Hydro 600w tangerine dream liberty haze


bigbud187

Messages recommandés

Flo+13

 

post-780440-0-53160200-1349615612_thumb.jpg

 

post-780440-0-42967900-1349615640_thumb.jpg

 

Je crois que cette semaine je vais pouvoir un peu tailler le bas de mes plantes car elle commence a ne plus avoir beaucoup de lumière.

 

Pour les conditions de culture le ph est à +- 5.4 il varie très peu et l'ec je suis à 1.6

température le jour +-24° la nuit +-20°

hygro +-50%

 

Voilà good grow a tous :culture:

 

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eljojoss,

 

oui sa commence a fleurir la elle se sont bien déclaré, les buds faudra encore un peu de patience mais bon j aspire aussi :plol:, elle commence a dégager une bonne petite odeur en plus ...

 

A bientôt good grow a toi ossi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 18

 

Hello tlm alors voila une petite maj de mon jdc avec photos des mes sondes et des plantes biensur!

 

Bac noir (tangerine dream)

 

post-780440-0-52909700-1349972277_thumb.jpg

 

Bac gris (jack herrer liberty haze)

 

post-780440-0-04185900-1349972295_thumb.jpg

 

Tangerine

 

post-780440-0-71097900-1349972311_thumb.jpg

 

Jack herrer et liberty

 

post-780440-0-11446200-1349972332_thumb.jpg

 

Petite vue d'ensemble

 

post-780440-0-31929200-1349972346_thumb.jpg

 

et ma jack qui commence a bien fleurir :bigspliff:

 

post-780440-0-54681100-1349972363_thumb.jpg

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila vue que tu as était le premier a poster on va ce suivre si tu le veut bien ^^

C'est trop "qu'on" que tu n'ai pas mis de filé ça aurais pu être beau. Et je me dit que j'ai était un peut trop fort sur ma croissance vue comment elle était toi je vais pleurer a la fin j'aurais plus de place.

Mais sinon pas mal ça promet =)

Et je pense que tu dois être très satisfait de la gamme aqua vega non? ton EC bouge pas trop avec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi d'être passé, oui je suis très satisfait de la gamme canna et pour mon ec non il varie peu parfois il augmente mais presque rien pq le tiens varie ? et elle faisait quelle taile qd tu les as passé en flo ?

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si sa ne bouge pas trop chez toi , chez moi sa devrais être pas trop mal quand mm =)

Bah elle n’était pas haute du tout vue le palissage forcé et le filé était placé a mm pas 15Cm . Mais tres bon choix. je faisai comme toi au debut mais c pas assez rentable vive le SCROG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut rien dire si c stable chez moi c'est pas pour autant que chez toi aussi tout dépends si ta plante absorbe bien le mélange ou pas, j'ai pu lire que si l'ec est stable c'est le mélange est bon qu'il convient a ta plante, si il monte c'est qu'elle absorbe trop d'eau et pas assez d'engrais et si il baisse c'est qu'elle absorbe trop d’engrais... ce n'est pas comme pour le ph ou l'aqua vega ou aqua flores font office de tampon et régule le ph franchement les sonde permanente sa facilite la vie :plus: et pour le moment moi ca va elle occupe bien mon espace de culture j'ai 2 plants par bac mais c'est vrai en espace réduit rien de tel que le scrog.

 

A bientot

Good grow mon ami

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO Bigbud187 !

 

Belles plantes, ça promet !

Je crois que je vais me commander des graines de cette fameuse Liberty Haze :kana_smile: je n'ai pas eus l'occasion de la gouter, j'attends le smoke test avec impatience :bigspliff:

 

Sinon as-tu envisager de faire chuter la température la nuit histoire de colorée un peu ta Liberty ?

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo shayen,

 

Pour le moment ma liberty c'est pas le top elle est un peu plus petite que ma jack mais elle ne supporte pas aussi bien les conditions de culture que les 2 autre variétés.

 

Et non je ne fais jamais descendre la température la nuit pour le moment mes plantes sont bien verte grâce à l'engraissage. Et a ce que j'ai pu lire le froid n'est pas très bon pour les plantes... tu as déjà tester cette technique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bigbud187 !

 

Non je n'ai l'ai jamais essayé mais je compte bien le faire :D

 

J'avais vu cette technique dans un JDC c'était en Hydro de la blueberry et il avait récolté 185g

sur un pied herma : Ici

 

Je ne crois pas avoir lu de guide la dessus ça serait interessant

 

il y aura plus de thc si tu le baisse mais moin de rendement

Je ne savais pas ^^à quoi cela est-il du ? J'ai toujours aimé la weed avec de belles couleurs si quelqu'un à des info, faîtes tourner :P

 

Peace :davb:

Modifié par Shayen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!

 

Ce titre de JDC m'a interpellé ; 600w, hydro et je constate que tu es en aquafarm [Génial ce système !] ...Je suis à peu près dans les mêmes conditions de culture que toi, j'ai déjà un peu de vécu en hydro, jette un coup d'oeil à mon JDC si sa tente ;) .

 

Sinon ta Jack est très belle, sa s'annonce classe !! :bigspliff:

En ce qui concerne ta tangerine, sa m'à l'air de tiger quelque peu :/

Je te recommande fortement la mis en place d'une ventilation pour stimuler un peu tes plantes, sans ça, elle ne supporterons pas les poids des buds en flo et tes branches risqueront de cassés. (c'est du vécue :) ).

 

Cela dit, tu fais ça très bien. C'est propre :supair: !

Je reste pas loin, j'attends la suite ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne ta tangerine, sa m'à l'air de tiger quelque peu :/

Je te recommande fortement la mis en place d'une ventilation pour stimuler un peu tes plantes, sans ça, elle ne supporterons pas les poids des buds en flo et tes branches risqueront de cassés. (c'est du vécue :) ).

 

Salut man merci d'être passer et d'avoir laiss un conseil,

je ne sais pas pq elle tige un peu, la lampe est bien collé :icon_confused: !!! Sa à commencer au début du stretch.

et pour le ventilo tout les jour il est allumer au début il était dans ma box mais la c'est plus possible de le laisser dedans j'ai plus assez de place :xD:

 

Good grow man a bientot

 

et merci à tous pour vos commentaires sa fais toujours plaisir :bigspliff:

 

Good grow a tous et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pq elle tige un peu, la lampe est bien collé !!! Sa à commencer au début du stretch.

 

Mmmmh, tu utilise des programmateurs pour ta box ? As tu confiance en eux ? Une coupure de 15-20min de lumière pendant le stretch et sa tige ....La jack est plus stable que la tangerine, ce qui expliquerai pourquoi l'une serai affecté et l'autre non.

 

Bon malgrés ce détail , tu es sur la bonne voie ! :)

 

Et Que ça Grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cultivateur en herbe,

 

Je me pose ici pour suivre l'évolution de ta liberty-haze,

 

Quelqu'un connait cette variété?

 

https://www.cannaweed...ost__p__3464832

 

Salut man,

 

Ben pour le moment ma liberty fais un peu la gueule elle est dans le meme bac que ma jack herrer mais elle ne supporte pas les condition elle n'a presque pas stretché et elle me fais des feuilles en "griffe d'aigle"( je sais pas si tu vois ce que je veux dire) contrairement a ma jack herrer qui elle se porte a merveille et commence a vraiment bien fleurir et me laisse une bonne petite odeur. Mais j'ai encore des graine de liberty prochaine fois je ferai autrement pour elle.

 

Good grow man a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.