Biobizz(Grow/bloom) VS Canna(Terra Flores/Vega)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai une simple question: pour la culture en terre quels engrais "principaux" pensez-vous être les meilleurs ?

J'utilise depuis plus de 5ans le BioGrow/BioBloom de chez Biobizz et je vais tester les Terra Flores et Vega de Canna en parallèle, mais je voulais avoir votre avis.

Quelqu'un à déjà essayé ces deux produits et a pu les comparer ? Lesquels ont donné les meilleurs résultats ?

Ou y'a t-il une autre marque encore plus efficace pour la culture en inté./terre ?

 

( Comme complétements j'utilise du Bioheaven, Cannazym, Canna PK 13-14, Bloombastic et GHE Diamond Nectar. )

 

Merci d'avance. ;)

Modifié par Yoshi_99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En ce qui me concerne j ai fait l'inverse ;-)

 

J ai très longtemps utilisé la gamme TERRA (vega, flores et pk 13/14) et je suis passé il y a environ une année à BioBizz (Bio grow, bio bloom et top max).

 

D'après ce que j'ai pu constater,en ce qui me concerne, le rendement et est légérement inferieur avec la gamme biobizz. Pareil pour la défonce ...

 

Par contre en ce qui concerne le gout (et l'odeur), je suis plainement satisfait de la gamme biobizz que je trouve bien meilleure que la terra.

 

A voir ce que tu recherches ... Tu devrais essayer une session en parrallèle sur une même souche et regarder la différence.

 

 

Et l'avantage avec les engrais organics (biobizz) c est qu'il ne font pas "bruler" la plante si trop d'engrais.

 

A tester ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamme Canna aussi est organique hein

 

C'est kiff kiff, comme le dis toxicoco fais une session sur des mêmes souches en testant les 2 gammes pour voir la difference

 

Oui c est vrai qu'ils ont fait une gamme organic mais je pense que le terra vega et flores dont il parle est la gamme "minérale"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites