MG 125watt ou 4x20watt eco


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai le projet de faire une mini box, qui est déjà construite, Ces dimensions sont, 60 de haut, 40 de large et 30 de profondeur, Bon en ventilation Tout va bien, 2 ventilo pc qui fonctionne bien , projet de faire un petit filtre a charbon,

Deux Pot , je pense palissée mes deux plants, (skunk) , Bon voila ma question, j'hésite entre une ampoule 125watt 2700k, pour la flo et la cro, OU 4 ou 3 Eco de 20watt qu'on trouve a castouch,

 

voila je ne sais pas quoi choisir sachant que comme c'est une mini box, j'ai peur que la 125 watt même si sa chauffe peux , réchauffe trop la box.

température de la pièce 22 journée 21 min en hiver, 19-20 la nuit grand mini, Généralement sa tourne autour des 21-22 nuit et journée

J'ai cherché sur le forum bien-sur y'a plein de post mais mon cas est asser particulié j'ai rien trouvé qui pourrait délier ma situation.

Merci de vos réponses.

Cannaguiz

 

Ps : Dès que la construction est fini je commence mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si tu as bien chercher, mais tu saura désormais que les lampes éco "trouvables à castouche" ne sont pas faites pour l'horticulture donc déconseiller, autant prendre la MG 125w prévu à cet effet.

En ce moment même j'ai deux boutures sous 40w de lampes écos en attendant le matos, et crois moi, c'est loin d'être le mieux,

En espérant t'avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au pire je mettrais que un seul pied , je veux pas faire de grosse récolte juste découvrir comment ça marche en intérieur , pour peuetre un futur placo, sinon j'ai quand même vu des jdc avec des box parfois légèrement plus petite qui arrivait à obtenir 15-20 gramme sec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Spaceraviole tu as déjà été prévenu du fait qu'il te faut te présenter et qui plus est je voie que tu ne fait aucun effort de présentation et de respect lorsque tu poste . pollution , trolling !

 

un deuxième avertissement et au suivant c'est la porte et merci de ne pas reposter cette fois ci avant de t’être présenté .

 

membre averti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor moi je te conseille la 125w sans hésiter j'ai moi même fait un truc dans ton genre pour ma première session j'avez 2 skunk et c'était dans un vivarium de 45x45x45cm y avez environ 12cm de terreau au fond du vivarium l'eau pouvais meme pas s'evacuer si j'arroser trop mais j'avez une sorte de MH 150w du coup sa chauffer pas mal et l'eau s'évaporer donc y avez une bonne hygro tout le long sans qui ai de moissisure et je mettai un ventilo de pc pour brasser l'air en permanence, sachant que le haut du vivarium était pas fermer bref un petit système bien a l'arrache je pincer a mort parce que sa vouler sortir de tout les coté, je savais même pas qu'il fallais les tailler je les ai fait pousser en S pi au finale j'ai u 2 mini skunk tordu dans tous les sens mais sa ma rempli 2 bon petit bocal qui m'on bien fait marrer moi et mes potes pendant un bon mois de vacances, tout sa pour dire que si tu t'y prend bien tu peu avoir une bonne culture bien correct surtout avec une MG qui chauffera 10fois moin que ma lampe et qui sera adapter a une bonne floraison

 

Bref hésite pas prend la 125w c'est un bien meilleur investissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Spartan, je pense prendre une mg, demain je vais au grow shop du coin, ! Si je fais la même récolte que toi je serais content, comme je l'es dis c'est pas pour faire du rendement simplement une occupation, et comprendre comment sa marche, voir si cela me plait !

Sinon toujours preneur si il y'a d'autres avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.