BREEDERS Ultimate grow Room


Invité BREEDERS

Messages recommandés

Salut BREEDERS !

 

Tu reprend du service, ça fait grave plaisir. Session avec beaucoup d'hybrides HAZE ... HUM que du bonheur :D

 

Bon grow l'artiste jme cale dans un coin :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut Pomd, merci bcp pour le com, ça fait tout aussi plaisir de vous revoir les amis, ...même si quelques un comme Jahrastafari et dready ne ce connectent plus.... mais je les comprend.

 

pour cette cession ça a commencé mal, et ça continue... et là je viens de recevoir le coup le plus dur, mais voilà, ça va pas m'affecter, je vais me tourner vers autre chose...

 

ce Vendredi fut la fete du mouton, alors les gentilles facteur d'habitude très penctuels ne ce sont pas montré alors qu'ils devaient passer me déposer deux colis contenant, 5 bouture d'amnésia (Core cut )5 de sssdh (ojd cut) et 3 d'angola red X bangi haze :ph34r::angry::rip::mad: , donc voilà, même s'ils finissent par me les ramener je ne pense pas qu'elles seraient récupérable, du coup ....... :( .... j'ai fini par décider de me tourner a nouveau vers dinafem, des féminisés ^^, et essayer leur nouvelle BOMBE, leur Orignal Amnésia, qui d'après eux est nettement plus performante en rendement et nettement plus puissante que la mobydick , qui je l'es trouvé + que satisfaisante... (j'ai déjà eu un rendement de + de 300g sous une 400W et 200g avec la critical + qui est nettement moin forte que la moby...)

 

quand aux plantes qui me reste dans le placard, je me fait pas trop d'illusions,... mais n'empeche que je garde les doigts croisé , et espére avoir une Bonne CHEESExHaze, ou bien une super skunk de qualité......la skunk passion avec ces 7% de THC, je pense pas qu'elle me fera de l'effect....

 

 

donc voilà, si quelqu'un connait une variété en dessous des 40 euro / en féminisé ou en régular , Puissante(genre Moby/WW), flo ne dépassant pas 70 , grosse productrice , je suis preneur ....

 

la mazar, me semble bien , mais on m'a dit qu'elle était moin forte que la moby...

la blueberry également

 

..

 

voici un petit apperçu des nouveaux engrais que je me suis procuré, en plus de ceux que j'utilise déjà ...

 

mon nouveau E.croissance, biensur qui sera additionné aux citokinines, acid fulvique et humique, acid aminés

post-703240-0-09305900-1351464678_thumb.jpg

 

et pour la flo, ce qui nous ineteresse le plus, voici mes deux nouvelles trouvailles...

ceux ci seront additionné a mon PK 15-20 (cifo 46) , citokinines (division cellulaire)

le premier:

post-703240-0-75568800-1351464961_thumb.jpg

post-703240-0-01889700-1351464987_thumb.jpg

et le second (fin de floraison)

post-703240-0-66230100-1351465012_thumb.jpg

post-703240-0-31812500-1351465449_thumb.jpg

 

PK 15-20

post-703240-0-32318800-1351465481_thumb.jpg

 

 

 

encore dégouté pour les botuures... :(

 

ciao

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut tout le monde, rien de spécial a dire a part que les plantes continuent de strecher, elles sont en bonne forme, :bigspliff: ...

 

je vous propose quelques photos de mon dernier voyage a Ketama ( Notre Amesterdam à nous, :-) )

 

les photos dattent de juin, ... il fesait très chaud, et quelques fermiers avait déjà, récolté séché et tamisé une part de leurs récolte, et j'ai aussi découvert une de leur pratique concernant les semences, apperement , et tout le monde le fait a ketama, y'a deux sorte de graines, les landraces, et des graines importé d'europe (espagne, et nomé par les cultivateurs "Kherdala"), les landraces, sont des variétés très précoces, et très puissante (avec un effet plus stone que high) et de très petite taille, mais celà n'empeche que leur feuillage est très sativesque

 

quand aux graines importées, les plantes sont deux fois plus grande ( 1,50 / 2m) et produisent plus, et sont demandé par la clientèle européene, alors que les landraces c'est spéliament pour la communauté marocaine....

 

....................

 

 

comme a chaque fois, j'ai profité d'un hash de très grande qualité, et un gout très très Florale, ce n'es que plus tard, quelques semaines après tamisage et stockage qu'il prend une odeur forte de Hashish.... au début c'est un vrai panache de centaines de milliers d'arômes join les uns aux autres pour le plair du fumeur, couplé a ça, une sensation d'euphorie que procure la région pour les amateurs de cette plante qui est le cannabis. .... avant que le join vous achève , il vous fait envier les habitants de la région......

 

un vrai plaisir d'y etre a chaque voyage.

 

post-703240-0-16301800-1351633083_thumb.jpg

 

des landraces au bord de la route ^^....

post-703240-0-96541100-1351632990_thumb.jpg

post-703240-0-16301800-1351633083_thumb.jpg

 

des "Kherdala" dans le potager de la maison d'un Fermier...

 

post-703240-0-93164600-1351632300_thumb.jpg

 

comme il fesait beau le tamisage c'est effectué en plein air ....

post-703240-0-48019000-1351632329_thumb.jpg

post-703240-0-48349600-1351632383_thumb.jpg

post-703240-0-84006500-1351632409_thumb.jpg

post-703240-0-54453200-1351632436_thumb.jpg

post-703240-0-68169500-1351632468_thumb.jpg

post-703240-0-02521500-1351632529_thumb.jpg

 

en plein champs....

post-703240-0-87441100-1351632569_thumb.jpg

post-703240-0-28919600-1351632631_thumb.jpg

 

post-703240-0-23986300-1351632689_thumb.jpg

 

voilà en attendant une vrai MAJ,.....

 

 

prenez soin de vous.

post-703240-0-56147000-1351633134_thumb.jpg

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile:

 

Sympa ce petit tour par Ketama

Qu'il a l'air rhatal ce pti zetla!

 

:fumette:

 

j'ai eu du buz du bled cette année. très bon

c'était un mix de marocain vraiment tradi.. avec quelques plantes indica genre paki/afghan poivrées

 

Vraiment un mix des deux.

 

Tu confirmes que certaines cultures ont importées des indicas costaudes?

 

++ Breeders :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breeders :)

 

Je vois l'expérience dans ce JDC , clair , propre et avec de belle plante :applaus:

 

En effet moi aussi j'ai envoyé une Blue Widow de Dinafem , et pour le moment je peux t'en dire que du bon alors que je ne l'ai même pas récolté :P

Par contre elle skretch bien , j'ai bien pincé perso .

 

Fabuleuse tes photos de Ketama , j'aimerais bien y faire un tour pour le plaisir des yeux et de mon nez aussi :D

 

Bonne continuation et merci de ton passage :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut les amis,

 

je t'en prie laucal ^^, ...

 

Merci fumeurdusamedi, ....t'es le bienvenue a bord...

 

 

 

dnBhaze

Tu confirmes que certaines cultures ont importées des indicas costaudes?

 

c'est ce dont je parlais, les soit disant "Kherdala" , ce sont des variétés d'import, même si elles sont grande de taille par raport aux autre d'içi, celà ne fait pas d'elles des sativa, car elle finissent leur Flo vers juillet, ce qui es très très tot pour une sativa, en plus de leurs taille, même si elle dépasse les landraces d'içi, elle ne sont pas Enorme non plus.

 

alors que le phéno sativa de la G13haze dont je disposait, .... les critical+ avaient fini leur FLo FIn Aout début septembre, , les Boutures de cette G13haze, continuaient gentimment leur strech, ....

 

et aussi difficile de différencier, sativa d'indica, car au fil du temps, c'est devenu un foisonnement de gênes incroyable, on y trouve de tout, de toutes les couleurs, tous les parfum , mais avec un trait en commun , la vitesse de floraison, .... d'ailleurs je suis certain que "la Maroc" , est surement une Landrace 100% marocaine, *****mix en la cultivant sur ça terasse espagnole a d'ailleurs remarqué sa vitesse inbatable en OUT, je crois que mis juillet elle était déjà prete a etre savouré, et sans pour autant perdre ni en qualité , ni en rendement....

 

 

des endroits comme Ketama, nous font Voir cette plante d'une toute autre manière.....

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs , j'ai oublié de poser ma question ! rooo je vais me faire taper sur les doigts :P

 

J'ai vu que tu as fait de La moby #2 de Dinafem en IN , niveau rapidité , taille et rendement , tu en pense quoi ? :)

 

J'hésite a faire un scrog avec 6 Moby 1 ou 2 je sais pas encore et 3 Original Amne ;)

 

 

Peace :bigspliff:

Modifié par fumeurdusamedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

re..

 

Floraison ( entre 75 et 80 ) pour qu'elle soit au point.

et en rendement, je n'es pas testé la 1, mais la deux, est une très bonne productrice, surtout qu'il ne faut pas ce fier à la grosseur des Buds,car ces denriers étant compactes, sont bcp plus lourd que d'autre buds d'autre variété comme la C+

 

juste pour dire,..j'ai dépassé les 300g sous 400w , avec le matériel et les engrais pourri dont je dispose, donc la barre des 400 est facilement atteignable avec la MD2 si bien cultivée.

 

les fleurs sont grande de taille, "à la Cheese", et l'odeur est une pure odeur de citron vert.

pour la puissance, c'est une vrai bête... elle est tellement Forte que je ne met que quelques miettes avec du tabac, ce qui es laaaaaaaargement suffisant pour une bonne défonce, a 50% 50% avec du tabac, celà prend une matinée pour fumer un join, je regrette tellement cette variété .... <_<

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut cannaweed,

 

les plantes ont presque fini leurs strech, j'ai pris quelques une en photo pour faire joli sur le JDC :bigspliff:

 

une super skunk, Une Skunk passion :zzz: , une Haze :icon_confused: et une Cheese haze féminisé et biensur une bougainvillier autoflo 44% THC :king:

 

la bougainvillier autoFLo

post-703240-0-89606900-1351720755_thumb.jpg

c'est un bonsai en cous de construction (début)

 

la haze,

post-703240-0-86071700-1351720881_thumb.jpg

post-703240-0-87575900-1351720844_thumb.jpg

 

la super skunk

post-703240-0-03667700-1351720946_thumb.jpg

post-703240-0-36727500-1351720981_thumb.jpg

la skunk passion , avec ses 7% de THC, je pense qu'elle sera plus forte que Le tabac. :siff:

post-703240-0-78598200-1351721030_thumb.jpg

post-703240-0-10943400-1351721085_thumb.jpg

 

et enfin la Cheese Haze fém

post-703240-0-55074200-1351721139_thumb.jpg

post-703240-0-55481500-1351721164_thumb.jpg

 

Back from the dead....

https://www.youtube.com/watch?v=kdiFH6BcSUE

 

sayonara :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo breeder,

 

Merci pour ce petit tour à ketamarespect.gifcela devait etre reposant comme voyagebasic-smile2.png

 

Super ton bougainvillier, c'est récent ou tu le travail depuis un moment? Je m'intéresse beaucoup au bonsaï depuis un moment, puis je me suis chauffé récemment, j'ai pris des seeds de cedrus libani (cedre du liban) mais bon pas longtemps que sa pousse, j'en suis encore loin du bonsaïohmy.gif. Je vais faire le style Yose-Ue ( style forêt ) je me permet de mettre un magnifique exemple du style forêt.

Le nom de ce bonsai "esprit de goshin" par John naka.

Goshin_with_accent%2C_2011-05-29.jpg

Puis si tu connaît pas je te file ce lien Très bon forumsupair.gif

Sinon ta skunk passion elle et parfaite pour sens mettre un avant d'aller au taf, t'arrive pas trop dékére au moins fumette.gif

Petite question à la con pour faire bienhappy.gifles pots c'est du combien?

 

Bonne flo.

 

Salabada.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut Juan - Mari, c'eest cool on va pouvoir parler Bonsaï alors ^^ :culture:

 

pour le super forum dont tu parle, je suis déjà inscrit depuis Mars je pense, c'est d'ailleur pendant le début de cette année que j'ai commencé a m'interesser au bonsai, pour ce bougainvillier, c'est un yamadori de jardin, pour l'instant je n'es fait que travailler le nébari, et rétrécir les grosses branches, j'en es un autre très beau aussi, et un très beau Olivier sauvage, yamadori des montagnes d'atlas, ainsi qu'un chene vert... en fait je n'utilise que les variété qui poussent naturellement dans le coin , car j'ai déjà essayer avec d'autre variété venant de pépinières, mais elles ne supportent pas d'etre confiné dans des petits pot, alors qu'il fait plus DE 55° pendant 1 mois, .... alors je me contente pour l'instant de Boug, olivier, chene, Ficus( j'ai réussi des botuures tout simplement énorme ), et une espece que j'adore mtn, c'est le portulacaria Afra, .... très amusante et tout aussi interessante en bonsai...

 

si non j'aime bien le travail de walter pall, un peu comme tout le monde, c'est le MR NICE des bonsai, et aussi le fameux Graham Potter,

 

 

si non ça serait chouette qu'on fasse un projet commun, pour faire des pieds de cannabis Bonsai ? avec une 100% haze :ptdr:

 

pour le style foret, j'ai essayé une fois juste avec le minimum , 3, mais les vautours de moineaux n'ont pas laisser les plus petit faire pousser des nouvelles a feuilles, alors a force d'essayer, elles ont fini par laisser tomber......je posterais d'autres photos plus tard...

 

 

quand aux pot utilisés, ils varient, entre 2 litres pour la plus petite plante , et 5 ou 6 litres pour la plus grande, pour plus tard quand j'aurais choisi les femelles qui m'accompagneront, j'utiliserais alors des 10 / 15 litres voir plus(afin d'avoir le maximum de substrat pour les racines des futurs buds...

 

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

voici enfins les fameuses boutures ^^

 

elles ont débarqué 10 jours en retard, a cause des festivités, je pense qu'elle ont dû tenir une semaine voir une disaine de jours, avant de finir bouffé par le Cobweb...

 

post-703240-0-65989800-1351813493_thumb.jpg

 

c'est bien dommage, il y avait 5 amnésia core cut, 5 sssdh ojd cut, et 2 angola bangi.... <_< , j'aurais bien aimé manipuler la bête...

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce Vendredi fut la fete du mouton, alors les gentilles facteur d'habitude très penctuels ne ce sont pas montré alors qu'ils devaient passer me déposer deux colis contenant, 5 bouture d'amnésia (Core cut )5 de sssdh (ojd cut) et 3 d'angola red X bangi haze

 

Tu te moques de nous ou tu le fais exprès ?

 

Ne me dis pas qu'en deux ans et demi d'inscription tu ignores que l'échange de boutures est proscrit sur Cannaweed :roll:

 

Membre banni, sujet verrouillé.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.