Bio-Intensive 1 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Bonjour à tous, Des produits seraient encore retirés de certains magasins? Quelqu'un en a-t-il entendu parlé? D'avance merci, Bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 7 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 (modifié) Bonjour, Je rebondis sur ce post car perso j'ai commandé un pack PLAGRON ALGA sur un shop online FR il y a 3/4 jours et j'ai recu ce jour.. un avoir cause "vente interdite" A+ Modifié septembre 7, 2012 par seize Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 12 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 salut de meme pour l enzyme qui va disparaitre des grows shops français apparament a cause d une norme les produit sont actuelement a la norme CEE alors que la france veut des produits NF simplement (apres je répete se que ma dit mon vendeur) a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 2 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 slt a vous vous inquitez pas c'est juste une question de temps .c est qu un probleme d etiquette . pour info j ai retrouver des produit de la gamme AN dans mon growshop alors qu ils avaient ete retirer . donc patience les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 12 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 salut du temps du temps sa va oui l état veux juste nous cassé les coui**es c est tout (a nous consomateur et vendeur) l enzymes ne reviendra pas de si tot sur nos étale apparament donc du coup bas je vais me fournire en Allemagne c est un peu moin chere qu en france sauf les fdp du coups je prend en 5l pour que sa me dure plus longtemps. a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés