el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 J'ai besoin de votre avie , vous pensez que je dois retirer le palissage quelque jour une fois le rempotage effectuer pour eviter trop de stress? non tu peut re palisser direct aprés ou tu peut le faire progressivement balance nous des photo la !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Hey cultivator alor j'ai repalisser et voila quelque tof pour montrer mes bebe dans leur nouveau pot ( ils sont enorme ) par contre j'ai un probleme d'hygro Par contre j'ai une petite tache jaune sur une feuille si vous avez des avis ... Je pense que c'est une goute qui a fait "loupe": Shiva ( palisser ) avec mon probleme d'hygro de 61 en periode jour .. : Shanta et ses apex secondaire que si develope bien : Et pour finir une vue d'ensemble: Voila c'est tout pour aujourd'hui la maj a etais faite avec mon iphone donc si ya un probleme avec les tofs dite le moi ! Peaace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 yep man sa pousse sa pousse tu va nous faire des plantes savantes avec tous tes bouquins je vais suivre ton jdc afin de voir se que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroc sticky 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Salut l'ami j'ai jeté un oeil sur ton jdc bah écoute c'est pas déguelasse tout ça ! Bon palissage, pour ta tache bah si tu n'en as qu'une ça va ça parait pas mal =) Sinon pour tes futurs achats d'éclairage si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas regarder les lumens ^^ ça sert juste à exprimé la puissance lumineuse depuis un oeil humain en aucun cas un spectre assimilable par un végétale !!! ( parole d'agent de maintenance recyclé en horticulture ^^ ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Lumen_%28unit%C3%A9%29 Question engrais tu as prévu quelque chose ? A vu d'oeil ton terreau ressemble a un " special rempotage " de chez fertiligene ou un truc du genre non ? Donc pour la cro à la rigueur tu peux zapper . En tout cas ça se pote bien je viendrais zieuter tout ça =) bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2012 (modifié) Hey les mecs! C'est sympa merci des compliments alrox elle sont sur des titeuf je pense pas que c'est ca qui va les instruire mdr! Et maroc sticky j'ai pas regarder les lumens pour te dire je sais meme pas combien fait la mienne ! Alors pour le terreau je sais pas exactement ce que c'est mais c'est bien du f*rtiligene je prendrais une tof et niveau engrais j'ai acheter un engrais pour agrume : Mais je pense l'utiliser seulement si ma plante fait la gueul j'ai peur de faire un surengraissage etant donne que le terreau et deja engraisser ! Bon allez a + et merci d'etre passer ! Modifié octobre 10, 2012 par MaskaL Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Bon alors j'ai pincer l'apex de shanta : J'ai acheter un absorbeur d'humidite on verra bien ce que sa donne Parcontre j'ai shiva qui m'inquiete elle a le meme probleme que sa soeur cad une petite tache jaune/marron sur une feuille si vous avez des idee.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroc sticky 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Hello, Ton engrais doit pas être mal pour un début de floraison à mon avis, de l'azote pour le stretch et une majorité de K . Je suis curieux de savoir comment ça se passe avec ton absorbeur d'humidité le mien avait tendance à trop assécher et du coup il campe au fond du garage ^^ J'imagine qu'il faut le programmer au poil Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2012 Hey ! Je pense que je vais tester l'engrais sur la moche mdrr et le mien c'est l'inverse jai encore plus d'hygro ... Fin c'est pas un electrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 hey !! sa pousse plus que biien ici !! passe faire un tour chez moii j'ai fait une grosse maj ! Aller Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Bon alors aujourd'hui passage en flo tout ce passer bien j'usqua ce que ma lampe se mette a fumer et a puer je l'ai direct debrancher jai revisser l'ampoule et maintenant nickel des tof bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 hey ! ta lampe fume simpa lool enfin la Flo !!! aller jattend cette maj alors Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouSka 1 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Yo l'amis Tes plantes sont pas mal Vivement la prochaine MAJ Je m'installe dans le coin , je vais m'instruire un peu avec tous tes livres ^^ Merci d'etre passer sur mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 hey ! la lampe qui fume c'est pas si sympa que sa mdr ! merci youska bon parcontre en ce moment je suis pas chez moi j'espere que mes plantes vont pas cramer je les ai laisser assez pres de la lampe quand meme ... on verra bien mais j'ai penser aussi en passant l'heure d'hiver sa va niquer tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Bon alors la petite maj a flo + 3 ( 40 jours au total) Shanta : j'hesite a en faire un pied mere je la trouve vraiment magnifique vous en penser quoi? Shiva qui fait un peu la gueul par rapport a sa soeur : Et une petite photo de groupe pour finir : Bon alors comme d'hab si vous avez des avis ou des critiques hesiter pas ! A+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 hey !! bon elle n'ont pas cramer alors tes plante son vraiment belle ! pour ton pied mere pk pas ! ta un deuxième placard ? ou tu compte en faire 1 ? jattend la suite ,passe chez moi je vien de faire ma Maj C+30 aller Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2012 Hey elle cultivator c'est vrai qu'elles sont mignone je pense me faire un mini placard en carton mais bon c'est assez galere et ouai je vais allez faire un tour ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaskaL 0 Posté(e) octobre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2012 Salut a tous ! Juste pour vous annoncez la fin de mon jdc , en effet je me suis rendu compte que j'etais completement cramer toute mes photo ayant etais prise avec mon iphone je laisse ce message une journee histoire de pas tout effacer sans prevenir je vous remercie d'avoir suivie ma premiere culture Ps: je ne ferais plus de jdc mais je reste dans le coin A+ et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés