Aide à un peut etre futur Plahteur 2 Weed


Messages recommandés

Voila je vous expose mon cas en quelques lignes en éspérant avoir l'aide de quelqu'un d'assez sympa pour prendre 2 Minute pour m'expliqué :)

 

Bon enfaite j'ai eu l'idée de planté de la weed ( héhé sans blague? ) et je vien de commander 5 Graine de White Skunk je pense le nom c'est une weed tres facile a faire plantée en intérieur , maintenant n'etant équipe que de mes 2 mains lol..

 

Une personne proche m'a filé en pensant pouvoir m'aidé Une ampoule ( En forme de cône je dirais ) Qui lui servait avant pour son mini élevage de tortue .. L'ampoule a couter plus de 100 euro je pense , Donc j'ai pensé que ca pourrait m'aider .. Voila mes graine arrivent d'ici une semaine et j'aimerais savoir en fin de compte si Je peux me lancer la dedans avec le peu de chose que j'ai? biensur je ne rêve pas de recolter 300 Grame par plante mais bon Un minimum quand même .. Voila chèr Weedeurs J'espere avoir l'aide de quelqu'un et désolé pour les fautes .. Il est un peu tard lol

 

Peace&Luv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :bigspliff:

 

tu doit connaître

 

les dimension de l’espace de culture?

 

ton spectre lumineux ?

 

là puissance utilisé ?

 

ton hygrométrie?

 

ta température?

 

 

et avec sa le matériel qui và àvec pour màintenir des condition optimàle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganaa Suis-je obliger d'utilisé un placard ?

 

Et aussi j'aurais pensé dans le futur pouvoir la mettre dans la cave avec lampe etc , ma cave et assez humide donc je ne sais pas ce que tu me conseillerais :) SInon pour la puissance etc je saurais demain , je posterais quand la personne va m'apprter l'ampoule

 

 

 

Et l'hygrométrie? Késako?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!!! :welcome: Faits toi un placard!! Tu contrôleras mieux tes conditions climatique!!! Car c'est plus facile de maitriser ces paramètres dans une box que dans une piéce.Surtout si tu débutes.

 

Et l'hygrométrie? Késako? :google:

L’hygrométrie caractérise l'humidité de l'air, à savoir la quantité d'eau sous forme gazeuse présente dans l'air humide (ou dans un autre gaz, dans certaines applications industrielles). Elle ne prend pas en compte l'eau présente sous forme liquide ou solide.

En météorologie, elle fait partie des principales quantités relevées et modélisées. Elle se mesure avec un hygromètre ou avec un thermohygromètre (car température et humidité de l'air sont deux paramètres pour partie interdépendants). Merci wiki :D

 

Mon lien

Modifié par bobleouf87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bobleouf te donne de bon conseil et de bonne info écoute le,

 

et pour là box tu peu en fabriqué une home made dans ta cave (attention à l’hygrométrie en période de floraison les cave son humide il y à risque de moisissure )

 

fait aussi quelque recherche lis les guide renseigne toi sur les base,

et quand sa sera fait reviens nous voir pour évalué ton projet :D

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.