[Terre] [600w hps] [1m²]


Invité mogardo

Messages recommandés

Salut Mouibonsoir!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC :)

 

Effectivement le pinçage peut être une technique plus adapté pour moi étant débutant, je vais bien relir le tuto lié à cette technique pour ne pas faire n'importe quoi :)

 

Sinon petite Maj en photo

 

Donc à Croi+18

 

cro18.jpg

 

Hygro entre 50 et 70%

 

température entre 20 et 23 degrés.

 

Dernier arrosage à l'eau clair, 60cl par pot, 6.5 PH.

 

 

a+!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou coco :)

 

 

Sur le site de royale queen seeds ils disent 50 % sativa et 50% indica. Aurais tu la source d'où tu tiens tes info s'il te plait?

 

Par rapport à continuer la croissance, il faudrait que je la laisse en 18/6 pendant combien de temps à ton avis?

 

 

Merci pour tes conseils!!!

 

Ils te disent ça dans la fiche technique mon ami... mais c'est des conneries. Par ailleurs, ça se pose en franche opposition avec leur propre descriptif de la variétoche.

 

Description trouvée sur Royal Queen:

 

"Kush est aux variétés Indica ce que Haze est aux Sativa. Comme "skunk", "kush" est un mot qui peut être utilisé pour décrire toute une lignée de plantes de cannabis. Aujourd'hui, nous utilisons le mot "Indica" pour décrire un type de plante qui se trouve dans la nature"

Le lien: https://www.royalquee...ial-kush-1.html

 

Et sinon, THE référence s'il en est:

https://fr.seedfinder...al_Queen_Seeds/

 

Voilà, on apprend même qu'il y a des chances pour que cette souche soit précisément de l'Hindu Kush... pas des masses sativa.

 

Ne jamais prendre pour argent comptant les infos que l'on vous donne, toujours les recouper. Ceci est bien sûr valable dans d'autres domaines que la cannabiculture.

 

Après, tu as 2 mètres de hauteur et une 600w. Moi je dis que ça mériterais au moins une 'tite semaine de 18 / 6, mais c'est toi qui vois.

 

J, reporter des jungles urbaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouc coco!!

 

Merci pour ces info très précises, je suis novice dans la culture et encore beaucoup de chose à découvrir.

 

Je suis donc parti sur 4semaines et demis de croissance, je vous enverrais une photo pour me confirmer qu'au niveau de la taille c'est bon pour un passage en flo.

 

Merci pour tes liens!

 

 

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannabilum!

 

 

Merci pour ton passage sur mon JDC!

 

Effectivement je trouve que je m'en sort pas mal pour le début de ma première culture

 

 

J'ai quand même bien potassé les différent guide et JDC dispo sur le forum avant de me lancer :)

 

Petite photo à cro+20

 

cro20.jpg

 

Hygro entre 40 et 60% et température entre 20 et 23 Degrés.

 

Arrosage à l'eau clair jusqu'au passage en flo je pense le 7 octobre.

 

Prochaine maj je pense le week end prochain pour mon passage en flo :culture:

 

a+ et bon grow' par chez toi :)

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique JDC, je ne l'avais pas vu, ça ressemble un peu a ma config si ce n'est que je suis en 400w.

Je suis a peine a 3 jours de plus que toi en croissance, ça me rapelle donc mes plantes, que je viens de palisser a C+19. C'était ma première mais c'est pas si compliqué!

 

Je te suis du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lacerda!

 

Effectivement je suis passé sur ton JDC et on a à peut prêt la même installe, si ce n'est la puissance de la lampe.

 

Ça se passe aussi très bien par chez toi on dirait :)

 

Je passerais mardi laisser un petit com' car la je ne vais pas avoir internet je laisse mes petites 3 jours toute seul...

 

À+ et bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo !!

Comment ça va coupain ? Dis voir, ça pousse bien tout ça !! Beau début de canopée !

Y'à juste ton climat qui me fais déliré ! Tu as de ces variation :P ! Tu peut gérer ou c'est du a des facteurs aléatoires ?

Mais en tout cas ça pousse bien bien !

 

Tu retournera faire un tour par chez moi ça commence à fleurir pas mal la :P:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou mak!

 

Oui j'ai pas mal de variation de température... pour l'hygro, c'est moi la gére, mais la température dépend aussi de celle de l'extérieur car la box est dans une pièce qui depend de la température extérieur.

 

Je trouve aussi qu'elles se portent bien :) Je suis quand même dans des plages de température raisonnable.

 

J'ai vu aussi que chez toi sa avance bien ^^ je passerais de laisser un mot :)

 

Coucou Rachouchoux!

 

Merci pour ton passage sur mon JDC ! oui je suis d'accord avec toi, elles ont l'air d'apprécier les 600w en cro ^^

 

 

À+ tout le monde, je pense que je balancerais quelques photo mardi ou mercredi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Mogardo!

 

Bon, ça pète toujours la santé dans ton placard, félicitations!

 

Du coup, tu nous as fait un petit pinçage ou pas? Tu me diras, je ne sais pas sur quel type de culture tu t'orientes... plutôt du SOG a priori ?

 

Keep it real cannafucker!

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut coco!

 

Je pense peut être faire pousser 'au naturel' sans forcément guider la plante, car je n'ai pas envie de tout foirer sur des mauvais pincage ou palissage, mais j'ai quand meme fait un petit pinçage sur les 2 qui sont plus plsu grande que les autres.

 

 

 

Par contre mon premier soucis est apparu il me semble, je trouve que le bout des petites feuilles en formation sur l'apex commence à jaunir. J'ai cru comprendre que ca pourrait être une carrence en Azote. Je vais peut être rajouter un peu d'engrais finalement avant de passer en flo...

 

 

Des petites photos de tous ça :

 

Donc à cro +24 :

 

cro24.jpg

 

Photo d'une plante que j'ai sortie :

 

cro24profile.jpg

 

Et image de l'apex avec les feuilles qui jaunissent :

 

cro24apex.jpg

 

J'ai arrosé avec de l'angrais, donc 60cl par pot, 3ml/L de Terra vega 1.5ml/L de Cannazym et 1ml/L de Cannaboost.

 

Ca devrait combler une quelconque carence.

 

Température entre 20 et 23, hygro entre 50 et 70%

 

 

A+ et bon grow' :culture:

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou!

 

Dernière MAJ avant le passage en flo.

 

Photo à c+27

 

cro27.jpg

 

Photo de profile :

 

cro27profile.jpg

 

 

Je passe donc ce soir en cycle 12/12 :)

 

 

 

A+ pour la prochaine maj en flo :culture:

Modifié par mogardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tout ça !

 

Je vois que tu as une distance internodale très réduite: c'est ce qu'il faut, félicitations !

Si tu veux les laisser pousser "au naturel", prend tout de même soin de leur tailler les "gourmandes", ces branches latérales basses qui pompent de l'énergie pour faire 2 têtes et demi.

 

Dernière remarque: les carences en azotes se manifestent par un jaunissement des feuilles du bas, mollo sur l'engrais donc, et je te suggère de faire une petite recherche si tu es inquiet pour tes apex, malheureusement je n'ai pas tout en tête là.

 

Tes petites protégées mesurent combien en moyenne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou coco!

 

Mes plantes mesurent entre 35 et 40cm.

 

Concernant l'engraissage j'ai arrosé avec les doses divisés par 2 ou 2/3 en moyenne.

 

 

Par rapport au fait de tailler les gourmandes je n'ai pas trop réussi à faire l’analogie entre les branches du tuto et mes plantes :)

 

Je chercher un peu mieu sur le net et au pire je te ferais une belle photo de profile d'une plante .

 

 

A+ et bon grow'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut

 

 

 

drolement homogene ces seeds :applaus:, belle croissance , par contre 4 semaine dans tes pots gaffe aux appports de n en deb de flo ou un rempotage en 11L ptet

 

a +:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Coucou one.two! :welcome:

 

Merci pour ton passage sur mon jdc et les conseils que tu m'apportes :)

 

Mes petites on fait 4 semaines de croissance, 1 et demis dans des bouteilles de 1L environ, et remportage durant 2semaines et demis dans les 6 litres.

 

Je dois aller au Growshop cet aprèm de toute facon, j'acheterais des pots de 11L, ce sera de toute facon mieu pour les petites, et elle sont sur leur premier cycle 12/12, je ne devrais pas trop les stresser ...

 

a+ et bon grow'!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimis tes plantounes!!! Franchement un petit palissage léger peu aider quand même :-) Mais c'est toi qui voit,

 

Pour les pots je suis d'accord, 11 litres elles pourront s'épanouir tranquille, les doigts de pieds en éventail!

 

 

Je suis ça de très près :-)

 

Bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimis tes plantounes!!! Franchement un petit palissage léger peu aider quand même :-) Mais c'est toi qui voit,

 

Pour les pots je suis d'accord, 11 litres elles pourront s'épanouir tranquille, les doigts de pieds en éventail!

 

 

Je suis ça de très près :-)

 

Bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.