Culture au Québec


Messages recommandés

Bonjour all :davb: J'habite au Québecbigspliff.gif

 

Je voulais savoir si je plante quelques plants au début de l'été prochain (pour l'instant j'ai early skunk en tête parce qu'elle résiste bien au froid et aux climats humides, comme les fins d'étés ici), si je les laisse grandir par eux-même et que je reviens seulement pour la récolte, si je peux espérer de bons résultats ou je rêve en couleurs. Merci davb.gif

Modifié par sam234
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

En effet, je crois bien que tu rêves...

Le cannabis demande beaucoup de soin pour bien pousser, un sol bien préparé, des arrosages réguliers. En outre au moment de la flo, il faudra éradiquer les mâles. Sans parler de la lutte contre d'éventuels parasites, moisissures, etc... T'es pas sorti !

 

Et puis, ça va être plutôt un cauchemar de savoir que tu as quelque part des petites plantounes qui t'attendent et de ne pas aller les voir... Tu vas psychoter à mort !

Genre "qu'est ce quelles deviennent ?". Tu ne tiendras pas le coup, c'est trop dur !

 

Bon courage quand même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse :bigspliff:

T'es en train de me dire que je vais les retrouver mangées par les bestioles ou même mortes par manque d'eau? Je pensais quand même leur faire leur petit spot avec du all mix...

 

Et en ce qui concerne la psychose, j'ai un moral en acier. Pour te donner un exemple, je n'ai pas peur en regardant Salad fingers.

Modifié par sam234
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Pourquoi tu up ce thread, Dad ta fournit toutes les réponses à tes questions.

Puis si tu cherche un peu vers "Jdc=>out" tu y trouveras une culture sans eau avec paillage.

 

 

----> Maintenant à toi de chercher <----

 

Buena suerte

Modifié par NaGatw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je m'attend à une réponse du type: oui / non tu peux / pas et tu dois t'attendre à [résultats].

 

Et sa :

 

En effet, je crois bien que tu rêves...

Le cannabis demande beaucoup de soin pour bien pousser, un sol bien préparé, des arrosages réguliers. En outre au moment de la flo, il faudra éradiquer les mâles. Sans parler de la lutte contre d'éventuels parasites, moisissures, etc... T'es pas sorti !

 

Personne ne pourra être plus claire sinon : :rech:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Des variets comme Kayagold, tu les plantes au printemps et tu viens les récolter à l'automne.......si pas bouffées par des animaux ou coupées par des chasseurs, promeneurs......dumoins c'est comme ça que la variet est présentée sur NIRV***SEE++

 

Faut faire le bon choix.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.