[MG]Questions diverses


Messages recommandés

Salut,

quand les MG seront à nouveau dispo, je compte m'en procurer une. Mais j'ai quelques questions :

 

1- Quelle est leur taille précise (je sais pas si mon placard est suffisament grand)?

 

2- J'ai vu que la plupart des cultivateurs l'utilisent de manière horizontale. Peut-on l'utiliser à la verticale ?

 

3- Les futures 200W ont-elles la même taille que les 125 ?

 

Voila pour ces petites questions.

 

Merci et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. je ne sais pas et ça m'intéresse aussi

2. a priori, ça ne devrait pas poser de problème ? il faut alors la placer "au milieu" des plantes pour pouvoir utiliser toute sa lumière, puisque sans reflecteur tu risques d'en perdre beaucoup. un espèce de scrog vertical semble être la meilleure solution.

3. chépas, mais il semble qu'elles aient un ballast séparé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand est ce qu'elle seront à nouveau disponible,mais d'aprés les grow shop la 200W sera disponible d'ici un mois!!!

 

Pour la taille je l'ai jamais mesuré mais approximativement 30cm!!

 

Oui on peut l'utilisé à la verticale en la laissant pendre au milieu des plantes mais mieux vaut mettre un réflecteurs fait maison au dessus,du style une planche de carton ou de bois recouverte de mylar si possible pas plate mais recourbé sur les bords!!!

 

Pour la 200W,je l'ai pas eu en main donc je peux pas te dire,mais d'aprés certaines photos que j'ai pu voir,elle parait plus grosse mais plus courte,aprés c'est à toi de voir ce que tu préfére,plutot une longue pas trop large,ou une courte mais bien épaisse,PTDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devrais arriver dans la semaine c'est un des fournisseurs meme le seul francais qui a l'exclusivité de la vente des ampoules en france qui me la dit voila en esperant que sa arrive vraiment cette semaine ++ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.