Question concernant ma future plantation?


Messages recommandés

Voila cela fait des mois que je négocie pour convaincre ma copine de faire une plantation indoor et bingo j'ai reussi!!! je ne sais pas ci c'est le bonne endroit pour posté ca auquel cas je m'en excuse dèja.. Je me lance, voila nous avons un local dans notre immeuble 2e sous sol completement fermer sans fenetre avec une arrivé d'air style ventilation mais pas de sortie, enfaite je pense que l'air s'evacue sous la porte. Je voudrai savoir si je met un box d'une petite taille completement hermetique avec extracteur et filtre a charbon mais qui sortirai dans le local (je sais pas ci vous me suivez). Est-que cela vous semble fesable ou est-que mon petit box va embomé tout le sous sol? Est qu'il faut forcement une sortie sur l'exterieur pour l'extracteur?? J'espere que vous pourez m'aider et remerci ceux qui prendront le temps et la peine de lire mon message.. Salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vicksa,

 

Tout d abord, essaye de faire de petits paragraphes quand tu écrit, c'est plus lisible pour les lecteurs... :smile:

(Alors, pour ma part je suis débutant en la matière mais j'ai lus beaucoup ces derniers temps et je me suis bien instruit.)

 

Pour ton local, tu n'a rien à craindre, car vus que tu as l'intention d'utiliser un FAC, celui-ci devrait bien faire son travail et les neutraliser.

 

Ensuite,si ton local est aéré, tu aura juste a placer l'extracteur de ta box vers la sortie ( ici se sera près de ta porte) et ton intracteur de l'autre côté.

Attend confirmation d'un membre Cannabiculteur en herbe ^^, mais pour moi tu n'es pas obligé d'envoyer ton air extradé directement dehors.

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.