auto flo andalousie españa


Messages recommandés

bonjour a tous jaurais voulu savoir s'il etait possible de mettre des autoflo en cette periode sachant que nous somme en floraison je voudrai en mettre au moin 5 :kana_smile: donc c'est pour eviter de gacher des graines et perdre de l'argent je posséde une exodus cheese en exterieur qui se porte tres bien qui a cro + 60 et pour la flo jai pri a partir du 15 aout se qui me donne flo + 21 :culture: dite moi si je me trompe voila jattend vos reponces avec impatience :supair:

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnellement je ne connais pas les conditions climatique de l'arrière saison en Espagne .

 

Cependant sa me parait trop tardif pour lancer des plantes en extérieur ...

 

En fouinant un peu sur le forum il est évident que tu aurais trouvé tes réponses

 

Bref j'alerte ...

 

@ ciao bonne fin de grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouinan sur le net j'ai trouver ceci: graines autofloraissantes:

 

caractéristique des variétées de marijuana qui fleurissent automatiquement et qui ne dependent pas des cycles de lumiere dont on normalement besoin les plantes.

Aprés une periode de croissance de 20 a 30 jours ´quel que soit les heures de lumieres recuent,les plant passeront en floraison.

 

La recolte s'effectue entre 60 et 70 jours depuis la germination.. et aussi que se n'est pas bouturable jai besoin d'aide avant de faire une betise :icon_confused:

 

dupstep_addict merci de ta reponce mais elle n'a pas vraiment repondu a ma reponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi que se n'est pas bouturable jai besoin d'aide avant de faire une betise :icon_confused:

 

 

Salut El cultivador,

 

Non je te confirme que les autoflos ne se boutures pas ;)

 

Par contre comme dubstep je pense que c' est trop tard pour les lancer faut voir les temps que tu aurais mi-novembre mais même en Espagne je pense que tes plantes ne vont pas apprécier

 

Tu peut tenter un mixte out in en les rentrant le soir et les sortir le matin

 

Un peu de recherche sur :cnw: et tu aurais trouver la réponse ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.