Fumable ou pas ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles)

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site je viens de faire ma présentation et jai deja un petit probleme :s.

 

J'explique mon cas,donc voila je me suis procurer une pochette dherbe chez une connaissance a moi a qui je prend depuis quelque mois maintenant et cette fois la beuh me parait bizarre deja pour commencer a l'aspect : elle est tres foncée avec pas mal de particules marron sur les tetes,peu compacte et elle sens une odeur particuliere que je ne pourrais vous décrire,sa sent pas mauvais mais pas tres bon non plus.

J'ai pu remarquer aussi en regardant de press que a certain endroit il y a de petits point blanc qui ressemble a de la moisisure alimentaire (comme quand on laisse un vieux plat dans sa cuisine :) ) mais il y en a pas partout et cest pas frequent faut vraiment chercher pour en trouver.

 

J'ai fumer 3 buzz et les deux premieres jai eu le nez qui me piquer, gratter quand je fumais donc je me suis dit qu iavait un probleme cest pas normal.Concernant la patate, ben honnetement elle pete que dalle le gout est pas tres bon et elle est assez light donc voila je suis decu mais jaimerais bien avoir l'avis de personne plus experimentée que moi car je ne suis pas un gros fumeur ( je fume serieusement depuis 1ans et demi a peu pres,jai deja consommer de la beuh dhollande car jhabite pres de la belgique et en belgique cest bien servi )

 

Est-ce qu'elle a moisie?est ce que cest tout simplement de la beuh de merde ?ou autre ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et votre temps consacrés.A bientot peace

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Page d’accueil de cannaweed, sous la bannière tu peux y lire : je te laisse cherché l'erreur avant d'être banni / averti

 

Mise en garde

CannaWeed est un site d'information sur le cannabis (son histoire, ses application thérapeutiques ou industrielles, ses produits dérivés, etc.), et sa culture pour un usage strictement privée. De plus, CannaWeed est un site Hollandais destiné à un public averti et majeur, CannaWeed ne tient pas à faire de propagande ni de prosélytisme.

 

 

Avertissement légal

La possession, la consommation et la culture de cannabis sont réglementés dans de nombreux pays. L'administration du site ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation que vous ferez de la documentation disponible. Ainsi, renseignez-vous auprès des autorités légales pour vous assurer que vous respectez les lois en vigueur, nous ne souhaitons pas inciter des personnes qui seraient alors en délit.

 

 

Pré-requis

* Etre majeur : CannaWeed est exclusivement réservé à un public majeur.

* L'autoproduction : CannaWeed est un site d'aide à la culture du cannabis pour un usage personnel.

Aucune discussion concernant le marché noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur Cannaweed, le portail francophone de l'auto production.

 

Pour des raisons idéales de sécurité, tout sujet traitant le marché noir, les échanges, ventes ou achats de produits stupéfiants, graines ou boutures de plantes psychotropes, ou de rencontres physiques entre Cannaweedeurs, seront systématiquement refusés.

 

Membre averti.

 

Cordialement, l'équipe Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.