retard de flo


Messages recommandés

salut a tous

je vais attaquer la 5eme semaine de flo et les tetes sont minuscules. dois m atendre a n miracle avec le pk 13/14 en 5eme?

j utilise la gamme canna et j ai tout bien fait a part qe j ai mal calcule le stretch et que mes plants touchent le cool tube.

j utikise aussi le rizotonic le cannazym et le boost accelerator

merci de votre aide voila des imagessmiley%20vapo.gif

post-785381-0-18078700-1347556267_thumb.jpg

post-785381-0-70114900-1347556306_thumb.jpg

post-785381-0-68552900-1347556349_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Si il s'agit d'une demande de diagnotic, il te faudrait remplir la fiche ad-hoc..

 

Sinon quelle est ta question ?

 

Et surtout, sans plus de details sur ta culture, il va etre compliqué de repondre,quelle sue soit ta question ....

 

en attendant tes details..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben en fait je contate les degats et je sais pas quelles sont les fiches ad hoc pour un diagnostic. je vais chercher

la question en gros c est pourquoi le stretch ne s arrete pas alors que je suis en 12 12 depuis 5 semaines et y a t il un rapport avec ce retard flagrant.?

j ai ete a 30 degres pendant au moins 3 semaines la aussi y a t il un rapport?

j y comprend plus rien et ca me deprime car j ai fait tout juste

derniere question on m a dit que la gamme canna etait merdique. c est vrai?

l ajout de bloomastic d atami va t il limiter les degats?

et merci d avoir pris la peine de me lire si tu sais tout ca tu merites ton titre de lord

Modifié par saxojimi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben en fait je contate les degats et je sais pas quelles sont les fiches ad hoc pour un diagnostic. je vais chercher

la question en gros c est pourquoi le stretch ne s arrete pas alors que je suis en 12 12 depuis 5 semaines et y a t il un rapport avec ce retard flagrant.?

j ai ete a 30 degres pendant au moins 3 semaines la aussi y a t il un rapport?

j y comprend plus rien et ca me deprime car j ai fait tout juste

derniere question on m a dit que la gamme canna etait merdique. c est vrai?

l ajout de bloomastic d atami va t il limiter les degats?

et merci d avoir pris la peine de me lire si tu sais tout ca tu merites ton titre de lord

et pour les details je suis en hydro box 60 60 250w . evidemment si je le dis pas......

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.