Ballast UAL - T 250w


Messages recommandés

Bonsoir à toussss ;)

 

Petite question j'ai fais des recherche mais c'est assez mitigé dans ma tête encore :(

 

Pouvez vous me dire si ce ballast est sure ? je ne veux pas me ruiner, mais je ne voudrai pas cramer non plus ;)

 

Il y a bien noter UAL - T donc protection thermique intégré pour UAL et pour particulier car il y a le T. ( par contre la photo est la mêmeque pour ETI UAL 250w )

 

 

Ballast DUO ETI 250w UAL-T

49.00EURpixel_trans.gif Ballast pour lampe 250w HPS ou MH.

 

Edit Hell' : pas de liens vers les GS !

 

Le thermostat intégré coupe automatiquement l'arrivée électrique en cas de surchauffe.

Conforme aux normes de sécurité appliquées en Europe.

 

Garantie 2 ans constructeur.

 

 

 

 

Sinon avez vous un conseil pour pas cher et fiable svp ?

 

 

 

 

Merci a tous d'être passé.........

 

 

 

 

A++++ ;)

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le probleme des eti est la fiabilité de sa sonde thermique se qui peut en cas de surchauffe posé de grave soucies .

mais ne faut pas non plus se plaindre car a environ 30-40€ ont en a pour le prix :applaus:

 

apres le plus gros probleme de feu ou de soucie dans se genre vient souvent de la personne qui a branché se dit ballast car la plus par du temps les mecs branche sa a l arrache sans regardé se qu il ont sur leur tableau ,ou ni connaisse rien en electricité du coups ils font de la merde et voila le résultat. <_<

 

si tu veut etre tranquille prend toi un ballast electronique il sont plus sécurisé de plus si il y a soucie comme il sont enfermé dans une coque alu il y a pas de risque ,il consomme bien moin qu un electromagnétique ,chauffe moin etc...

 

de plus tu te fait un petit tableau électrique avec disjoncteur de 10A (ou tu le rajoute au tableau existant)pour protegé seulement ton matos de culture.

 

avec sa deja tu peut etre tranquille et bien dormire. :respect: (je sais de quoi je parle je suis electricien (et pour info un ballast en surchauffe j en est eut un et sa rigole pas :shock: c est bien pour sa que je suis passé chez lumatek :supair: )

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le probleme des eti est la fiabilité de sa sonde thermique se qui peut en cas de surchauffe posé de grave soucies .

mais ne faut pas non plus se plaindre car a environ 30-40€ ont en a pour le prix :applaus:

 

apres le plus gros probleme de feu ou de soucie dans se genre vient souvent de la personne qui a branché se dit ballast car la plus par du temps les mecs branche sa a l arrache sans regardé se qu il ont sur leur tableau ,ou ni connaisse rien en electricité du coups ils font de la merde et voila le résultat. <_<

 

si tu veut etre tranquille prend toi un ballast electronique il sont plus sécurisé de plus si il y a soucie comme il sont enfermé dans une coque alu il y a pas de risque ,il consomme bien moin qu un electromagnétique ,chauffe moin etc...

 

de plus tu te fait un petit tableau électrique avec disjoncteur de 10A (ou tu le rajoute au tableau existant)pour protegé seulement ton matos de culture.

 

avec sa deja tu peut etre tranquille et bien dormire. :respect: (je sais de quoi je parle je suis electricien (et pour info un ballast en surchauffe j en est eut un et sa rigole pas :shock: c est bien pour sa que je suis passé chez lumatek :supair: )

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Salut joemxmx ;)

 

Merci pour ta réponse :)

 

Malheureusement je pensais que ça passerai vu que ce n'est pas un simple UAL , mince !!!! Tu pense que pour une session ça va aller ?

 

Sinon au pire je prends une MG 200 ou 250w je c'est que le rendement sera divisé par deux malheureusement d'après se qu'on a put me dire et d'après mes recherches.

 

Si jamais ta une autre solution.

 

Pour le moment mon matos c'est un rvk 350m3/H

Reflecteur CFL / HPS / MH

et de quoi faire ma box il me manque juste le mylar et la bâche.

 

A tte Joemxmx et merci encore amigo ;)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors oui tu peut utilisé l eti sans soucie (sa fonctionne comme meme) mais il est vrais que si tu veut etre tranquille les ballast electronique sont parfait

 

il est clair que si tu compte te faire une session et apres changé de ballast sa fou des tunes en vrac.

 

je pense qu un ballast philips class 2 a 50-60€ serait deja mieux et te permettra de faire beaucoup plus d une session

(ex: tu le garde 1ans ou 2 et apres tu te prend un lumatek dimmable (250w=>400w) et un cooltube)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors oui tu peut utilisé l eti sans soucie (sa fonctionne comme meme) mais il est vrais que si tu veut etre tranquille les ballast electronique sont parfait

 

il est clair que si tu compte te faire une session et apres changé de ballast sa fou des tunes en vrac.

 

je pense qu un ballast philips class 2 a 50-60€ serait deja mieux et te permettra de faire beaucoup plus d une session

(ex: tu le garde 1ans ou 2 et apres tu te prend un lumatek dimmable (250w=>400w) et un cooltube)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

Ok merci, je vais voir si j'en trouve un ;)

 

Bonne soirée a toi

 

A bientôt ;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.