Odeur bizarre, désagréable


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà je sais pas trop si je suis dans la bonne section pour poser cette question.

 

Je viens de récolter, et ça fait 4 jours que j'ai mis mes plans à sécher dans le noir.

 

Variété Trainwreck.

 

Et j'ai deux phenos pas de souçis, il sentent bon, odeure légère et agréable, fruité et epicé.

 

Par contre j'en ai un et ça a toujours été, qui sentait preske rien déjà à la flo, plan assez chelou d'ailleurs, vraiment différent des autres que ça soit au niveau des têtes ou du style des feuilles et branches. Il a toujours eu une odeur citronnée mais fallait vraiment s'approcher très près quoi.. Et là avec le séchage, la beuh a une odeur désagreable, très acrte qui sent jsais pas .... le bois d'une manière assez bizarre c un peu indéscriptible, et en la pressent on ressent cette odeur d'agrume acidulé / citronné. mais en aucun cas ça sent la beuh... Vous auriez une idée ?! Parceque je veux bien que le sechage et le curing ameliore le gout et l'odeur mais les deux autres sentent toujours aussi bon, ils sentent déjà bien la beuh à la base quoi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.