Projet indoor avis sur le kit choisi


Messages recommandés

Salut :)

 

Je suis débutant dans la culture du cannabis et donc je voudrais acheter un kit permettant de cultivez correctement ,

Je voulais donc savoir votre avis :

 

Pour la box je suis intéressée par une superbox mylar (120x120x200cm)

 

 

Je pense mettre 8 a 10 pieds dans la boxe et je ne c est pas si la taille est suffisante ..

 

Et pour le kit de culture je voulais faire ma culture avec une hps400w donc je pensais prendre un kit terre complet 400w Que j'ai vu sur un site de vente de matériel de culture en intérieur

 

1 KIT HPS 400W ballast ETI ampoule 400w super HPS SUPERPLANT 2100K°

1 KIT CABLAGE COMPRENANT 2 METRE DE CABLE 3G1.5 + PRISE 16A 3G1.5mm2

2 EXTRACTEURS DE GAINE 150mm 300m3/H (intraction & extraction d'air)

2 mètres de gaine aluminium 150mm

VENTILATEUR CLIPS (EN OPTION)

10 pots 7X7X8cm

10 pots 15x15x20xcm

1 SAC DE TERRE 25LTR PLAGRON LIGHT MIX

1 TERRA GROW 1LTR PLAGRON

1 TERRA BLOOM 1LTR PLAGRON

1 PH DOWN 250ML GROWHT TECHNOLOGY

1 TESTEUR KIT PH 200 TEST

1 PAIRE EASY ROLLER SUSPENSION DES LAMPES

2 PRISES 16A 2 METRES 3G1.5mm2

 

 

 

Je vous remercie d'avance des personne qui vont donnez leur avis , et bonne culture a tous :)

 

Haiyze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ton kit est plutôt correct.

 

cependant.

 

une 400w pour la taille de ta superbox c'est vraiment le minimum syndical.

idéalement une 600w aurait été plus adaptée.

la gaine en alu est plutôt bruyante.

tu tomberas rapidement à cours de terreau.

le kit ph down ainsi que le testeur est totalement inutile en terre (ce n'est que mon avis)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci davoir répondu bullrot :)

 

Pour l'histoire de la lampe 600w aurait était bien mais je ne c'est pas ce que représente 600w au niveau budget pour une récolte :P

Tu le serais?

 

Apres pour la gaine et le terreau je pourrais en racheter des différents que ce mis dans le kit..

 

sinon quelle est la dimension d'une street boxe la plus correct pour une lampe de 400w?

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

une 600w selon ton fournisseur d'électricité aura pour incidence une facture plus élevée, c'est évident.

il existe des accessoires qui te donnent en temps réel le calcul consommation/prix.

 

j'ai jamais vraiment fait le calcul comme je part du principe que l'autoprod te feras, au final, des économies pour des raisons plus qu'évidentes...

 

il est vrai que je parle de 600w car par expérience, sur la même surface, je me suis retrouvé avec des soucis de pénétration lumineuse.

choisir une 600w à la place d'une 400 est pour moi une optimisation de ta surface de culture.

mais pas vraiment vitale à la survie de celle-ci..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.