Feuilles Trouée " Manger ? " et légère decoloration jaune entre nervures


Messages recommandés

- Variété: En tout 2 Suepr Lemon Haze , et 2 critical+ , et Une inconnu ... Le plant touché est la critical + du fond

 

- Age: C+15

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Jeunes feuilles mais pas dernier étages

 

- Date d'apparition du problème: 2 jours de cela

 

- Evolution du problème et de la plante: Pour l'instant le dernier étage que je vois arriver m'a l'air d'être en forme quoi qu'il est lui aussi un peu décoloré entre les nervures , mais c'est très léger !!

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m x 1m x 2m De Haut

 

- Lampe utilisée: HPS 600 watts

 

- Distance lampe/plante: 50 cm +/-

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 22 journée 18 nuit

 

- Hygrométrie: 60 % journée et 70 nuit

 

- Extraction utilisée: 450m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilo de maison très efficace ( il n'est pas pointé vers les plant directement

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 et le ventilo juste quand il fait jour

  • En Hydro

- Type de système hydroponique: Amazon 8 plantes

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui billes d'argiles tamponnées.

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 30 min ON/ 2h Off

 

- PH de la solution et stabilité ou non: PH stable entre 5,8 et 6,2

 

- Engrais et additif utilisés: Advanced nutrients Micro Grow Bloom, et Tarantula en poudre.

 

- Valeurs et variations de l'ec: Bon l'ec est haute a 1,7 , mais je n'arrive pas a la faire baisser car si je dilue avec de l'eau , il faut beaucoup d'eau pour arrive a une EC de 1,2 par exemple ... mais il faut bien des engrais pour que la plante se nourisse non ? (svp ne me renvoyez pas sur le lien de gestion de l'ec je ne suis pas débile merci ! )

 

et je tiens a préciser que depuis le début elle ont une très forte EC genre 1,5 et elle avait l'air vraiment de pas mal le

 

prendre y'a quelques temps .... après bon c'est vrai que quand ca monte a presk 2 je redilue de suite pour que ca

 

redescende a 1,6 a peu près ...

 

- Température du bouillon: je dirai 20° ou moins je n'ai pas de thermomètre encore sorry

 

 

 

Bon , voila donc le plant touché est celui tout au fond ( quand vous regardez la photo générale)

 

si vous avez une idée dites moi et désolé si mon post est mal fait c'est la première fois que je poste , un peu d'indulgence , merci !

post-783478-0-32697800-1347955236_thumb.jpg

post-783478-0-89516200-1347955293_thumb.jpg

post-783478-0-66232900-1347955309_thumb.jpg

Modifié par spreadofsound
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.