preparation


Messages recommandés

salut a tous les poto !

 

je vien ici pour pouvoir avoir des conseils avant la preparation et la realisation de mon projet

 

tout d'abord je pensse mettre une box 60x60x140 car j'ai une petite chambre sous un toit et les taille de box apres celle la sont tout de suite plus grande !

 

technique de culture: SCROG

variete des plantes: afgani#1 de chez sensi seeds

nombre de plante : 4 donc 1 plante pour 30x30

lampe :250W hps si sa chauffe pas trop j'ai une 400w hps ampoule grolux ts

je vais fabriqué mon cooltube reflecteur avec un peu de bricolage

extracteur :je sais pas si je vais mettre mon extrarcteur 320m3/h il fait un peu de bruit mais ptet que je le metrai la journée avec la lampe sa me derangra pas pour dormir et sa sera mieu pour la 400W !

Pour les plantes se sera des ventilos d'ordi de recup 2 en entré 2 en sortit

 

voila je pensse avoir pas mal décrit pour avoir un peu d'avis, j'espere avoir eté clair

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,

tout d'abord je pensse mettre une box 60x60x140 car j'ai une petite chambre sous un toit et les taille de box apres celle la sont tout de suite plus grande !

J'espère qu'il fait pas trop chaud ou que c'est bien aéré , pour avoir fait l'expérience d'une telle boxe avec du 400W , tu dois avoir une très bonne intra/extra et si possible une bonne aération en dehors de la boxe , sinon ca va très vite chauffer . Autrement la 250W sera plus approprier je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je vais mettre une bonne ventilation je ferai le test avant de planter avec la 400W coultube combien j'ai en temperature ainsi que hygrometrie et je ferai des mise a point mais dans mon ancienne culture jetai en box plus grande et la 400 w san coultube et j'ai eu de beau resultat alors sa m'enbete un peu de redescendre en 250 meme si je l'ai deja!

 

merci de ta reponsse si vite et les graines sa va? j'ai aussi oublier de dir que je mettai un filtre a charbon

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je pensse que sa devrait allé j'hesite encor sur la variété entre de la shiva skunk feminisé et aussi avec la white widow et lafgani tre dur de coisir quelqun peut peut-etre m'aider a choisir?

 

pour l'engrais j'utilisai la gamme valeesberg pour mon ancienne culture quelqu'un l'utilise j'ai trouvé se produit plutot bien mais comme j'ai rien utilisisé d'autre je peut pas comparer !donc encore la j'ai besoin de vou!

 

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ventilation:

 

extracteur de 320m3/h

intractraction: 2 ventilos de PC mis en serie dans un tube PVC colmater avec du siliconne pour les vibration et isolation autour pour diminuer le bruit reste encor un peut bruyant !sa fera l'affair!

 

climat:

 

station meteo

j'ai un brumisateur qui flotte a mettre dans un bac d'eau mais je sait pas encor si je vais l'utilisé, durant ma premiere culture une de mes plante a commencer a moisir en fin de floraison!je ferais des tests

 

Je suis encor en train de fabriquer mon coultube je recupère le materiel un peu partout !mais sa avance

 

 

pour mon substrat c'est du compost naturel de jardin

engrait je pensse resté sur la gamme valeesberg

:plusun: pour la white!d'autre avis?

 

merci beaucoup a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.