Feuilles avec nervures atteintes...


Messages recommandés

- Variété: WSS Skunk

 

- Age: F+35

 

- Partie atteinte: partie intérieure des feuilles (nervures)

 

- Date d'apparition du problème: il y a 3 jours

 

- Évolution du problème et de la plante: Les taches s'agrandissent

 

 

 

  • Outdoor

 

- Région: Nord ouest

 

- Température et météo: Soleil mais froid ( environ 5°C de matin)

 

- Type de sols: growmix

 

- Fréquence d'arrosage: tous les 2 - 3 jours

 

 

 

Bonjour a tous,

 

Depuis quelques temps, j'ai les nervures de ma plante qui deviennent marron... J'ai peur que ma chérie ne quitte ce monde si prés du bout du tunnel (c'est ma 1ere récolte et c'est un miracle si j'arrive a la conserver jusqu’à la récolte..)

 

Étant donné que le matin il fait très froid, cela peut-il être un problème de température ? (il fait toujours + de 0°C mais pas beaucoup plus)

Pour information, j'ai rempoté la semaine dernière (je sais que ce n'est pas bon pendant la flo mais je n'ai pas eu le chois, j'allais avoir affaire a un étouffement racinaire, d'ailleurs la terre est toujours très compacte au pied..)

 

 

Pièces jointes :

 

Veuillez trouver ci-joint mes photos afin de mieux me faire comprendre:

 

Merci de votre aide !!!!!!!!!!

Wiz

post-783544-0-17032500-1348152983_thumb.jpg

post-783544-0-58368700-1348153016_thumb.jpg

post-783544-0-36792300-1348153041_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé mais j'ai jamais vu ça :(

A voir ce que pourront dire les autres. On dirait des brulure (eau + soleil) mais aussi grandes et régulières....

 

Perso j'ai pas d'autres idées que cela. A voir si quelqu'un de plus expérimenté peu répondre.

 

 

Cannabicallement Wannajamm !

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut !

Désolé mais j'ai jamais vu ça :(

 

 

Franchement pareil

 

Peut tu nous en dire plus engrais utilisé par ex ( si y' en as )

 

Heu rempoter en flo n' est pas une bonne solution

 

Sinon pas la peine de UP ton post sera vu quoi qu il arrive

 

En te souhaitant

Djnico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

T'as que ça a faire de vérifier si les membres se sont présentés "delta 9" ?

 

heeeeeeeeeeeeeeeu ....................................... :icon_confused:

 

non mais ces messages ont été édité par des membre de la team car il ne c'est pas présenté lui même ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arf rip alors :(

 

Le froid + le stress du rempotage récent qui lui aurait été fatal ?? hum j'suis pas trop sur là ?

 

Quand t'as cut, t'as pas vu des bestioles ou galeries que celles ci auraient laissées ??

 

Sinon j'dis ça j'dis rien hein, mais n'y a t'il pas une possibilité que quelqu'un qui voy(ait) ta culture d'un mauvais œil (ou par accident) y ai mis du désherbant... ?? :icon_confused:

les photos, et le fait qu'elles aient passées l'arme à gauche aussi rapidement me fait me poser cette question... :mellow:

 

Courage...

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bouba !

 

C'est certain que ce ne sont pas des insectes, il y avait quelques araignées rouges mais rien de méchant.

 

Pour le sabotage c'est vrai que j'y ai pensé aussi (les plantes sont chez ma mère car ma meuf ne supporte pas ça.. dry.gif) donc effectivement le désherbant ou l'eau de javel c'est une possibilité, surtout que personne n'a l'air de connaitre ce problème !

 

Je suis vraiment déçu de cette session (qui était ma 1ere) j'ai fait des erreurs de débutant et ça a été fatal a 2 pieds + 1 sabotage (peut être) il me reste une seule belle plante et comme je suis un noob je ne sais pas vraiment quand récolter, j'ai simplement un monoculaire x21 mais c'est un peu juste pour admirer les trichomes...

 

Merci quand même a vous d'avoir essayé de m'aider ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.