Votre avis?


Messages recommandés

Voila je vous expose mon cas, je vien d'acheter un home box de 1m60 de haut sur 90 Cm de large, j'ai une sonia T ou P je sais plus en hps 400 W J'ai 5 Graine de skunk 1 j'ai aussi des engrais : bio bloom , bio grow, j'ai aussi le kit hy pro avec plein d'engrais et je voulais savoir et j'ai tout le matos en gros et je vien de lancé une graine en faisant comme dans le jdc des culture debutants et voulant d'abord tester le truc ma graine a germé et je me dis que pour Une seule plante faire tourné 400 W C'est quand meme peu .. Donc je me suis dis qu'en la laissant un peu au soleil a l'intérieur ( j'ai pas mal de fenetre ) ben ca compenserait le temps de la croissance .. et peut etre meme la laissé la nuit sous lampe hps .. voila si quelqu'un pourrait me dire si ca dérangerait dans son evolution

 

et seconde question ; etant donné la petite hauteur de mon box .. il m'arrive au menton quoi un gars d'un magasin grow m'a dis de lancé des plante les laissé 1 semaine en croissance puis les faire passé directement en floraison .. Es-ce une bonne idée?

Modifié par ParaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.