardella a 8 euro) tu seras vraiment content de leur menu seul hic il faut etre membre pour se posé, de place de dam prendre le tramway 14 direction flevopark descendre a javaplein continuer a pied en suivant le sens du tram prendre la premiere a gauche a molukenstraat et toujour tout droit tu et il fais l angle avec la rue niilstraat

 

en vélo c'est faisable, mais à pied cela fait un petite trote du Centrum quand même....

 

Connais-tu le "Best friends 2"?, (pas besoin d'être membre ici) il est pres du "Dutch Flower" et du "Tweede Kamer"

 

photo du menu de fevrier 2012 via (CoffeeshopMenus)

bestfriendsiiextreme042.jpg

 

 

depuis que j'ai connaissance de son menu et ses tarifs, il est listé pour mon prochain smoke-tour... :bigspliff: (report-futur)

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, quelle plaisir de se lever et de dejeuner avec mes souvenirs sa prolonge mon sejour lol.

 

*****weed, moi aussi je fais tous a pieds mais pour me rendre en dehors de place de dam centraal etc, il est preferable d avoir un velo ou utiliser le transport en commun.

 

apres j avoue que google map sa aide beaucoup. voila une carte sympa pour tous ceux que sa peut aider, mais il repertorie que les coffee du centre mais pas les coffee de quartier coffeeshop.freuk.com avec ce site c est bien car dans la barre de recherche google tu met le nom de ton coffeeshop avec le nom du site a coté et tu auras des avis, l adresse et les infos du coffeeshop, plus de 95% des coffee y sont repertorié mais il ne sont pa tous sur la carte.

 

 

kingshababa le best friends 2 je le connais j y suis jamais allé mais sa a l air d etre le meme apres je me souvien de l amnesia a 10euro et non a 12 euros, peut etre que les prix ne sont pas les memes entre les deux coffee perso pour etre sur va a celui qui est sur javaplein, et n hesitez pas a demander leur thc cool qui n apparait pas sur leur menu mais qui est un tube rempli de pollen pour seulement 20E!! le gardella a 8 euro le gramme est une pepite d or il tape vraiment bien sur le cerveau.

 

 

BEUZE Z HACHE rci pour ton comm, je vais avouer c est dur de donner son top coffeeshop je pense que c est plus simple de donner les coffee les plus pourri mais je vais essayer de te repondre.

 

pour ce qui est du centre, beaucoup de weed a 13e le g qui n en valent pas 10e je dirais donc pour etre sur de fumer une beuh qui vaut presque son prix, le BARNEYS est un coffeeshop ou tu est sur de trouver ton bonheur, mais je deteste ce coffee pour son aspect commercial tirer au plus haut.

 

le bluebird que j apprecie meme si les prix sont un peu elevé il y en a pour tous le monde, de la skunk de 2 ou 3 g pour 12,5e a la CHEMDOG a 1.1g pour 12,5e mais il vaut le detour ce coffee!

 

le kadinski alala ce coffee heureusment qu il ont la ak 47 a 32 euros les 5 grammes , car c est ici que j ai toucher la neville haze pour ne pas l appeler neville foin a 13 e le g qui n en valait pas 5 mais bon la ba prendre seulement de la ak47 , jack herer , dr grinspon et leur fameuse big buddha cheese. ( l un des seul coffee ou la manucure est vraiment a revoir)

 

l amnesia vaut aussi le detour ( je conseille vanilla kush, amnesia haze, old school haze) carte un peu similaire au barneys, LE grey area l inevitable ce coffeeshop vous laissera pas indifferent les varieté vont de 8e5 le g pour la grey berry et yellow cab a 22e le grey cristal ( pollen non compresser 3 eme place cannabis cup).

 

le mellow yellow mais d apres des avis la qualité est aleatoire pesonnellement leur blueberry a 25 e les 4 g a ete une surprise pour moi vraiment grosse defonce d indica

 

le voyagers c est ma decouverte un menu rempli de variet kush, il vaut le détour! voila pour les coffee su centre, un conseil je sais que c est dur quand on arrive de pas sauter sur le premier coffee qu on voit mais essayer de les choisirs car il y a vraiment de tout et n importe quoi

 

en dehors du centre mon number one et kingshababa m en dira des nouvelles, c est le coffeeshop best friends situé pres de javaplein tu auras l adresse en tapant best friend coffeeshop et prendre le premier lien.

 

 

le nice place pour leur ketama vraiment exceptionnelle a 10 e le g mais moyen de negocier ou parler avec lui il parle assez bien le français il voit pas de touriste alors quand y en a il est curieux n h esitez pas a lui demander de voir sentir, gars tres aimable, leur joint deja a rouler a 2e5 est tres tres bien et defonce grav.

 

coffeeshop de keeper, tres local ice o lator a 20 e le g ( morceau de pollen de couleur VERT BRILLANT!!!) je voulais le prendre mais le tendre ma conseiller avec l encouragement de deux habitué de prendre le WARME OOTDJES a 9,5 le gramme, il tarte vraiment

 

voila pour toi BEUZ Z HACHE mais franchement tu te promene en dehors du centre tu trouve des coffee a de tres bon prix et tres bonne qualités

 

 

 

 

voila n h esitez pas pour d autre info!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites