future instal indoor


Messages recommandés

bonjour

 

alors voila je me suis presente maintenant je vais vous presente mon projet .

j'ai commander chez ( nirvana ) 5 graines de notherlight et 5 graines de master kush !

culture en terre avec engrais house and garden .

 

je vais mettre pour la 1ere semaine une eco 150w car pour le depart je fait partir dans un petit espace

apres la seconde semaine je rajouterai 250w mh ( ou j'enleverai l'eco ) car la je les aurai mise dans leurs endroi definitif je v les mettre dans une piece avec du milar au tour pour delimite l'espace de culture qui ne sera donc pa ferme juste les cotes avec le milar .

apres 15j de flo je leurs mettrai 400w hps + 250w hps et peut etre l'eco 150 qui est dual en + ( vous me dirai pourquoi autant de lampe , ben parceque je les ai et pour pas achete une lampe plus grosse je les mets toutes ) voili

 

j'espere que ca se passera bien ...

merci a tous pour votre lecture si vous avez des avis je suis preneur meme de critique !

a bientot :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut mojita je viens un peu de lire ton projet.

la master kush je ne connais pas (enfin si mais jamais fait pousser) concernant la NL c'est un tres bon choix.

C'est une plante petite et compacte en revanche il me semble que la MK est plus elancée. attention essaie de mettre des variété similaire pour avoir une croissance homogene de toutes tes varietees.

 

L'année derniere j'ai mis de la NL avec de l'original amnesia je me suis fait envahir!

 

J'ai egalement eu une autre soucis avec la NL et moby dick, elles sont tres sensible a la lumiere. J'avais un tres faible eclairage d'une fenetre de mon garage qui rentrait et du coup elle passait pas en flo. Attention a bien calfeutrer toute source lumineuse pendant son cycle de nuit

 

Je pense aussi que 3lampes consomment plus qu'une meme plus grosse. Apres a toi de voir! avec ma hps400 je fais un petit metre caré quand meme donc je pense qu'une voir 2 eclaire suffisament

 

Vamos Mojito :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.