[ OUT ] Critical Féminisé en POT 2012


Messages recommandés

Bon je vous met la suite, les plantes vont trés bien j'ai stoppé l'engrais maintenant je vais faire de l'engrais " Bio " pour celà j'ai mit des coquilles d'oeuf autour des Fifilles pour le moment :)

 

Voilà je poste 3 nouvelles photos ! [CROI+10]:

post-738375-0-35669800-1348318900_thumb.jpg

post-738375-0-09091400-1348318923_thumb.jpg

post-738375-0-42327300-1348318946_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Dommage d'avoir utilisée deux Critical alors que la saison Out est pratiquement fini. Je te conseils d'aller te documenter sur les différents guides&Jdc mis à disposition pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir ;)

 

 

Buena suerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSSSaluuut !!! :welcome:

 

Mec tu t' y prends un peu tard pour faire de l' out... Je ne sais pas si la critical est une variété 100% out mais si ce n' est pas le cas et si tu veux que tes 2 petites survivent je te conseille d' investir dans quelques ampoules eco d' energie, un ventilo et des engrais.. ( et un placard par la meme occaz' !!! ) :lol:

 

 

Bon courage à toi, sur ceux j' vais m en préparer un pitit... peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Après verif' tu peux faire de l' In avec cette varièt' :supair:, et puis tu es dans le sud, tu as encore de bonnes conditions climatiques à ce jour mais niveau photopériode... On a plus que 12H de jour, c' est trop peu pour que tes jeunes plants puissent s' épanouir et grandir

 

voilà voilou, j 'ai fini :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.