récolte ou pas


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur

 

voilà j'ai plantés 2 graines de skunk#1 de W.label

 

je suis donc en se moment à flo +57

 

sur mes 8 semaines de flo

 

2 semaines de stretch

 

5 semaines d'engrais flo ect .

 

8 jours de rinçage

 

Mes plantes ont toujours les feuilles verte donc normal ou pas ? car de partout je vois que les feuilles jaunissent a la fin .

 

et mes trichromes que j'observe avec un microscope 50x je dirais qu'ils sont 85% laiteux et 15 % translucide en approx ( je galère toujours à bien distinguer )

 

je désire un effet high et non stone qui t'assassine et tu peux plus rien faire, donc dois je encore attendre un peu qu'il apparaisse quelques ambré ? ou pas

 

ps : derniere question : les trichromes evolue encore quand on a coupé les pieds durant le séchage ?

 

merci j'attends vos réponse rapidement :)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Premièrement, félicitations pour avoir bientôt mené a terme cette (première?) culture!

 

Deuxièmement. Qu'entends-tu par rinçage? C'est un arrosage a l'eau clair, ou un vrai nettoyage du substrat avec plusieurs litres d'eau ???

 

Pour ton autre question, non, les trichomes n'évoluent pas après le cut! Ou du moins pas dans le bon sens!

Je veux dire par là, qu'ils ne s'ambreront pas, mais par contre si tu l'expose à la lumière du soleil, le THC contenu dans les trichomes se changera en partie en CBN/CBD...

Donc pas très interessant...

 

Attends quand-même les premiers ambrés, même si tu veux un effet high, pour la puissance c'est mieux!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.