Retenir sa respiration


Messages recommandés

Yo' les cannaweedeurs !

 

Alors je vous explique : Il y a un moment j'ai posté un topic pour avoir des conseils pour sentir plus d'effets apres un oijn parce que je sentais de moins en moins d'effets et j'ai donc commencé a fumer mes buzz en retenant ma respiration pendant une dizaine de secondes apres chaque taf.

Et franchement je trouve que je suis 2x mieux en faisant ça mais je me demandais si c'etait réél et pas juste la tete qui tourne a cause du manque d'oxygene :)

 

Quelqu'un le fait ou a l'habitude d'utiliser cette methode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le manque d'oxygène joue un petit role catalyseur oui

Pour vérifier tu peux essayer juste avec une clop :)

Si tu recherches un gros stone, c'est simple, passe au bang :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Idontsmoke,

 

T'as deja ta reponse, soit tu augmentes les doses, soit tu concentres plus (hash, huile) , soit tu changes de mode de consommation (vapo, ingestion), soit tu fait une pause...

 

La, a part flinguer tes poumons et sous oxygener ton organisme, tu fais pas grand chose.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ça, mais je trouve ce genre d'idées un peu bêtes ...

 

 

Y'a pas de solutions miracles, pour bien profiter de ton joint suffit de bien garder la fumée dans tes poumons à chaque latte, pas la recracher desuite. Faut varier ce que tu fumes aussi, se cantonner tout le temps à la même weed ça peut finir par te "lasser" (enfin, je dis ça sans le croire ... disons qu'avoir plusieurs variétés sous la main permet de vraiment savourer chacunes d'elles).

 

Sinon, si tu cherches le bon high comme au premier joint, c'est peut-être tout simplement que tu fumes trop ? Je ne sais pas combien tu consommes, mais je peux te dire d'expérience que fumer je ne sais combien de pétards par jour fini plus par te mettre un coup de fatigue qu'autre chose. Fais des pauses, ne serait-ce que d'une semaine et crois moi tu va pas ressentir les mêmes effets que comme si tu fumais tous les jours.

 

Si ce que tu recherches c'est vraiment quelque chose de plus fort, teste les pipes, bangs et autres shiloms, pourquoi pas ... Et en restant dans le joint, souflettes et cie lorsque t'es entre amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, retenir sa respiration en fumant ne sert à RIEN! à part à te faire encore plus de mal...

 

edit: je cite wiki:

 

Certains utilisateurs gardent longtemps la fumée dans leurs poumons afin que le THC soit absorbé en plus grande quantité. Cependant, cette pratique est inutile et dangereuse puisque le THC est assimilé très rapidement contrairement au goudron et monoxyde de carbone qui - avec la rétention prolongée - se déposent plus profondément dans les poumons.
Modifié par cece_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je ne saurais que te conseiller des façons de faire moins nocives (ingestions (pas d'investissement) et les extractions (hash et huile) et la vaporisation) que le bang ou la pipe.

 

A+

 

T.H.C.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites