Est ce que j'ai le bon materiel ?


Messages recommandés

Je re-post car j'avais pas fais ma présentation :)

 

Bonjour, tous le monde j'ai pour projet de faire une culture indoor dans une petite armoire je peux pas la mesurer en ce moment (je suis en déménagement) mais elle fait environ 1,80 de hauteur 1 m de longueur et 50 centimètre largeur. je compte acheter qu'un seul lampe car j'ai un petit budget c'est une sun 200w floraison 2700k est ce que sa suffit pour la croissance et la floraison et est ce qu'une 125w est pareille qu'une 200w dans un petit espace comme le mien ?

post-787268-0-39797400-1348478507_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste faible en pénétration lumineuse, donc t'attend pas a une superbe récolte ! 125w a 200w oui il ya une différence justement cette pénétration ! sinon pour petit espace, mh / Hps 250w avec cooltube, aucun problème et déjà mieux en terme d'éclairage ! sinon il te manque l'extra, ventilo, filtre a charbon éventuellement, etc... Voila bon grow' :culture:

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extra ? les engrais c'est obliger ?

 

<_< , je crois qu'une bonne lecture des guides s'impose..

 

les graines c'est un pote

 

C'est quoi comme graine? Si c'est pour perdre du temps avec de l'inconnu/herma , autant acheter un pack.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tu va tête la première, mauvaises nouvelles, tu va droit dans le mur, tu va commencer ta culture sans ne rien connaitre, pour ne pas torturer nôtres chère plante je te conseille vivement très vivement de suivre quelques JDC ! ou la tu comprendras les besoins, les attentes, et surtout les impératifs ! pas de miracle, lecture :lire: je ne re citerais pas les conditions d'utilisation de cannaweed ! donc informe toi et pour les questions complémentaire que tu n'auras pas trouvé, mais que tu auras bien sur cherché, poste au bon endroit et quelqu'un pourra répondre a tes interrogations comme le développement de ta plante ou la viabilité de ton instal ! Voila Bonnes recherches :chim: !

 

 

Une grosse piste : ICI

 

"avale" moi déjà sa sa répondra a toutes tes questions du point de vue, technique, instal, mode de culture,..

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon comme te l'a déjà dis Dad sur tes deux autre sujets clos identiques et comme te l'ont aussi dis les autres ici,

 

Tes question montre un manque cruel de prés requis qui pourrait étre comblé par une simple lecture de la documentation mise à ta dispo sur le fofo...:lire:

 

Merci de prendre plus de deux min pour te documenter avent de poster ^^

 

Sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.