1er JDC [terre][neon 18x4]


MaskaL

Messages recommandés

Ben on va dire que entre 125 et 200w, pour 75w de différence, t'as 3000Lumens de différence.

 

Entre 200 et 250w, pour 50w de différence, t'as 8000Lumens de différence...

 

En gros :

 

 

85W = 5000Lumens 20€

 

125W = 8000 Lumens 30€

 

200W = 11500 Lumens 50€

 

250W = 19500 Lumens 65€

 

 

 

Moi perso j'ai commandé une 250W pour la flo ;)

 

Si tu veux vraiment un bon rendement, prends une 250W mais avec 125W, t'aura déjà un rendement correct ;)

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci en tout cas je vais prendre une 125 et je verrai apre j'en prendrais peut etre une deuxième mais vous penser que sa sert a quelque chose d'utiliser une lampe a flo pendant la croissance ( en plus des autre) ?

Modifié par MaskaL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci en tout cas je vais prendre une 125 et je verrai apre j'en prendrais peut etre une deuxième mais vous penser que sa sert a quelque chose d'utiliser une lampe a flo pendant la croissance ( en plus des autre) ?

nan sa ne serre a rien une lampe flo a pas le bon spectre lumineux pour la croissance ;) don reste en a lampe de croissance pour la croissance et lampe flo pour la flo ;) voila et moi perso jdit 15 eu pour plus de lumen je dit :supair: achète tu vera elle serons reconnaissante a la fin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci el cultivator je vien de commander la 200 w elle arrive demain j'pense avoir bien fait la flo sous deux neon 18 w sa aurai pas ete top ! J'suis impatien de voir ce que sa donne tu me conseilerais de rester encore cb de temps en croissance sachant que jai pas mal de hauteur mais seulement des pot de 2l ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es es à cro plus combien déjà ?

 

Une ampoule de Flo en cro si ça peut le faire mais c'est pas le top (enfin j'pensse quand même qu'une 200W CFL, même Flo, ça doit mieux marcher que 2x18w ^^ ) par contre mettre dans ampoules de cro en flo, c'est possible en tant que COMPLEMENT ;)

 

Moi j'ai commandé une 250W Flo, 19500 Lumens, elle envoie combien la tienne ?

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Maskal,

 

Slt Lutin&El cultivator, décidemment on vous voit tout le temps ensemble sur differents sujet alors je pointe le bout de mon nez egalement !!

J'ai aussi de la Skunk#1 alors jme pose dans un coin comme on dit ici !!

Sinon pour la CFL rien de plus simple, suffit de brancher la prise male (celle de la lampe) dans la prise femelle ( celle de la multiprise avec programmateur c'est mieu ) comme Papa dans maman !!!! :ptdr:

Les ballast sont intégrés dans les CFL donc aucun branchement a faire !!!

Meme sans connaitre en electricité raccordé des dominos reste a la portee de tous le monde mais si tu as des doutes tu as raison de demandé, on est jamais trop prudent !!

 

Voila je repasseré a l'occas' en attendant je ne fais pas de pub mais si tu veux voir mes skunk j'ai mon jdc ou tu seras le bienvenu,

Allez Ciao ciao les gens et bon grow a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobbykiller! Ca fait plaiz de voir du nouveau monde ouai la j'ai pris le kit donc pas de probleme mais pour mes neon sa avez ete assez galere donc cette dois je prefere demander plutot que de me retrouver comme un con ! Hesite pas a repasser j'vais allez faire un tour sur ton jdc histoire de comparer un peu ;)

 

A plus et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas du tout quoi faire je me perd avec toute ces technique (palissage,pincage , taille de l'apex) si vous avez des conseille hesiter je sais pas vraiment quoi faire et j'ai peur de faire une connerie mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey MAskal

 

d'abord :plusun: tu tes enfin décidé a commander cest cool ;)

 

aprés pour ta question de croissance je dirai minimum C+30 si tu a de l'espace aprés c'est a toi de voir de lui en donner plus ou pas ...

 

pour ta lampe de croissance en flo : pour moi sa ne seer a rien car il donne pas les meme spectre a ta plant et en flo elle na pas besoind dun spectre de croissance logique nan ? aprés oui tu peut mettre en complement mes pour ma part je mettré une lampe qui fait les deux dans se cas la une lampe qui fait Croissance et Floraison ... voila pour mon avis ;)

 

saluut boby6killer :supair:

 

ta vus sa il me suis par tous comme un petit lutin qu'il l'est !! :mdr: :mdr:

 

sinon sima la comparaison !! : comme papa dans maman ! XD j'adore cette expression xD

 

aller bon Grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cultivator ouai c'est clair que sa allez etre galere sous mes ptit neon la flo ^^ je pense les gardais pour des futur bouture ... Et merci de ton conseille mais enfaite elle me paraissent vachement petite pour le moment ! Je post des tof se soir tu verra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cultivator ouai c'est clair que sa allez etre galere sous mes ptit neon la flo ^^ je pense les gardais pour des futur bouture ...

oui sa serra bon pour des bouture ! les néons son généralement conseiller pour les bouture les semi etc .. donc :supair:

 

et pour les photo jattend de voir sa alors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa el cultivator moi aussi je vous suit partout lOl comme un petit chien qu'on appel bobby, tous les chiens sans nom s'apelle bobby de toute manière xD enfin bref....je ne pourri pas ce JDC avec mes conneries mais t'as vu sympa le "comme PApa dans MAman" !!!

 

Sinon Maskal, les néons pour les futures boutures c'est nickel :plus:

Pour la technique..., apres ce n'est que mon avis:

Vu que ton placard est bien large et bien long pour seulement 2 plants et que ta hauteur est limitée a 1m20,

Cela va de soi que le One bud n'est pas approprié,

du coup je te conseil afin d'optimiser l'espace au sol de palissé dans un premier temps,

ensuite le palissage a mon sens nécéssite un pinçage ( enfin c'est mieu ),

il y a quelques détails sur mon JDC si tu as suivis...

et tu peux eventuellement taillé l'apex comme j'ai fait dernierement une fois que ton plant a 4/5 étages

C'est ce que je te conseil...

je sais pas si c'est le mieu ..., c'est ce que j'ai fais moi et je suis débutant alors attends d'autres avis quand meme !!!

 

Je re ce soir pour ta maj !!!

 

Bon grow les amis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.