Floraison outdoor en pot


Messages recommandés

Bien le bonjour. Pour faire court et ne pas paraphraser ma présentation, J'ai un plant de graine inconnue auquel j'ai effectué les actions suivantes :

- 1 rempotage après la germination (1 semaine après exactement)

- 1 ajout de granules (très peu) durant la croissance

- Dame Nature

 

sa va faire 2 semaines que je n'avais plus vu de changement jusqu'à il y a 2 jours

post-780396-0-31646100-1347375436_thumb.jpg

 

Mon but premier est de laisser la plante se débrouiller seule afin que je puisse analyser toutes les phases que la plante fera elle-même (sans la main de l'homme) pour pouvoir augmenter mon capital connaissance sur cette plante si intéressante.

 

P.S: cela peut paraître bizarre mais j'ai lu les guides 1 par 1 pour m'informer et prendre connaissance de ce qu'il faut pour faire quelque chose de clean mais je préfère faire un jet "pour rien".

 

 

Voila une photo d'ensemble.

post-780396-0-59357200-1347375768_thumb.jpg

 

 

 

La question est très simple : Que pensez vous qu'il va se passer si je la "laisse" se gérer ? Va t il y avoir un problème irrecupérable ?

 

Edit : j'ai planté le 2 juin dans la région Ouest (beaucoup de pluie)

Edit ' : le bas de la plante se vide de ses feuilles

 

Merci d'avance si vous avez des réponses sinon ... tans pis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Sans engrais, elle risque d'avoir des difficultés a grandir une fois le substrat epuisé

Tu va te retrouver avec des goumands par dizaines.

 

Tu vas juste perdre en rendement, mais ca ne risque pas de la tuer ( si elle peut se nourrir)

 

Un peu frustrant de faire un run "pour rien" nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Hey on dirait que tas feuille a subi des attaques d'araignées rouges...elle est toute piquée. T'as vérifié qu'il n'y a pas des petites bestioles sous les feuilles (comme des petits points).. Regarde là :https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/araignees-rouges-2-r118

 

Sinon Garden lord a raison ta plante va s'épuiser si elle a rien pour se nourrir, surtout si le pot fait moins de 20L...

 

Bonne continuation et bon grow! xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Effectivement Chelonia, c'est exactement cela qu'il se passe. Il y a des fil d'araignée avec des petits point blanc un peu partout sous les feuilles. Je vais essayer de remédier à cela :P

 

Ensuite, non je ne trouve pas frustrant le coup pour rien car même si on peut voir cela comme une "perte seche", je gagne en expérience et quand je referai le second jet, la plante ne pourra en être que meilleur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aie aie aie

quelle misere c'est arraignée rouges débarasse toi en vite jai etait envahi moi aussi et jai pulveriser une seule fois le (bayer arraignee rouge et jaune et hop plus une seule) cherche sur le.fofo tu y trouveras mon sujet explosif apeler (araignee rouge ) et les reponse a tes futures question.

Voila en esperant avoir put t'aider

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le (bayer arraignee rouge et jaune et hop plus une seule)

 

oui c'est bien efficace mais éviter de pulvériser pendant la flo c'est pas trop conseillé.. (sinon pendant la flo =>milieu acide :pulvé citron/eau 50/50, huile de neem ou encor eau + 1c.àcafé bicarbonate de soude dans le pulvérisateur; 2à3pulvé/jour)

 

Voilà les petits tuyaux!! Bon courage ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tuyaux j'ai attaqué dès ce matin :)

 

Une question me vient, si j'ai bien compris, les bulbes sont ouverts => cela ne donne t il pas un risque de changer le biocycle de la plante ?

 

Le fait de rincer à l'eau n'ajoute t il pas un "trop" d'eau ? (par aspiration des feuilles) ?

 

Ui cela fait beaucoup de questions je suis désolé ):

Modifié par Gwada_Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas cool ses araignées :ph34r:

 

Pour ce qui est de tes questions les réponses sont toutes dans les guides avec le maximum de détails possible :supair:

 

Par exemple pour le rinçage c'est ici

 

Bonne flow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.