[Indoor][HPS 400W][White Skunk]


Dylours

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Alors pour ce qui est du sur arrosage, elles en ont subit un méchant dès leurs

premiers jours, suivit d'un remportage qui n'avait rien à faire là...

 

Je pense que c'est ça qui les a "détruites"

 

Par contre, actuellement je ne pense pas du tout être en sur-arrosage, N°1

s'est redressé et commence son 4ème étage de feuilles avec des internoeuds

plus espacés :-)

 

J'essaie de prendre un peu de temps demain matin pour vous la montrer.

 

En tout cas, pour ce qui est de N°3, si j'en tire 2-3 pétards, ce sera pas mal..

(c+26... à peine un étage de feuille..)

 

Merci pour vos passages et commentaires :respect:

 

A suivre,

Cannabiquement



 





 

Edit du 17/10/2012

 

Non de Zeus, je n'y comprends plus rien... En revenant du week end, je l'arrose car sans rien depuis plusieurs jour elle doit avoir soif. Quelques heure après, elle reprend des forces, elle est superbe. Hier, elle tire ENCORE la gueule, ce que je trouve bizard, je ne lui avait mis que 300ml... Je l'arrose (à l'eau claire) et quelques heures après, elles redresse ses branches et tout va bien, elle semble même aller mieux..

 

Et ce matin... les feuilles recommencent à tomber (je me demande ce qu'il se passe la nuit.. Je me suis réveillé à 4h37 du mat, 18°C, 78% d'hygro..

 

Je verrai bien ce soir, si vous avez des conseils...

 

Cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lunaweed !!

 

Merci du passage :respect:

 

Ouai je me posais la question avec mes arrosages répétés...

Le pot est bien lourd, je n'y touche plus

 

Je me demande si la tête des feuilles de ma ptite ne lui sont

pas tout simplement propre..

 

Rien de spé aujourd'hui... J'ai mis une autre graine à germer

mais.. dans du PQ :shock: pas de sopalin, ni de coton..

j'espère que ça marche quand même.

 

Avec le retard de N°1, la ptite nouvelle n'aura aucuns mal

à la rattraper.

 

Ce JDC n'aura pas été un franc succès, bien que pas fini.

Je ferai d'avantage attention la prochaine fois.. Jsuis pourtant

pas si mauvais dans la théorie :blush:

 

Je donnerai des news dès que j'aurai quelque chose à montrer.

Désolé de mon inactivité sur vos JDC, en ce moment, je suis

pas mal pris... Je me rattraperai !!

 

Cannabiquement



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kana_smile.gifSalut Dylourskana_smile.gif



Effectivement, je pense que c'est pas la quantité d'eau que tu leur mets qui les as mis en sur-arrosage mais la fréquence...



Sur une de tes photos, il fait nuit, pour info les miennes en période de nuit, les feuilles ont tendances à aller tirer vers le bas mais je pense pas que ce soit un sous-arrosage.

Donc depuis le début je les arroses 1 fois par semaines et rien d'autres !



Mieux vaut arroser beaucoup mais avec une bonne sécheresse au milieu qu'arroser souvent en petite quantité...



Au pire je serais toi je rempoteré dans un substrat neuf et au moins tu repart sur de bonnes bases !!



Allez Courage l'ami, ça va le faire !



A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour une nouvelle graine. Pas de soucis pour le PQ je pense.

 

+1 pour Mr Odin :blush:

 

Sur une de tes photos, il fait nuit, pour info les miennes en période de nuit, les feuilles ont tendances à aller tirer vers le bas

 

Vécu également ( la panique :shock:)

 

Bonne soirée! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luna !!

 

C'est sympa d'être passé, même si je n'en donne pas vraiment envie en ce moment... :blush:

 

J'ai cumulé 2 problèmes.. (si si) :

 

- sous arrosage (la preuve est qu'à chaque apport d'eau, les feuilles se redressent méchamment)

- sur engraissage.. (la preuve ? de belles brulures sur les feuilles..)

 

J'ai également le pourtour des vieilles feuilles qui jaunissent

 

Voila, tout ça c'est pour N°1

 

Alors, oui, il y aura une petite photo de N°3 (j'ai rêvé cette nuit que j'avais un put*** d'appareil photo,

ce n'était qu'un put*** de rêve..)

Elle pousse comme un très très petit bonzaï avec des feuilles très jaunes :blink: donc autant dire qu'elle

est pas au mieux de sa forme.

 

La ptite dernière, je n'en parle pas pour l'instant, elle est la seule qui pourrait me sortir de cette dépression

cannabique :king:

 

Donc en ce moment, c'est lecture des topics et guides pour me remettre à flot !

 

MAJ dans 4-5 jours histoire de dire si le problème de N°1 est réglé (la pauvre) et si la dernière est bien partie.

 

Je continue à errer sur les différents JDC, don't worry !

 

Cannabiquement..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis surpris de ces soucis à répétition.

 

Est-ce que tes pots sont bien préparés? Trous au fond, lit de bille d'argile?

 

Qu'a tu mis comme terreau de base (terreau, perlite...)?

 

Ce n'est pas normal que tu cumule autant de problème, il doit y avoir un souci de fond.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

ouch dit donc que de soucis ..... mais je suis sur que tu vas t en sortir , on sent que tu veux bien faire ;)

 

moi je te conseil de rempoté tous ce petit monde et de repartir avec des arrosages bien reguliers et controlés , tant dans la frequence que dans la quantite en respectant la petite regle des 10 % .

 

avec un peu de roots pour qu elle ne prennent pas de retard de croissance ( deja bien assez petites ) tous devraient rentrer dans l ordre

voili voilou je reste dans le coin

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis surpris de ces soucis à répétition.

 

Est-ce que tes pots sont bien préparés? Trous au fond, lit de bille d'argile?

 

Qu'a tu mis comme terreau de base (terreau, perlite...)?

 

Ce n'est pas normal que tu cumule autant de problème, il doit y avoir un souci de fond.

 

@+

 

Salut MagicBean !

 

Merci d'être passé. Alors oui ya un problème de fond.. D'environs 75kg, 172cm mais.. mais :shock: c'est moi !!! :crame:

 

Sinon, oui mes pots sont pourtant biens.. billes d'argiles, terreau Allmix de biob**, trous au fond :plusun:

J'ai mis une petite dernière a pousser, je lui fais frôler le sous arrosage (je flippe xD) et elle a l'air de très bien partir. Y'aura une petite photo à C+5-6

Si dans la nuit, une illumination t'as renseignée sur ce qui coince chez moi (ben quoi.. on sait jamais :king:) fait croquer !!

 

ThuSs

 

 

 

salut a toi

 

ouch dit donc que de soucis ..... mais je suis sur que tu vas t en sortir , on sent que tu veux bien faire ;)

 

moi je te conseil de rempoté tous ce petit monde et de repartir avec des arrosages bien reguliers et controlés , tant dans la frequence que dans la quantite en respectant la petite regle des 10 % .

 

avec un peu de roots pour qu elle ne prennent pas de retard de croissance ( deja bien assez petites ) tous devraient rentrer dans l ordre

voili voilou je reste dans le coin

 

le breton :plus:

 

Salut Blasphème !

 

Welcome !!

 

Je pense que tu as raison, mais vu le premier rempotage, je dois être resté un peu traumatisé..

J'ai peur que le système racinaire ne soit pas au top et que j'abime un plant déjà stressé..

 

Elles ont du roots les mignonnes, et N°3 sera sans doute bannie par manque de place dans le futur

(elles en sont à c+35 et la gar**, même si c'est ma faute ^_^ ne fait même pas 8 cm)

 

Merci à vous pour les conseils et le soutiens, je vais devoir remporter, go vers les guides alors !!

 

Bon Grow/Bloom à tous !!





Cannabiquement


Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dylours j’espère que tout ira pour le mieux, j ai lu que t as eu des souci. Elles on ont dans le ventre ces petites elles te lâcheront pas comme ça ! j'attend les prochaines photo voir se quelles donnent.

 

A bientôt et bonne culture !

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt dylours,

 

Bon bah sa avance pas trop, met nous des petites photos pour voire se qu'il se passe. :kana_smile:

 

Sinon, je pense que tu est trop fréquemment en sous arrosage, en sachant que les jeunes sont les plus fragiles ( sans blague ? )

 

Si je peux te donner un conseil...c'est arrosage !!!!!! Je sais que je vais voire plein de gugus qui vont crier au sur arrosage, mais du moment que tu en abuse pas, il faut y aller.

Moi je ne mesure pas la quantité d'eau donner, je leur donne de l'eau jusqu'a absorption complet de la terre, et je recommence des que la terre redeviens un peu seche.

 

Pour "noyer" tes plants il faut vraiment y aller, sur une dizaine de culture je n'ai jamais perdue de plant comme ca. c'est sur faut pas fair ca tout les jours, mais croit moi elles ont soif alors vaz-y. Et l'avantage c'est qu un substrat bien arrosé augmente l'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Alors, oui je vais vous faire des photos, mais pas ce soir :blush:

 

Merci beaucoup Blasphème pour l'idée du rempotage !!!! C'était pile le bon moment,

im-pé-ca-ble.

 

Humidification légère du substrat --> ce soir les feuilles sont droites, je pense

donc que N°1 va bien. Prochain arrosage à l'eau claire aux premiers signes de

faiblesse des feuilles.

 

La petite dernière pousse gentillement (dans le bon sens du terme) pour c+2.

 

Yagua : ouai y'avait peut être sous arrosage, mais d'abords purger la petite son excès

d'engrais et ensuite, un bon arrosage)

 

Merci de votre passage, et promis, bientôt les photos !!



 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

La voici, la voilà, La MAJ :bigspliff: (qui je préviens tout de suite, n'a rien d'impressionnante)

 

Alors j'ai donc pris des photos de N°1, N°3, et N°0 (le dernier espoir de ce JDC :crame:)

 

N°1 en a vécu des trucs :blink: Sur et sous arrosage, sur engraissage, multi transplantations etc..

Mais elle tiens le cap !!

 

N°3 je la laisse pousser parce qu'elle me fait l'honneur de vivre (beaucoup se serait laisser mourir)

 

N°0 j'y fais attention pour ne pas répéter mes erreurs et m'assurer que j'en ai tiré des leçons !

 

Alors, il commence à cailler par chez moi, hier soir, vers 4h du mat ---> T° = 13.7°C :shock: (holly shit)

 

Du coup, je vais devoir couper la ventille le soir, et alterner on/off avec l'extra histoire de rester au

dessus des 15 (sinon c'est chauffage, mais ils sont pourris et ils mangent en élec !)

 

Au moins, cette MAJ permettra de réconforter ceux qui se croyaient perdus :plus:

 

On en est dont à fuck*** C+38 (6eme semaine de cro :ban:)

 

N°1

post-784220-0-25968500-1351412145_thumb.jpg

post-784220-0-47109900-1351412157_thumb.jpg

post-784220-0-71822700-1351412189_thumb.jpg

post-784220-0-69239300-1351412204_thumb.jpg

post-784220-0-14267100-1351412214_thumb.jpg

 

La catastrophe végétale (ma faute, je sais :blush:) j'ai nommé N°3

post-784220-0-19109200-1351412383_thumb.jpg

post-784220-0-48049200-1351412391_thumb.jpg

post-784220-0-46953200-1351412423_thumb.jpg

post-784220-0-79233200-1351412441_thumb.jpg

 

Et la ptite dernière à C+5, N°0 (en tapant C+5, je la trouve un peu molle, elle a du mal vivre

les températures basses, je m'arrête jamais question conneries !)

post-784220-0-53714300-1351412588_thumb.jpg

post-784220-0-07314300-1351412596_thumb.jpg

post-784220-0-00599500-1351412616_thumb.jpg

 

Voilà pour la MAJ, vous comprenez maintenant que je ne l'ai pas faite avant :xD:

Je suis encore loin d'être un bon Horthiculteur, mais faut pas perdre espoir !!

 

Bon ben.. A suivre ?! ^_^

Cannabiquement



Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.