Votre avis pour ma future culture.


Messages recommandés

Re,

 

je dézingue des quantités hallucinantes de ces sales bêtesles produits anti-limaces, je proscris, c'est toxique pour les limaces

 

:applaus: Pas mal la contradiction

 

La barrière de limace or brun ne les tues pas sa les fait juste rebrousser chemin car elle ne peuvent pas se déplacer sur une surface rugueuse. "c'est des granules de roche volcanique"

 

La bière je te le déconseille vivement car sa à un fort pouvoir d'attraction et donc tu risque d'attirer toutes les limaces du coin sur ton spot !!

 

Pour ce qui est de la toile emeri c'est extrême :icon_confused:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à sa pour la bière c'est vrai que sa peut apporter d'autre ennuis. Pour la toile emeri, j'ai fait une petite recherche et apparament sa ne les décourage pas donc je vais surement me rabattre sur un produit anti-limace.

Modifié par Emcee-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Emcee, bin pour le smoke test ce sera pas avant au moins une bonne quinzaine de jour, je viens de finir y a juste 10 minutes de mettre ma prod d early maroc en bocaux donc apres 1 sem de sechage ( ma cave 60% d humidite et 19 degres c est impec) une tite pesee pour voir 360 G de tetes, et 150 G de petites feuilles, peites tetes pour faire du scuff donc pas mal pour une premiere ( 3 pieds ) et demain je cut 2 purple maroc, celle la degage une odeur sublime^^

 

a mon avis c est pas les limaces qui t embeteront le plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.