Choix Box de culture


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vais m'acheter une box mais je ne sais pas laquelle exactement ! Je trouve que les différences ne sont pas flagrantes !

Il m'en faut une de 80x80x180 donc j'ai sélectionné :

 

-Silverbox Evolution : 129€

-Silverbox One : 119€

-Silverbox DR2 : 139€

 

et aussi:

 

-BlackBox Silver 125€

-Agribox V2 : 105€

 

J'aime bien les silverbox pour l'ouverture qui m'a l'air plus simple mais l'agribox est vraiment moins cher ! Donc n'hésitez pas à me donner votre avis !

Merci !

Modifié par Passoa31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

toujours la grande question du choix de la box

suite a presque 2mois de recherche voila ce que je peut te dire qui pourront d aider

 

eviter le piege des premier prix

regarde la soliditer de la structure angle souder

epaisseur de la toille et opacité (aucune pollution lumineuse) :bigspliff:

Certaine marque revienne souvent va voir les jdc et lis leur set up

conseil que l on ma donné"éviter les street box et box de premier prix "

Verif aussi le nombre d ouverture en intra et extra passage cable trape ocultante etc

le stysteme de fermeture qualite des fermeture eclaire avec rabat devant ou pas

les diam des intr et extra reglable ou pas

 

Plusieur box on retenu mon attention box jardin secret ,l ortibox (fermeture eclaire rouge pas tres discret lol)

La super box mylar ,la silverbox dr2

 

voila si j ai pu t éclairer un peu

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, donc dans tous les cas tu vas choisir une box qui tourne dans les 120e

 

tu sais que avec 120e tu peux te fabriquer un placo homemade de folie qui rendrait jaloux tous les mecs cultivant dans des box en toile ? parce qu'un placard de culture en dur c'est le must quand même, et tu peux l'agencer comme toi tu veux ;)

 

je te conseille grandement de te fabriquer ton placo, ok c'est du boulot, mais tu seras plus que content une fois finit ;)

 

edit: je rajoute que je dis ça uniquement parce que en ce moment je suis dans mon délir placard homemade ^^... sinon une box en toile c'est trés bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RJ Burger pour ton conseil !

J'ai effectivement réalisé un placard en dur pour ma session précédente. Bien propre, avec du mylar, etc...

Tout c'est super bien passé vu que j'ai réalisé plus ou moins 200g avec 5 graines non identifiées qu'un pote m'avait donné !

Le problème est que je faisais pousser dans mon salon et que je pouvais pas le sortir vu que ma porte est très petite (62cm de large)...

Et l'intérêt principal pour moi est de pouvoir démonter la box à la fin de chaque cession sans pour autant avoir un placard moche qui prend de la place au milieu de mon salon...

Après si quelqu'un en a une en 80x80x180 sur Bordeaux ou Toulouse ca peut m'intéresser ! Je cherche aussi deux ou trois autres choses. Existe t il un sous forum Achat/Vente sur cannaweed?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.