Hydro 600w tangerine dream liberty haze


bigbud187

Messages recommandés

Me revoila !!

 

Ahaaaaa, je comprends mieux !!

 

Ben pour le moment ma liberty fais un peu la gueule elle est dans le meme bac que ma jack herrer mais elle ne supporte pas les condition elle n'a presque pas stretché et elle me fais des feuilles en "griffe d'aigle"

 

Ta Jack et ta Liberty n'ont pas les mêmes besoin en nutriments en fonction de leur avancé dans la culture ... Tu cultive 2 espèces différentes avec une même soupe ... Je n'avais pas fait attention... J'imagine que pour l'engraissage, tu te base sur ta Jack ? Sur le programme d'engraissage tu prends ta décision en fonction de la Jack ?

Si c'est le cas, la réaction de ta liberty est normal.... Je m'étais aventuré sur ce terrain glissant qui consiste à cultiver plusieurs espèces dans le même Bac hydro, et j'ai eu exactement les même symptomes pour les raisons que je t'ai cité ci-dessus, avec ma Arjan's Strawberry Haze en 2010.

 

J'attends ta réponse!!

Peaace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les 2 sont dans le même bacs leur temps de flo est plus ou moins le meme et pour l'engraissage je me base sur le programme canna mais comme ma liberty répondait pas bien mais ma jack si, j'ai privilégié la jack, de toute facon j'ai encore des graines de liberty.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sont dans le même bacs leur temps de flo est plus ou moins le meme

 

Dans ton programme de culture, 3 principaux nutriments sont calculé : N ( azote) , P( phosphate) et K (potassium)...

Si tu décide, selon ton programme de culture et ta Jack, que dans ton bac tu es en semaine 3 de flo et que ta Tangerine est en fait à 1semaine de flo, le programme d'engraissage va te faire augmenter P et diminué ton N au fur et à mesure que tu avance dans la flo.

2 différentes plantes avec des temps de floraison espacé de 1-2 semaine n'ont pas les mêmes besoin au niveau des proportions de ton NPK.

Si ta tangerine ne supporte pas l'excès de phosphate, elle va légèrement tiger, ce "mongoliser" avec des feuilles diformes et risque de stagner un peu la floraison voir de ne pas fleurir du tout.

 

Le temps n'est pas à la panique, tu as de très belles plantes, attends toi peut être à un " FaiL de la part de ta Liberty! Et puis pour la prochaines fois je te conseil de faire une même espèce par bac... c'est plus simple à gérer et t'as moins de mauvaise surprise !

 

Peace à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Walter,

 

Merci d'être passé et d'avoir laisser un petit message.

Franchement l'hydro il n'ya rien de compliqué moi j'avais quelque appréhension mais c'est juste un petit peu plus de travail et de surveillance que la terre.

Je vais essayer de faire un petite maj cette après midi.

 

A bientôt,

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +25

 

Bonjour tlm,

 

Pour le moment ca va sa ne tige plus trop mais g changer leur soupe et g du les palisser légèrement elle était haute par rapport au autre et en meme temps sa redonne un peu de lumière pour que d'autre bud peuvent monter a la même hauteur, pour le moment sa comment a bien remplir le trou laisser par le léger palissage.

 

Jack et la liberty qui se cache on la vois pas lol

 

post-780440-0-77242100-1350582988_thumb.jpg

 

post-780440-0-19753100-1350583072_thumb.jpg

 

Tangerine

 

post-780440-0-62916000-1350583043_thumb.jpg

 

Good grow a tous

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BigBud187 !

 

J'me pose dans un coin pour matter l'evolution de tes tangerine, variété que j'avais dans ma derniere saison, en 600w mais coco dtw manuel.

Un peu capricieuse la ptite, plus de 100 jours de flo, mange peu d'engrais, mais surtout une sacré difference entre les phéno !

 

Très joli en tout cas sa pousse vraiment bien chez toi ;) tout et niquel (enfin mis a part l'hydro, c'est que t'as pas encore decouvert la coco ! Allez j'arrete de t'emmerder ^^)

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Ca Bud par la :cool2:

 

A Flo+25 le stretch est fini?

Combien de temps ca a durer?

;pour savoir car je suis passer en flo aussi ,et jminquiete niveau tricotage... :huh:

A+

 

Salut man,

 

Oui je crois le strestch est fini mais sa continu a pousser qd même mais a mon avis sa ne va plus beaucoup monter.

et il a duré 20 jours plus ou moins

 

Good grow man a bientot

 

Salut BigBud187 !

 

J'me pose dans un coin pour matter l'evolution de tes tangerine, variété que j'avais dans ma derniere saison, en 600w mais coco dtw manuel.

Un peu capricieuse la ptite, plus de 100 jours de flo, mange peu d'engrais, mais surtout une sacré difference entre les phéno !

 

Très joli en tout cas sa pousse vraiment bien chez toi ;) tout et niquel (enfin mis a part l'hydro, c'est que t'as pas encore decouvert la coco ! Allez j'arrete de t'emmerder ^^)

 

Bon grow man

 

Salut man,

 

Merci d'être passé et d'avoir laisser un message, au niveau de sa gourmandise ca va lol elle se nourris assez bien et supporte un ec assez haut mais c'est vrai que j'ai une petite différence entre mes 2 pied il ne pousse pas tout a fait de la même manière mais elles sont à la même hauteur c'est déjà sa.

Et j'étais attiré par la coco mais j'ai eu l'avantage d'avoir du matos hydro a préter j'en ai profiter pour essayez et voir ce que sa donne mais la coco je crois que je vais essayé quand j'aurai un peu plus la main en hydro.

Tu ma dis tu avais cultiver la tangerine, au niveau gout sa donne quoi ? car je me suis dirigée vers cette variété pour avoir du gout... et j’espère que ce sera le cas.

 

good grow man

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

J'ai une Liberty dans mon placo a flo +35, et les buds mettent leur temps...

a priori ca commence, sur la "fiche technique" de la liberty ils parlent d'une explosion les 3 dernieres semaines... je verrais ;)

et reviendrai voir ce que ca donne chez toi, en tout cas tres bon choix de variétés ^^

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dabuddha,

 

Merci d'être passé installe toi sans problème y a de la place :plus:

 

Salut aspegic,

 

moi elle commence a buder mais le stretch n'a vraiment pas été terrible, et elle est dans le même bac que ma jack herrer et elle ne supporte trop les conditions de culture du bac alors que la jack pousse super bien... la liberty me fais des feuilles en "griffe d'aigle" mais bon on verra bien ce qu'elle donne finalement ...

 

Good grow a toi aussi

 

A bienôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ma liberty etait toute petite en croissance a coté de mes 3 autres plants (Sour jack, Pineapple Chunk et Blue Widow) et des le passage en Flo elle a rattrapé et meme dépassé tout le monde... je dirais que c'est une variété a retardement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne supporte trop les conditions de culture du bac alors que la jack pousse super bien... la liberty me fais des feuilles en "griffe d'aigle" mais bon on verra bien ce qu'elle donne finalement ...

 

Hé c'est chiant quand ça fait ça .... J'y ais eu le droit dans un même Bac avec de la SuperSkunk et de la Arjan's Strawberry Haze. J'ai jamais eu l'occasion de gouter ma Arjan's , elle n'a pas supporter les proportions utilisé pour la super skunk :(

J'espère qu'elle te donnera un peu quand même !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ma liberty etait toute petite en croissance a coté de mes 3 autres plants (Sour jack, Pineapple Chunk et Blue Widow) et des le passage en Flo elle a rattrapé et meme dépassé tout le monde... je dirais que c'est une variété a retardement ^^

 

Salut man,

 

oui pour le moment sa a l'air d'allez un peu mieu elle rattrape un peu les autres mais c'est pas le top la prochaine fois je la ferai seul.

 

Merci d être passé a bientot

 

Good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé c'est chiant quand ça fait ça .... J'y ais eu le droit dans un même Bac avec de la SuperSkunk et de la Arjan's Strawberry Haze. J'ai jamais eu l'occasion de gouter ma Arjan's , elle n'a pas supporter les proportions utilisé pour la super skunk :(

J'espère qu'elle te donnera un peu quand même !

 

Peace

 

Salut man,

 

Pour le moment elle a l'air d'être un peu mieu et elle e développe, mais normalement elle devrait donner qd même quelque chose mais pas ce que j'éspéré, j’espère qu'elle aura au moins du gout sa sera déjà sa de bien :plol:.

 

Good grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+30

 

Vue d'ensemble:

 

post-780440-0-40991800-1351008357_thumb.jpg

 

post-780440-0-45856700-1351008373_thumb.jpg

 

Jack :

 

post-780440-0-21621200-1351008394_thumb.jpg

 

Tangerine:

 

post-780440-0-09728300-1351008446_thumb.jpg

 

 

Voilà une petite mise a jour, température : 25-26° hygro : 40% le jour 65 la nuit, PH 5.6 dans les 2 bacs et ec entre 1.9-2.0 bac gris et 1.8 bac noir je vais changer les bacs demain et je vais commencer avec le pk13-14 pour la jakc herrer et la lyberti haze (bac gris)

 

Good grow a tous a bientot

 

Good Grow a tous

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Flo +42

 

Bonjour tlm voila une petite maj,

 

Tangerine dream :

 

post-780440-0-74402300-1352031207_thumb.jpg

 

post-780440-0-40860200-1352031254_thumb.jpg

 

Jack herrer :

 

post-780440-0-52785400-1352031286_thumb.jpg

 

post-780440-0-88006400-1352031342_thumb.jpg

 

et une petite vue d'esnsemble:

 

post-780440-0-35766300-1352031377_thumb.jpg

 

Par contre ma liberty commence a mourir :angry: (elle est toute jaune et elle n'a presque plus de feuilles), Si je la coupe qqu'un sait si il y a une produit ou qque chose comme sa qui aide les racines a ne me pas moisire :icon_confused: ou je dois la laisser jusqu'au maximum car elle est dans le meme bacs que la jack..

 

Voila good grow a tous

 

 

post-780440-0-64879100-1352031351_thumb.jpg

Modifié par bigbud187
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.