voici mon projet ( liste de course) les conseil sont les bienvenues et critique aussi


Messages recommandés

Salut à tous



Voisi ma liste de course, j'ai un peu de temps avant mes culture car je déménage fin novembre donc je commencerais début décembre

1 silver box avec mylar 120*120*200.

Ampoule 400w Philips son-t+ hps.

Ampoule 400 w Philips hpit mh+.

Ballast lumatek 400w digital+dimmer.

1 paire d' easyroller.

Programmateur Legrand Omnirex.

1adjust à wings avenger large + super spreader.

Extracteur prima klima pu 125mm 400m3/h+ contrôleur.

Intra passive.

3 gaines insonorisé sonodec 125 mm1.

raccord 125>150 mm.

Filtre a charbon CAN filter 333bft 150mm (380>700m3/h).

Thermo- hygro avec sonde.

Humidificateur 3,4L.

Canna terra seed mix.

Terra professional +.

Engrais: canna terra flores, terra Véga, rhizotonic, pk 13-14, canna zym, boost accelerator.

Canna pH -, ghe pH test kit.

Air pot 1 L.

Air pot 6L.

Pot carré 11L.

Seringue 10 ml.

Cube de rootit fleximix pour la germination.

 

Que me conseilleriez vous d'autreJ'ai lu dans des post qu'il pouvais y avoir des larves dans le terreau canna faut il que je le traite si oui avec quoi?J'attend vos conseil et critiqueÀ bientôt bon grow à tous

Modifié par dragonbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Deanamyt

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

De plus, un petit bonjour/merci/au revoir est quand même le minimum de la politesse et tu en es un peu avare... :angry:

 

 

Cordialement, la team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonbest

 

Ta liste est pas mal complète.

Je ne pense pas que tu aies besoin de "ph+". Quant à la seringue, une seule c'est pas top du tout. Prévois en une par produit, c'est aussi bien.

Perso, je ne mettrai pas de spreader, j'ai eu testé, j'ai rien trouvé de bien.

 

Je ne connais pas spécialement les terreaux, je ne saurai pas te conseiller (ni même que penser) pour cette histoire de larves.

 

Bons achats et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si le post d'avertissement s'adresse à moi car j'ai déjà fais ma présentation dans la rubrique approprié, je suis poli et reconnaissant dans mes post je sais que c'est un site d'entraide mais en tant que très débutant je ne pourrais pas aider à grand chose j'ai bien lu à peu près tout les sujet et je me suis fait mon mix. Vous marquer un petit bonjour, merci, au revoir c'est le minimum mais au vue de ceux qui on regarder mes 2 post pour l'instant (présentation et celui la) y en a pas mal qui ne connaissent pas le minimum excusez moi pour les autres.

 

Salut ayahuaska Merci pour ta réponse c'est noté pour se qui est des seringues je connais une infirmière qui ma donné un gros stockJe passerais à l'occasion voir se que tu faisÀ+

Modifié par dragonbest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

1 silver box avec mylar 120*120*200.ok

Ampoule 400w Philips son-t+ hps.ok

Ampoule 400 w Philips hpit mh+.ok

Ballast lumatek 400w digital+dimmer.ok

1 paire d' easyroller.de la cordelette ou une chainette fait aussi bien l affaire et coute moin chere

Programmateur Legrand Omnirex.ok

1adjust à wings avenger large + super spreader.ok (sans le spreader apparament sa change rien (au mieux un cooltube en plus il y a un tuto la dessus)

Extracteur prima klima pu 125mm 400m3/h+ contrôleur.ok

Intra passive.un petit vko en plus ne serait pas trops mal genre le 125mm

3 gaines insonorisé sonodec 125 mm1.tu voulais dire 3m de gaine si c est le cas c est ok

raccord 125>150 mm.ok

Filtre a charbon CAN filter 333bft 150mm (380>700m3/h).ok

Thermo- hygro avec sonde.ok

Humidificateur 3,4L.ou moin chere un mist maker dans une boite a brume maison qui fonctionne aussi bien voir mieux et peut faire une 20ene de litres

Canna terra seed mix.pas utile

Terra professional +.prend du moin chere genre plagron ou biobizz

Engrais: canna terra flores, terra Véga, rhizotonic, pk 13-14, canna zym, boost accelerator.tout est ok sauf pour le boost tu peut t en passé sa change pas vraiment grand chose (j ai éssayé mais j ai arreté et je préfere)sa coute un bras pour pas grand chose surtout si c est ta 1ere culture va pas te faire chié avec sa en plus

Canna pH -, ghe pH test kit.pas besoin en terreaux tu a un tempon naturel qui gere le ph (il y a des explication sur le site )

Air pot 1 L.des pots normale en 0.75 ou 1l

Air pot 6L. la meme des pots normale en 5 ou 6l

Pot carré 11L.ok

Seringue 10 ml.ok

Cube de rootit fleximix pour la germination.pas utile tu mes du terreaux dans un pots de 0.75 ou 1l et sa suffit

 

Que me conseilleriez vous d'autreJ'ai lu dans des post qu'il pouvais y avoir des larves dans le terreau canna faut il que je le traite si oui avec quoi? normalement les terreaux de grow shop sont propre j ai jamais vue de bestiole dans mes sac quand j etait en terreaux (rien a voir avec ceux en simple jardinerie ou il sont entreposé dehors)

 

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.