[1er JDC][Indoor][2x55W][Terreau]


Arn0

Messages recommandés

a part un bon netoyage de ton espace et de tout ton matos avant de refaire une cession je ne vois pas quoi faire pour ma part ça m avais tout detruis ma recolte j ai un ami qui a resolut son probleme en integrant une variéte d'araigné qui mange les araigner rouge et elle ne porte pas prejudice au plante renseigne toi ca avais super bien fonctionner

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part un bon netoyage de ton espace et de tout ton matos avant de refaire une cession je ne vois pas quoi faire pour ma part ça m avais tout detruis ma recolte j ai un ami qui a resolut son probleme en integrant une variéte d'araigné qui mange les araigner rouge et elle ne porte pas prejudice au plante renseigne toi ca avais super bien fonctionner

 

Oui je pensais justement à faire ça !

Tout nettoyer et mettre des prédateurs pour bouffer toutes ces saloperies... Et recommencer une culture dans un environement sain ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'amie arfff ses con pour tes plantes mes bon tu prend de lexperience et di toi que tu aura un peu a fumer dessus quand meme

pour les araigner sa mes déjà arriver vous aller rire mes jai passer la tete direct dans laspi apres la manucure tellement il y en avait de partout bref et je les fumer et nikel :roulage::yepah:

jspr te voir avec une nouvel culture dici la et bon courage pour la fin de celle ci je repasserais voir l'evolution

 

passe cher moi tu va voir sa a bien pousser

 

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

Alors on a tout enlevé, on a pas récolté grand chose mais bon c'est déjà pas si mal pour une première...

Je posterai des photos quand on aura fini de faire sécher tout ça.. ;)

 

A+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.