Trip Dam 26 au 29 Decembre


Messages recommandés

Bonjour , tout est dans le titre enfin presque lol

Pour nos 1 ans (avec ma copine donc) , nous allons faire un petit voyage du 26 au 29 decembre a Amsterdam :)

Nous sejournerons a l'hotel Hortus : (a cote du zoo me semble t il )

 

Plantageparklaan 8, Amsterdam-Centrum

Amsterdam, 1018 SR

 

Nous comptons faire le planetarium , le musee du Hash/Marijuana et un autre dont j'ai oublier le nom sans oublier le jardin botanique .

 

Si je suis ici c'est pas pour parler musée mais plutot pour parler de la petite plante que nous aimons tant !

Je suis fumeur occasionnel , je fume que lors d'événement ou avec des amis (cela n'empeche pas le fait que j'adore la weed , soyons clair) cependant c'est surtout le prix de ce cher produit qui m'empeche d'en fumer plus :) , je fumais au depart du shit mais j'ai rapidement arreter et je n'en fume plus du tout (du moins j'essai) .

Ce degout a été causer par un Bad trip , nous avions fumer un petard geant (17 feuilles je crois) enfin la taille de mon bras pour etre plus precis sachant que je fais 1m82 du coup je ne le supporte plus beaucoup .

Bref j'ai assez raconter ma vie je crois non ?

Donc je comptais me faire le tour des coffees tout de meme , en recherchant essentiellement de la weed , pas de shit ni de space cake ou autre champignons ..

Sachant que je n'ai fumer que de la beuh dite "tchernobyl" venant des quartiers , je ne sais meme pas qu'elle variété c'etait .. j'ai eu l'occasion de fumer de la purple mais je ne m'en rappelle plus :/

 

Donc je me suis fait une petite liste de ce que j'aimerai gouter , et si vous pouvez me donnez vous avis sur mes choix et me dire si je pourrai trouver mon bonheur ^^

La liste : Super Lemon Haze (j'adore les agrumes , et a ce qu'il parait la haze a un parfum a part entiere )

Agent Orange

Bubble Gum, (j'en ai entendu beaucoup de bien)

Blueberry (il me semble qu'un coffee de Dam en a de l'excellente)

Durban Poison

Amnesia (je me suis pas encore fixer exactement)

Haze (idem)

Kalimist

 

J'aime beaucoup les beuh sativa pour leur effet boostant , d'ou mon choix de la Kalimist et DP , si vous en avez d'autre a proposer n'hesitez pas

Je ne suis pas un amateur des gros stone violent qui font faire dodo .. Cependant je souhaite quand meme gouter les varietes les plus connues (amnesia , haze ..)

 

Je le repete n'etant pas un grand pro de la fumette , je fume pour le plaisir et pas pour la defonce j'aimerai gouter des choses raffinées qu'on ne trouve pas en france , pour les stones je pense avoir ma ration , je ferai de bon dodo comme ca :D

 

Ensuite , une petite question qui m'intrigue : j'ai chez moi un grinder , puis je le prendre dans ma valise (je pars en avion) ?

Pour le retour si il est charger de pollen , cela pose probleme ?

 

Oups j'allai oublier une chose majeure , quels sont les immanquables niveaux coffee ? niveau ambiance/qualité de la carte

Mon hotel est il bien situé ?

 

Je pense avoir tout dit , peut etre que des questions referons surface ^^

Désolé d'avoir ecrit cela un peu a l'arrache mais mes bolos sont pretes et j'ai la dalle lol

 

Merci de m'avoir lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pymain,

 

je suis moi aussi un gros amateur de sativa et voici le nom de celle que j'ai aimé:

 

silver bubble-grey area coffee

grey haze-grey area coffee

real amnésia haze-amnésia coffee

lsd-amnésia coffee

champagne haze-utopia ou club média coffee

tangerine dream-barney's coffee

 

 

 

peace......;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

juste en passant, évites quand même le musée du Hasch, franchement decevant pour le prix de l'entrée. Dans le genre musée, celui de la torture est bien mieux et m'a bien fait transpirer quand on imagine les sevices infligés avec ce qu'on voit XD A faire absolument j'dirais même !

 

Tu peux trouver des coupons au niveau de certains hotels qui offrent des réductions pour les musées entre autre (ca peut etre un pourcentage de réduction ou un petit cadeau, pour le musée du hasch c’était un magnet sensi seeds), regarde la dessus en arrivant au tien

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites