Déguiser une plantation sur balcon


Messages recommandés

salut, je compte faire une plantation sur mon balcon l'été prochain, mais il est malheureusement exposé à des regards indiscrets... j'ai donc pensé à un moyen de le "déguiser",en fait il suffit d'acheter un bouquet de fleurs artificielles,de couper les fleurs et de les accrocher sur votre plan ainsi il passe inaperçu !!! vous pensez que ça peut le faire?
à part ça j'ai un probleme: dans ma rue il y a des lampadaires qui empechent le noir total, et pire: mon balcon donne sur le parking et la lumiere est allumée à chaque allée-venue. es ce es-ce voué à l'échec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvais rendement ta plante va vivre pareil c sur mais c pour ta periode de floraison quand la marijuana enclanche son proceder de floraison bah c des nuit dans le noir sans interumption alors la lumiere qui allume a tout les fois qune personne arivve va grandement afecter mais rellement je suis pas en position de te reponde je nai pas vue la lumiere si ell es loin ou proche de ta plante plein de facteur comme sa rentre en ligne de compte :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres avis svp !!! cela vaut il la peine OUI ou NON ? à la rigueur je peux rentrer mes plants la nuit pour les mettre au noir mais le week end je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas remedier totalement au probleme. encore une fois es ce que j'ai une chance d'avoir malgres tout une récolte? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ne tente rien hein???

c'est vrai et en plus ça ne me coute pas grand chose.je vais essayer quand meme.mais si y'en a qui ont planté dans ces conditions,j'aimerai bien avoir des temoignages merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse est : NON ça ne vaut pas le coup. j'ai essayé. à cause du lampadaire, ta plante va rester en phase de croissance (au mieux) donc ne jamais fleurir. au pire, elle tourne herma et tu ne récolteras rien. le placard me semble être une meilleure idée si tu peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, pas daccor, moi j'ai fait une culture sur mon balcon, avec les lumieres de la ville ou les kelks lampadaires de ma rue ki font ke c'est jamais le noir complet, et j'ai eu des résultats tout de meme! bon jé eu deux males sur 3 plants...mais la récolte est pluto pa mal, encore kk jours de séchage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jimi un conseil ... evite le balcon :s deguiser sa beu ces bien beau ... mais bon c dla beu ... en out en + sa grandi + je pens ... donc a mon avis tu devrai achter kkes neon et fair poussé sous neon ... ou une bonne hps :) voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
ok! merci à tous pour vos réponses! pour le placard c'est pour bientot' date='j'attends juste de récolter un maximum de connaissances sur la culture et je me lance! bonne culture[/quote']

 

C'est pas si compliqué de faire pousser en placard... Je dirais même que c'est agréable hehe... Il ne te faut qu'une hps (elle peut faire la croissance et la floraison) Pour ce qui est du balcon, c'est sur que les lampadaire nuiront mais je m'inquièterais plus des autres qui peut les voir et les sentir... (tu dis etre exposé...) Mais tu connais tes voisins mieux que moi... Sont-ils du genre a appeler la police???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.