Facture EDF trop haute = visite de la police


Messages recommandés

Salut,

 

 

 

Nan, ils vont venir constaté... Et si la police sent une odeur bizarre, y'a de grandes chance qu'il revient avec une commission rogatoire pour la perquisition. Ils ne perquisent rarement sur un doute.

Aprés les odeurs sa se gère ;)

Rien qu'avec 2 filtres a charbon c'est bon ? En sachant que les 2 box sont dans une piéce fermée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H'LLO !!!

 

Ben moi EDF a trouvé anormal ma conso et m'a apellé !bigspliff.gif

 

Ben du coup je leur est dit que j'avais récup des serpents HIHIHI

 

Ben du coup c'est passé trankilou !!!

 

Ben à ce moment là y avait pas mal de wats 2400 !!! culture.gif

 

Kenav !!!

 

Salut,

 

quand ils m'appelleront je leurs dirai que j'ais mis 2 aquariums pour poissons. bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, apparemment c'es mieux tolérer en Belgique, c'es pas légal mes c'es autorisé, 1 plant par adulte. et si y as des mineur on ne peux pas.

Je viens d’emménager avec ma copine.le petit truc qui me fais peur c'es que je suis en début de floraison et le policier de cartier pour faire l'état des lieux n'est pas encore passer . mes bon ^^ verra bien se qui se passera. elle verra peux être rien ou demandera quelque g mdrrrrr

 

Bon stress à moi et peace a tous :D

Modifié par audia5weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit truc qui me fais peur c'es que je suis en début de floraison et le policier de cartier pour faire l'état des lieux n'est pas encore passer

 

Bah, c'est pas grave, il visite pas l'appart/maison il vient juste constater la salubrité des lieux ...10minutes et basta ... au pire si ça sent tu lui dis que tu viens de fumer ... c'est légal chez nous de fumer en privé ... en plus tu as droit à 1 plante, il va même pas se prendre la tête ... vive la Belgique!

post-746679-0-28364800-1347288397_thumb.jpg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

A mon avis y'a pas vraiment de raison de paniquer, si tu geres les odeurs et que tu es discret, c'est pas marqué sur ton front que tu cultives...
Faire voler un helicoptere et préparer des missions de reconnaissance ça coute un bras, et c'est surement pas pour une ou deux ampoules chez des personnes lambda qu'ils débarquent chez toi avec une commission.

Tous le monde peut avoir une installation d'une ou deux ampoule type HQI, HPS, MH a la maison( auquarium eau de mer, cultivateur de tomates bio ou n'importe quoi d'autre), et consommer 1KW/h.
Maintenant si t'as une instal de 120m², ou si t'es deja fiché consommateur de weed, dealeur, ou que ton entourage est constituer de gens peut discrets les risques augmentes forcement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Bobnalydm3

Bonjour je viens de poser la question à ma mère qui travail à EDF elle a déjà eu des cas de grosse consommation, c'est EDF commence par t'envoyer un courier pour te prevenir de ta consommation elever, et elle n'a jamais eu de kas ou il devait appeler la police et elle i yer rester pendant quelque année

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.