jeune semis qui pouse plus!


Messages recommandés

- Variété: Kandahar de chez ministry of cannabis

 

- Age: C+6

 

 

- Date d'apparition du problème: elle pousse plus depuis C+2

 

- Fréquence d'arrosage: avec pulvérisateur j humidifie bien quand la terre est sèche (controle avec le doigt)

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1m² sur 2m de haut

 

- Lampe utilisée: 400W HPS grolux

 

- Distance lampe/plante: depuis aujourd'hui 50cm

 

- Cycle lumineux:18h à 12h le lendemain

 

- Température:22/27.5°

 

- Hygrométrie:50/70

 

- Extraction utilisée: 380m3/h

 

- Ventilation utilisée: rafraichisseur d'air lampe allumée et petit ventilo la nuit

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: pas d'extraction encore tente grande ouverte/ventilé 24/24h

 

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

 

- Taille des pots: 7/7cm

 

- PH eau: PH 6/6.5

 

Donc voila je pense à un prob génétique de la graine, j attend vos idées ou conseils, je pense la rempoter en regardant les racines (si il y a quelque chose :icon_confused: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah je vois pas ce qui ne va pas ( ou alors c'est moi )

 

Entre C+2 ( avec cotylédons + 1ere feuille ) et C+6 ( avec cotylédons, 1ère feuilles, et 2ème petites ) sa à pousser XD.

 

Par contre je comprend pas : Cycle lumineux:18h à 12h le lendemain

Sa veut dire que t'a 19h de lumière ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Ca fait bien 18h de lumiere! :supair:

 

On voit trés bien par rapport aux autres qu'elle n'a pas bougé d'un poil, les deux premières feuilles étaient à peine sorties(C+2), elles étaient déjà jaune, puis ça a plus poussé.

C'est la premiere fois que ça m'arrive :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrose au pulvérisateur seulement :blink: ! a cette age mes petits pot sont déjà remplie de racine, comment tes racines vont recevoir de l'eau en profondeur si tu n'arrose qu'au pulvérisateur ! a cette age c'est complexe racinaire, histoire de développer le plus important, tes racines, qui vont pomper les nutriments, et ainsi faire croitre tes feuilles, qui elles vont se dévelepper avec la lumière logique tout simplement ! a revoir l'arrosage, concernant le reste tout est ok, a part un chouilla d’humidité, et un degrés de moin mais bn, c'est pas sa le problème ! apres si les autres se développe, c'est surement un problème de génétique ! voila Bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

ah oui rien qu'une alors ^^.

 

Attention au All-mix, pour les jeunes pousses c'est déconseillé. ( peut être pour sa qu'elle a du retard ? le jaunissement des feuilles ressemble à des brulures ?? )

 

Pour répondre à JackHERER le coup du pulvérisateur c'est dans "le guide pour débutant".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre "Jackherer"

 

Comme je disais, je pulvérise bien, je doute pas sur la quantité d'eau que je lui apporte (10/20 pression du pulvérisateur), j'humidifie bien le substrat et dès que je rempote je passe au pulvérisateur sous pression.

Pour l'humidité je crois savoir qu'un bon 80 au début est l'idéal.

Pour le degré de trop je fais de mon mieux mais c'est dur, les journée sont encore belle chez moi, tant que je passe pas le28/29°, ça me va :plus: .

Dans l'attente d'autre avis...

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour pas avoir de problèmes tu commence en light mix, et complexe racinaire pendant une semaine, ensuite tu commence l'engrais de croissance après ta première semaine, au moment ou tu rempotes, j'en suis la et mes 9 se portent bien ! voila bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

C'est vrai que toutes les conditions sont favorables , pas facile ton histoire!

 

Es tu bien sur que le terreau soit bien sec avant d'arroser ?

le terreau d'un pot juste en dessous de la lampe sechera plus vite que celui du coin, un sur arrosage arrive tellement vite :(

 

j'espère que ca va aller pour toi ,

 

Kouki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kouki!

 

Oui je suis assez prudent, peur de surarroser...

Et pour l instant, vu leur taille, elles se trouvent toutes sous la lampe.

Merci kouki!

 

Sinon aucun avis la dessus, malgré la fiche diagnostique fait comme il se doit...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :fumette:

 

Pour ceux que ça pourrait intéresser <_<

J ai rempoté mes 4 plantes qui se portent bien (malgré un sur-arrosage léger) dans des 11L

et j ai rempoté ma comateuse :zzz: dans le meme pot (7/7cm) avc un terreau tout neuf.

La petite racine était bien blanche, le terreau était ni trop humide ni trop sec...

Tant qu elle ne me derange pas dans la box je la laisse mais je m attend à aucune évolution de cette....... :siff:

Voilà histoire de remonter mon post une dernière fois.

 

Bon pet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.