Floraison bien tardive pour ma Purple Haze


Messages recommandés

j'ai un lampadaire à 50 m de mes pieds en out, ca commence tout juste à pompnner... faut croire que les haze si t'habites pas dans le sud c'est cuit....

 

 

me concernant je pense pas que ma flo ira au bout.....ou ca ne sera pas fumable....l'an prochain je planterai une génétique pls rapide comme conseillé plus haut....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ta flo n'est pas foutue! tu va certainement un peu perdre en rendement mais temps que la température ne descend pas en dessous de 10 degrés (la nuit) il n'y a pas de raisons qu'il ne finisse pas sa flo :kana_smile: tu aurais des photos fraiche de sa flo? tu as de la chance qu'il n'est pas virer hermas avec ce stresse lumineux :chim::excl::plol: sinon........ il me reste 2/3 cartouche de co2 à vider........ 1 cartouche pour l'ampoule, 1 pour le réparateur, 1 pour la nouvelle ampoule......... moi je dit sa je dit rien :siff: .......j'ai glisser chef :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je commence à penser que je vais sortir la carabine moi aussi lol.gif j'ai eu des couilles cette nuit, une putain de tempette qui a fait tomber mon insta sur ma plante m’arrachant une branche secondaire (heureusement celle qui peinait le plus à fleurir) j'ai rafistolé tout ça au fil de fer, je pense que ia moyen que sa se ressoude j'ai déjà réussis à en ressouder une ia une session de ça.

 

Sinon pour les photos ia moyens que j'en fasse, à moins que tu parlais à julian ^^

 

sinon Julian bonne chance pour ta fin de culture, essaie de couvrir ta petit la nuit histoire d’accélérer le processus et de pas avoir à tout foutre à la poubelle en novembre.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me concernant ca va etre un peu compliqué.... elles sont parti à base de boutures et premier test en out... pas grave au final si ca va pas au bout....

 

 

 

pour te donner une idée, photo y a 1 bonne semaine déjà,

 

 

 

med_gallery_756323_1997_33611.jpg

 

 

 

gallery_756323_1997_68448.jpg

 

 

 

depuis j'ai palissé et viré les petites branches et les feuilles abimées ou jaunes....

 

 

advienne que pourra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Finrod , c'est clair que les haze pour l'exté c'est capricieux, ma purple haze il ya 3ans a été récoltée après la mi-novembre, il faisait en dessous de zéro la nuit, par contre ça résiste super bien au froid et a la moisissure, elle me faisait un effet de "tachycardie" que je n'ai jamais retrouvé. Par contre ça va être dur pour la tienne vu le temps de flo, problème de génétique ou pollution lumineuse je penche plus pour la 2eme solution.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que le coup du drap est le meilleur compromis.

sans aller à l'efficacité extrème et péter le lampadaire.

par contre ça t'oblige à y passer matin et soir sans faute.

 

Bonne flo

 

J'avais pas vu çabigspliff.gif En effet faut etre rigoureux, mais bon si c'est pour la santé de ma plante sa passe avant la flemme ^^

merci et bonne continuation

 

PinKKush, merci pour le feedback, je suis maintenant sur que c'est cette pollution lumineuse comme tu dis, parce qu'une partie de la plante (cachée du lampadaire) est largement plus fleurie que l'autre qui est elle complètement exposée à ce putain de lampadaire.

Espérons que mon drap fasse l'affaire et que je puisse me délecter de cette purple haze et peut être avoir l'effet de tachycardie, bien que je sois pas fan de ça en general. On verra bien supair.gif

Merci encore !

 

Sinon Julian je vois pas super bien sur tes photos mais ta plante à l'air d’être à peu près dans le même état que la mienne. Si t'a des température extrêmes sa peux être grave, moi la nuit sa dépasse pas les 12° jusque là. Le vendeur de mon growshop m'a conseillé Ripen si il commence à faire trop froid et que ta plante est pas trop loin de la récolte. Le produit ordonne à ta plante de crever, et donc d’abréger le processus. J'imagine que c'est pas bon du tout mais je préfère ça à une récolte complètement foutue.

 

M'enfin on en est pas encore là, gardons le morale ! Merci pour ta contribution et bonne flo ! kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Finalement la tempête d'il y a une semaine a pété ma plante en deux... sa m'a bien foutu les boules, tout ces efforts pour une fin si merdique :( J'ai récolté ce que j'ai pu, autant dire que le gout et les effets on va se marrer ^^

 

rip.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notgaytinkot je pensais aussi faire un dérivé style beurre ou huile, sa me semblait la meilleur option parce que là j'ai essayé de fumer une tete pas totalement sèche et c'est franchement naze... angry.gif bref, j'ai appris une leçon cette année ^^

 

merci à vous les gars à pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince!! laisse quand même sécher et tente un pti curing, c'est normal que ce soit pas super encore humide, sinon le beurre semble être le meilleur plan B, bon courage et n' hésites pas a pincer et palisser pour fortifier tes plants l' année prochaine, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo PinkKush, je pense que la récolte n'est bonne qu'à faire du beurre mais je vais faire un ptit curing on sait jamais peut etre j'aurrais quand même un ptit gout sympa ;)

 

Sinon pour ma prochaine session le pincage s'impose, je me refait pas couiller deux fois lol

 

merci l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.