[Indoor][HPS 400W][White Skunk]


Dylours

Messages recommandés

Slt mec

Essaies plus longtemps de monter ton ampoule

Style 3 ou 4 jours

Si la y a pas de résultat, bin comme dirais jozai " moi je sais pas, moi je sais plus" (scènes de ménage)

Nan tinkiete en les fesant Tiger un peu, les inter nœud seront plus espacer

À toi de voir, je pense que cela devrais le faire man

Sa marche chez moi et chez d'autre

Tiens moi o jus by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! je ne suis que débutant mais je pense aussi a du sur engraissage, j'ai pu voir dans le forum que dans du all mix il faut mieux éviter d’engraisser la première semaine et tétre un peu plus .

 

Je te souhaite que sa reprenne forme supair.gif

 

PEACEfumette.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as distance des apex est bien, en effet c'est étrange. Etant donnée que tu as deja éssayé pas mal de chose, je pense qu'il faut mieux les laisser en paix et qu'elle vont repartir de plus belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Avant tout merci de vos passages.

 

Les nouvelles c'est que N°1 va bien mais c'est une cro+3 alors qu'elle en est à C+15 :shock: mais au moins elle reprends.

 

N°3 finira par reprendre un jour ou par me claquer dans les doigts.. c'est le manque d’homogénéité qui me choque dans cette

culture.. Ce serait trop facile de mettre ça sur le dos des graines mais j'en avais une plus résistante que les autres, c'est clair.

 

Bon je vous dis à ce soir, un peu dans le mal ce matin..

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob

 

Je donne des nouvelles sous peu, sacré W.E.. jsuis mort.

 

N°3 rien de nouveau, toujours en croissance stoppée et des feuilles jaunes.

 

N°1 grandit gentillement mais ne pousse pas encore vers le ciel.

 

Merci du passage man, j'assure une MAJ demain !!

 

Sur 3 petites, il ne va m'en rester plus que 1 :zzz: blasant !

Je taille acheter mon cooltube demain aprem normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette:!! Salut à tous !!:fumette: -----> MAJ

 

Il était temps que je donne des nouvelles, mais encore fallait il avoir matière à en donner..

 

Des nouvelles des survivantes donc.

 

C+18

 

N°1 continue de pousser. Arrosage tous les 2/3 jours avec 5-6ml de boost racinaire. Comme on peut

s'en douter, elle est naine comparé à ce qu'elle devrait être, mais elle n'a pas dit son dernier mot !!

En photo :

post-784220-0-55975100-1349720215_thumb.jpg

post-784220-0-87848000-1349720222_thumb.jpg

post-784220-0-00059000-1349720230_thumb.jpg

post-784220-0-38483700-1349720235_thumb.jpg

 

Pour ce qui est de N°3, elle recommence à montrer des signes de vie, mais pas de photos pour l'instant,

privée de scène tant qu'elle ne sera pas présentable !!

Je lui donne de l'eau claire (tous les 2/3 jours) et pulvérisations légères au mélange eau+boost racinaire. Je vais y aller molo

avec cette petite.. On dirait un cancer en phase de rémission, mais tout peut encore basculer..

 

Voila pour la petite MAJ.

 

Ps: J'ai des sous, donc, cooltube. Par contre à H&C ils n'ont qu'un cooltube à 58 bals dry.gif

quelqu'un a un avis dessus ? le réflecteur serait mieux que mon actuel ? J'aimerai

éviter de faire des dépenses par carte bancaire au maximum, même si sur cul****ind***

c'est bien moins cher.

 

Merci d'avance pour vos passages et vos réponses :supair:

 

Cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DACS

 

Ouai ça pousse tranquillement.. Un peu trop hein :rire:

 

Mais ça va, ça reprend, on va faire ça du mieux qu'on peut. (beaucoup de 'ça' ici)

 

Installe toi confortablement, ya dla moquette et du terreau partout dans ma chambre

ça devrait pas être trop mal :plus:

 

J'ai été faire un tour sur ton JDC, pour moi l'hydro c'est pas pour tout de suite, mais t'as l'air

de te débrouiller comme il faut ! Bon Bloom à toi si j'ai bien compris B)

 

Merci du passage, cannabiquement

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannabiculteur de passage surton jdc je me pose la et suis le cour de ton jdc. je suis aussi novice et je vien de finir ma premiere culture en indoor jaten pluque le sechage. petit conseille que l'on ma donner au debut; n'ai pas tro la main lourde sur les engraie, un sur angraissage arrive vite!!! autrement bonne continuationn jai hate la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t vas p/e te lancer dans la culture de bonzai :plol::applaus::plol:

 

je plaisante, blague a part, je pense qu'elle vont allez beaucoup mieux, elles on du faire leur tissu racinaire, elle devrait donc etre plsu réistante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde

 

Alors weedweedgokush : c'est prévu, mais je me posais la question du quel :/ (cf. page 3)

 

Bobdo : Ouai je fais gaffe à l'arrosage.. c'est à cause de ça que j'ai choppé un retard de fou :roll:

 

Yagua : T'as vu un peu ? essaie de faire des noeuds si rapprochés :lol:

 

kayzeur : Bienvenue grand pose toi. Merci du conseil, leur premier engrais sera naturel et dilué à 10% (piqué sur un

JDC que je fréquente, si quelqu'un se reconnait ^_^) donc urine + water et les ptites devraient bien le vivre

 

 

Je confirme que N°3 est de retour dans la course (enfin la ligne de départ -_-) !!

N°1 grandie encore. Une de ses vieilles feuilles vire légèrement au vert clair avec quelques taches près de la base.

J'essaierai de mettre ça en photo, mais je ne m'inquiète pas.

 

Quand je mets mon gros nez au dessus... << Si jeune et tu mets déjà du parfum >> donc voila, ça développe des arômes, c'est cool !!

 

Merci de vos passages, à suivre..

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sir !

 

C'est pour ça que je pensais juste faire un petit mix urine/eau histoire qu'elles prennent un peu d'azote

sans excès.. Tu me diras, je ne connais pas grand chose à la concentration de la miction :rire:

 

Merci du passage, cannabiquement

 

petit conseil que j ai lu partout ici et que j ai experimenté pour vous:

evite tout engraissage avant la 4ieme semaine de cro (ou de voir apparaite 4-5 etages de feuilles)

et evite l urine, ca va bruler les racines trop jeunes...

utilise plutôt comme moi, un complément de Cornes broyées (engrais naturelle qui contient beaucoup beaucoup d azote - ca marche tres tres bien supair.gif)

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlexT !! :fumette:

 

Aaaaah je ne savais pas !! Merci du conseil man, je vais donc voir cette histoire d'engrais.

De toute manière, elle n'en prendra pas beaucoup pour l'instant ma petite ^_^

 

On garde la miction en cas de carence alors ?!

 

Merci du passage man !!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Dylours!

 

C'est cool si il y'a de l’amélioration pour tes deux petites. Elles vont rattraper leur retard jusqu'à t'étonner j'en suis sur. tu t'en occupe bien en tout cas. Si elles développent leurs arômes ça ne peut qu’être bon signe!

 

Bon courage mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, l'azote contenu dans la corne va donner a la plante un complément des que ses racines vont etre en contact avec les morceaux de corne

rien a ajouter, juste laisser faire supair.gif

 

une belle couleur verte intense ce fera voir très vite :)

un exemple ici

ma Henriette juste avant la flo, fin aout

post-785060-0-95739600-1349812123_thumb.jpg

 

 

toujours en flo cette semaine, et elle va ... pas mal!

post-785060-0-47845600-1349812434_thumb.jpg

 

 

J ai utilise la corne broyée car recommandée pour les rosiers, l apport d'azote pour mes 5 plants favorise(rai) l apparition de femelles et non pas de mâles ... j ai découverts ses vertus en faisant quelques recherches applaus.gif

 

Par contre, c est pas recommande pour la fin de la flo, donc j ai quand même rempoter il y a 2 semaines - avec un terreau neuf et frai.

pour le moment je n ai pas a me plaindre, pas de soucis particulier

 

Alex

respect.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Lunaweed

 

Re Dylours!

 

C'est cool si il y'a de l’amélioration pour tes deux petites. Elles vont rattraper leur retard jusqu'à t'étonner j'en suis sur. tu t'en occupe bien en tout cas. Si elles développent leurs arômes ça ne peut qu’être bon signe!

 

Bon courage mec

 

Merci du passage et du compliment (que je te retourne), ça fait plaisir :respect: Pour l'odeur, j'espère que tu dis vrai, elle sent vraiment bon pour sa taille !!

 

Je suis allé faire un tour au growshop et j'ai papoté avec le vendeur, il m'a filé un extrais de stimulateur et de boost racinaire de

chez Hou** jardin, il m'a dit "impossible d'être déçu". Avant ça, j'assèche bien la terre !!

Demain, tentative de remaniement de placard à l'aide de bâche pour me faire un vrai circuit intra/extra !! je donnerai des news de tout ça du coup !!

Salut Tony

 

Je ne néglige pas tes conseils, loin de là, mais obligé que je vois si les prods de mon vendeur marche (il n'utilise que ça et se noie dans les buds..)

 

En tout cas c'est une beauté ta petite.. t'as l'air d'assurer impec, ça gonfle !! La photo en jettevraiment :applaus: on peut la sentir d'ici !!!!!

 

Tu lui donne un boost pour la production de fleurs ?

 

Bon bloom man !

 

Merci à vous pour vos passages et commentaires, on se tiens au jus

Modifié par Dylours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.