Double gum en out


Messages recommandés

Bien le bonsoir a vous tous =)

 

C'est pour un petit renseignement venant de vous ^^

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait pousser de la double gum en out ??

 

Je vous remercie de vos réponses ( assez détaillées ^^ )

 

Merci encore Peace à vous =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

J'ai testé cette année en OUT avec des graines qui me restaient ( vu que je ne peux plus en IN ) , et franchement elle se démerde bien . Bon je suis de Belgique , il commence a faire dégueulasse , et je pense que la floraison se terminera fin septembre/debut octobre , donc je sais pas le résultat final . ( j'avais planté mi-juillet , donc assez tard ) .

 

Mais sinon , j'ai d'abord fait en pot de 11L puis 30 L puis enfin en pleine terre . Aucun ajout d'engrais , et franchement elles ont atteint la taille décrites sur le site , un des plants a atteint 1m70 environ , mais c'était un mâle hélas . Pour ce qui est de la femelle , un buisson de 1 mètre de circonférence pour 1m50/60 de haut .

 

( sur 4 graines , 4 ont germés et vu que j'essaie d'avoir une culture 100% Bio avec le moins d'intervention possible , 2 plants se sont fait bouffer ( finalement j'ai du mettre de la bière pour les limaces pour sauver le reste )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie KarthaNka ^^ tu sais après combien de temps dure la croissance de cette plante? Et savoir si je la fait poussé mi-mars début avril c'est possible? ( je commence ma 1ère culture Out avec la double et je suis un novice en la matière. ^^

 

Merci encore de ta réponse précise =) a+ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu la mets directement en exté , je te conseille d'attendre mi voir fin avril . Vu comment les miennes se sont comportées , ca permettrait d'avoir des très beau plants qui devraient être pour fin septembre . Vu le retard engrangé par les miens , je risque d'être limite pour la moisissure .

 

Pour ce qui est du temps de croissance , en exté ca dépends de la photopériode et je te conseille de te reporter au guide présent sur le site :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

une récolte avant fin septembre je sais pas si ça existe mais sinon j'ai déjà vu mais je sais plus trop ou que c'était possible de faire 2 récoltes par plant en out je pense que c'est plus vers cette technique la qu'il faut ce diriger pour avoir une récolte assez tôt en out;

je t'envois le lien des que je retrouve ça.

et comme dit l'ami karthaNka reporte toi au guide et la tu trouvera tout les renseignement dont tu a besoin

Bonneculture.gif

RSKP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oukay je te remercie rskp ça peux être intéressant d'avoir 2 récoltes en une saison de culture mais pour un novie vaux mieux une faire déja une correcte avant d'essayer des techniques variées pouvant améliorer la récolte. ^^

 

Merci encore a+ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tester pour voir comment ça se passe et voir les premières difficultés rencontrés tu peux faire ça . ( je pense que tu verras surtout les prédateurs potentiels ( chez moi c'est surtout les escargots ) et ça te permettra de voir si tu as bien préparé la terre , si il n'y a pas de carences quelconque ) .

 

Mais je t'incite vraiment à consulter les guides pour voir les différents préparatifs pour augmenter tes chances . Histoire de commencer à préparer la terre vers début mars .

 

 

 

Chiuss et bonne lecture respect.gif

 

Edit : J'oubliais de préciser , en fonction de la région où tu habites , fais attention aux saintes glaces sleep.gif

Modifié par KarthaNka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.