ma plantation


Messages recommandés

bonjour a tous alors voila c'est ma première année de culture je voudrez avoir des avis et des réponses a mais question si vous le voulé bien merci question et images

 

Donc ce sont des plant qui on était mis en terre mi-mai a peut prés donc ils ont environ 3 moi édemis 4 moi

 

1)voila tout mais plant son rentrer en floraison ces leur 2 éme semaine .

ma question es penser vous qu'elle vont halez jusqu'au boue sachant que j’habite dans le nord de la France

voici quelque photos ,combien de temp la floraison va durer je penser pouvoir récolter mi-octobre penser vous que c'est feçable .

 

voila mais bébé

 

 

c'est un mal ou pas la première photo

si oui pas inquiétude elle et pas avec les autres

les autre son de femelle normalement.

voila merci de eclaircire un peut bonne continuation a vous .post-696220-0-71420800-1346789956_thumb.jpg

post-696220-0-58503800-1346789786_thumb.jpg

post-696220-0-60305800-1346789845_thumb.jpg

post-696220-0-64504100-1346789902_thumb.jpg

post-696220-0-91348900-1346789931_thumb.jpg

Modifié par narkotic78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vaux réponse ce sont tous des pied différent donc variété différente par contre la première photo c'est un mal ou pas ?

 

A oui pour booster la production de tête je peut mètre quoi comme engrais un engrais bio que je peut acheter en jardinerie qui marche bien et qui et pas chimique merci.

 

j'ai vue ca sa marche bien ou pas ( Atami Bloombastic ) en 250 ml sa a l'aire ipére consentrer si un de vous a tester je veux bien un avis.

Modifié par narkotic78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plante est sativa se ki fai kelle va prendre plus lomgtenp a pousser je lui donne encre 4 a 6 semaine tu saura kand recolter quant la branche durcit comme du bois

 

édit/farang : Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension, et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir, prochaine fois que je repasse sur un de tes messages de cette "qualité", tu prendras un avertissement, idem si ton post est pour critiquer la culture d'un autre user.

 

Bonne continuation sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.