Maj d'un souci qui n'en est plus un!


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: WSS skunk femelle

 

- Age: Germination début juillet

 

Sous serre.

 

Plantation tardive.

 

Bonjour a tous.

 

 

Je suis vraiment désolé si mon post n'est pas au bonne endroit, je suis nouveau içi et ne veux vraiment pas mettre le bazar :mellow: .

 

N'hésiter pas a déplacer le sujet et me rappeler a l'ordre.

 

Comme pas mal de monde (j'ai l'impression) je me souci de la floraison qui parait ne pas arriver.

 

J'ai lu, re-lu et re-re-lu beaucoup de post mais je n'arrive pas vraiment a trouver de réponse.

 

Hier soir j'ai fait le rapprochement avec un lampadaire de la rue mais il n'est pas vraiment proche et n'apporte pas beaucoup de lumière.

 

Je voudrais vos avis d'expert (pas Grissom non plus):roll: , sur mes plants.

 

2 Skunk femelle de chez WWS.

 

Dois je bacher une nuit?

 

Dois je faire une croix sur ma petite culture?

 

Je n'est pas fait de JDC ayant découvert se forum un peu tard.

 

Je trouve celui ci vraiment bien fait, des réponses pertinantes des users permet vraiment d'avancer.

 

J'ai l'impression d'un groupe de passionnés non avare de conseils.

 

Et ça c'est cool.

 

Merci d'avance de vos conseils.

 

 

Juju

Modifié par Juju dust
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Le lampadaire peut effectivement empêcher ta plante de passer en floraison, mais pour ça faudrait qu'il apporte plus de lumière que la lune lorsqu'elle est pleine. A toi de voir si c'est le cas!

 

Si jamais tu peux toujours couvrir ta serre pendant la nuit, mais c'est galère, faut pas oublier de l'enlever le matin ni de le remettre le soir !

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP'

 

une année ou j'avais planté un pied de ma médusa élite chez mes parents, elle ne passait pas en flo je ne comprenais pas, et enfait je suis venu un soir par hasard et j'ai remarqué qu'un lampadaire éclairé ma princesse..

 

du coup je l'ai déplacé ailleurs et hop elle est passée en flo.

 

y a pas a chercher les lampadaires fournissent un éclairage très puissant donc voilà la cause de ton problème.

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour.

Pour les intéressés, le passage en flo s'est fait naturellement sans bacher ma serre.

Je suis maintenant a flo+11 et les têtes apparaisses bien.

 

J'ai quand même un peu peur car depuis cette semaine les nuits commence a etre franchement fraiche (6degrés le matin).

Est ce que mes pieds risque de souffrire?

Car du coup je pense récolter que fin fin octobre voir début novembre.

Vous en pensez quoi?

 

J'ai aussi une autre question, comme je mis suis pris très tard cette année, je n'est ni engrais ni booster.

Est il possible de trouver en jardinerie un produit pour booster un poil la flo?

 

Merci a vous.

Juju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai quand même un peu peur car depuis cette semaine les nuits commence a etre franchement fraiche (6degrés le matin).

Est ce que mes pieds risque de souffrire?

Car du coup je pense récolter que fin fin octobre voir début novembre.

Vous en pensez quoi?

 

J'ai aussi une autre question, comme je mis suis pris très tard cette année, je n'est ni engrais ni booster.

Est il possible de trouver en jardinerie un produit pour booster un poil la flo?

 

Merci a vous.

Juju

 

Non normalement sa devrait allé tu peux toujours mettre de la paille sur le sol pour protéger les racine. Je ne pense pas que tu puisse trouver un erzaz de boost en jardinerie. Essaye de te trouver un grosshop vers chez toi, ou sur le net. supair.gif.

 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Le lampadaire peut effectivement empêcher ta plante de passer en floraison, mais pour ça faudrait qu'il apporte plus de lumière que la lune lorsqu'elle est pleine. A toi de voir si c'est le cas!

 

la plante est sensible à partir d'1 lumen, qui correspond à l’éclairage d'une bougie à 1 mètre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.