Déplacement en OUT urgent


Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeurs, je rencontre actuellement une période un peu chaude et j'ai certaine précaution a prendre pour un petit moment pour éviter certain problèmeb2.gif

 

je suis actuellement a Flo+1 car mes plant on atteint la taille désiré, je sais pas combien j'ai fait de jour de CRO mais bref pas important tout sa pour dire que j'ai 4 beau plants, 3 de 20cm et 1 de 40cm sous 1 néon 58w, une hps 150w, et une éco 24w, bref c'est un peu a l'arrache mais bon mon installation est sur le point d'être amélioré cependant je doit les déménager hors de ma maison car il y a un risque "bleu" qui cours en se moment dans mon entourage est on ne sait jamais et j'aimerais donc savoir si a cette époque de l'année je pourrai les passer en OUT pour une petite période (voir jusqu'a la fin de la flo mais bon je pense pas que sa ira jusque la) sachant qu'on est le 12 septembre et que les variété sont 2 ruderalis indica une skunk et 1mexican sativa.

j'ai regarder en magasin et si nécessaire je peu acheter des housse d'hivernage pour les plants qu'il prenne pas trop l'humidité et le froid.

 

réponder moi vite SVP respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.